Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merciiiiiiiiiiiii
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
supermarko
Merci ? toute l'?quipe :

- Pour votre talent et vos mixs dont je me delecte chaque semaine ...... surtout ne changez rien !

- Merci pour ce beau site avec playlists et mix :-)

Bref ne changez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vent & le meilleur pour 2003 !

Ciao
Heartbeat
Youpi c la f?te!!!

Felicitations ? tt l'equipe pour le s site!!!
yellowsmile.gif
vloffy
Superbe site, ca valait le coup d'attendre un peu !!!!!!!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Un grand bravo ? toute l'equipe.....
BeNj
Congratulations!!!!!!!!

Vraiment un gigantesque BRAVO ? la dream team de Cheers!
Bienvenue a cheersparis.com:) et adieu ? Universdj:(
tokyu_two
Originally posted by vloffy
Superbe site, ca valait le coup d'attendre un peu !!!!!!!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif  

Un grand bravo ? toute l'equipe.....

En attendant que mon compte principal fonctionne, c'est clair un gd bravo!!, ce site est vraiment tres tres tres chouette. Comme le dit si bien mon ami vloffy, ?a valait vraiment le coup d'attendre!yellowlaugh.gif
jeffreyb
on viens d'activer Tokyu_one, desole pour le retard.
Oli_G
Merci!

Il est tout simplement merveilleux votre site. Ca valait le coup d'attendre pour une telle beaute!

Superbe organisation, conception impec, fluidite inegalee.... Bref la perfection sur le WEB!

Le temps tant attendu par tous les Cheersiens et enfin venue! On va enfin pouvoir profiter tous, a la fois sur le Dancefloor, aisni que sur le Web.

Felicitation pour votre engagament, tous cela en vue de chouchouter la communaute......

BRAVO

Cheers yellowwink.gif Olivier....
ALAIN
Good job !

ps: euh, y'aurais pas une faute sur le lien des photos ?
j'crois qu'il y a qu'un seul "L"
jeffreyb
merci pour le commentaire, je viens de faire la correction
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.