Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il mixe qu'1 heure Crazy???????
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
j'ai mal compris,ou crazy il ne mixe qu'une heure ce soir..arrffff ce dommage...pkoi il mixe pas plus?
Greg
hey bichon
tu as tjs les yeux + gros que le ventre ....
comme dans l'intimit?
yellowlaugh.gif

nan il faut dire que une heure pour lui, niveau depense physique ca correspond a un set de 12h pour sven et moi:p
vu qu'il doit balancer a peu pres 4 disques minutes
et qu'il ne fait pas de pause champomy a chaque skeud:)
mais bon on a dit une heure,on verra si le publique
suit ,crazy continue pas de probleme.....
pour repondre a cal
on lui fait une petite install perso
a notre gauche
avec ses 2 platines coll?es a la verticale et sa petite mixette a cot? (comme pour les championnats)
la derniere fois il n(avait pas ?t? tres a l'aise
techinquement:D yellowlaugh.gif selon ses propres dire )
m'enfin moi perso j'avais trouv? ?a plutot pas mal:eek:
normalement on devrait filmer .....
alors si vous etes gentils .....
ALAIN
Qui va filmer ?
Fabrice
notre super camera dans le coin droit de la cabine, mais si t'es la n'hesite a prendre ta camera car on aura tres peu de plan de face
Bichon
Moi je pense que vous sous estimez le pepere....disons qu'il peut pas etre a fond sur 4 heures non stop....
Mais t'inquiete on va suivre a mort..etr moi j'aimerais bien qu'il fasse 1h de mix rn'b et 1h de mix old /school...voire vieux hip hop a la tribe call,Run DMC,etc...parce que cacebon?a

Bon ce soir je viens habiller en caillera a mort...j'aurais besoin du mot de passe je pense,y a moyen de venir avec son PItt? Quant a la M3,y a un voiturier? je peux deposer mes chaines en Or ds un coffre...

Parlons pratique un peu...

Greg fais attention a ne rien ramasser par terre ce soir,je suis d'une humeur sacrement sodomite!!!!!!
Fabrice
pour le voiturier pas de soucis,il est droite du dancing , pour le coffre pas de probleme non plus sauf que nous ne gardons pas les dentiers or ( probleme d'hygiene et la comission de securit? pourrait nous tomber dessus),sinon le pitt est interdit comme le dindon, je trouve que nous avons assez de fauves comme ?a et puis special kassdedi au 93 car ce soir on va retrouver le 93333333333333333333333333 in the place yellowlaugh.gif
Bichon
La seine saint denis c'est de la bombe baby ,c'est un p?digr? et ca se reconnait aux dbssssssssss
ouhou ouhou ouhou...greg tu fais ouhou houhou ce soir?

Bon ce soir,faut pas me chauffer...
melysse
je savais pas koi mettre ce soir...m?nant je saiiiiis:p j'met mon survet lacoste plein de trous de boulettes ke g fait en fumant en bas d'ma cit?yellowwink.gif
C sur kon peut pas ramener de pit??:rolleyes:
ALAIN
Originally posted by Fabrice
notre super camera dans le coin droit de la cabine, mais si t'es la n'hesite a prendre ta camera car on aura tres peu de plan de face

Dommage, ch'uis trop naze pour passer.
Bon c'est pas grave, y'aura toujours Samy pour filmer avec son paydayah
Gaspoune
Ben vous avez inter?t ? bien filmer tout ?a!!

Bande de veinards.. allez les cailleras ..

Cheers

Gaspoune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.