Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecouter mon remix a moi que j'aime ici...:D
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Bon voici le remix que j'ai fait de Christina aguilera:can't hold us down

Dites moi ce que vs en pensez et pas de focuardise...si ce pourri vs dites "ce pourri"..si cepapourri vs dites " ce bien" ou bichon t'es un dieu" ou "bichon t'es le roi de la prod "etc lol...

c'est ici http://alexandre.layeux.free.fr/remix%20christina.mp3

et merci a Mr kaplan pour l'hebrgement...
amnaye
sympa mais les sons sont trop typ?s gardes les rythm et la programmation mais changes tes sons g trop l'impression que c fait sous fruity loop dis moi si je me trompe
sinon ya de bonnes id?es continue pt?tre qu'en am?liorant on te retouveras chez 12inch
Bichon
Nan je l'ai fait sous Storm,acid,sound forge ...sons typ?s? dis moi ce que tu veux dire par la?yellowsmile.gif

connais pas fruity loops cekoica?
melysse
Oai moi j'adore,Bichon t un Dieu:D Fin j'veux dire....oai enfin tu vois koi....:rolleyes: Oh et pis merde:D
Cal
il est tres tres bien ce morceau sauf ke c un ptit peu repetitif mais c?tr?tr?bon!!!
Bravo Bitchoune
Ga-l
Bien sympa ce remix, pet?te un petit peu sous pitch?....a quand bichon prod ?
sarf
yeah bichon moi je kif bien ce ke t'as fait !la seul chose ke je trouve moyen c les petites percus du debut ki restent tout le temps --> ben c j'aime moyen !
par contre le beat il est terrible !
Francky
Intro montente trop longue mon ami,H?sites pas a faire revenir tes samples, les couper, les enlever, les faire revenir...
Moi j'aurais ajouter un road et un riff de guitar + effect yellowlaugh.gif
Sinon le morceau est tres sympa franchement ! Je me dis qu'avec un peu de pratique tu vas vite progresser...

Bon courage mon Biffon yellowlaugh.gif
Bichon
Merci pr vos remarques

Le pb c'est que j'ai eu un bug sous storm et j'ai paume toutes les pistes ouinnnnnn,du coup pr retravailler le morceau en profondeur c'est chiant fo y aller au copier coller sur acid,a moins que je saute le pas et que je me lance sur cubase..ms je comprends rien ca a l'air tellemnt complexe

Francky,pr le riff de guitar,avec plaisir si tu veux venir le poser,moi g tout fait avec pc (une antiquit? de 1998 lol et une carte son SB 128 de base lol)

Mais si y'en a qui veulent me pretter leur studio pr que y ait des gratteur qui viennent riffer j'accepte (vs sentez pas vis? sven et greg lol)

Bon sinon y 'a d'autres gars qui utilisent Storm ?
Cal
moi connaitrebon guitariste, lui pouvoir faire rif de guitare pour toi, mais toi devoir passer moi morceau sur cd pour que lui s'entrainer!
Lui pouvoir faire qqch tres tres bien je pense!
Francky
Bichon mon canard des iles yellowsmile.gif

Pour cubase pense pas trainer ta 128 en fond yellowsmile.gif et si t as pas un bon processeur cours vite parce que t'es pas pres d'entendre la sortie ... pour le reste cubase reste simple sauf le SX trop la merde yellowsad.gif pour le riff guitare ou autres il faut que tu chopes des CD AKAI ce sont des cds extremement puissant avec des samples Xtras et des sons vraiment Gozus!! ou alors il te reste la solution d'avoir un zikoss mais penses a acheter un micro digne de ce nom et surtout ca coute la peau du luc mon petit Jed? ... yellowsad.gif

En gros si tu veux faire du bon, il te faut du cher yellowsad.gif une paire d'enceinte pour tes mastering de sortie parce que si tu le fais faire ca te coute encore le peu de peau du fion qu'il restera apres avoir investi ds une carte son , un processeur qui tape et tout le bordel utile... genre une carte vid. qui gere double ?cran parce que cubase travailler sur un seul ca pique au cul de faire du roll-slide toutes les deux minutes.

Pour les VSTi (vst instrument penses a acheter un clavier (de base c parfait) et oublies pas tes petits souliers ... parce que y a que papa noel pour t'apporter tout ca d'un coup yellowlaugh.gif lol

Bon courage ma poule yellowsmile.gif
Bichon
Originally posted by Cal
moi connaitrebon guitariste, lui pouvoir faire rif de guitare pour toi, mais toi devoir passer moi morceau sur cd pour que lui s'entrainer!
Lui pouvoir faire qqch tres tres bien je pense!

Toi parler bon language pour moi,moi donner cd a toi a la garden od droule,toi y'en a pas rouler de beudos dessus yellowlaugh.gif merci lol

la je m'arrete plus j'attaque le what's luv yellowlaugh.gif
Jenny
moi j aime bien yellowsmile.gif
Cal
Hey bitchoune,
Tout le monde n est pas d?prav? comme toi, moi j'fume pas alors t'inki?tes.
amnaye
ben ps faut pas trop dire qu'il faut etre milliradaire
moi j'utilise reason il fait tout ou presque que j'associe avec cubase qui le commande
je bosse avec un pote qui fait toute les parties melodique sur son clavinova reli? par midi a son ibook
j'ai chopp? un vieux 15 pouces chez un pote et une vielle carte video ? 10 euros et la j'ai reason a droite avec tout les instrument dedans et cubase sur mon 17 pouces
voila il n eme reste effectivement qu'un bon micro
au fait j'aimerai savoir qui fait de la prod parmi vous ca serait bien si il y 'en a suffisament de faire un board special production on recevrait les conseils de ceux qui sont dedans depuis longtemps
Francky
Originally posted by amnaye
ben ps faut pas trop dire qu'il faut etre milliradaire
moi j'utilise reason il fait tout ou presque que j'associe avec cubase qui le commande
je bosse avec un pote qui fait toute les parties melodique sur son clavinova reli? par midi a son ibook
j'ai chopp? un vieux 15 pouces chez un pote et une vielle carte video ? 10 euros et la j'ai reason a droite avec tout les instrument dedans et cubase sur mon 17 pouces
voila il n eme reste effectivement qu'un bon micro

=> Wouaaaaa ... avec un bedo et un pitt au pieds tu ferais fureur en teuf yellowlaugh.gif mon ami ta config est des plus roots yellowlaugh.gif et je vois bien la tete du client quand tu lui ouvres un morceaux sur cubase ... "vous voulez un caf? ? y en a pour quelques jours la de toute fa?on yellowlaugh.gif"

Non y a pas a chier yellowsmile.gif c certains que tu peux bidouiller avec du matos pas chere mais bon faut savoir que t'arriveras a rien de vraiment fini et surtout si tu continues a terme tu verras que rien ne vaut une bonne config... On a tous commenc? avec un vieille amstrad ou des conneries du genre yellowsmile.gif mais bon c un sch?ma logique la prod c pas si simple et c un investissement... mais des fois ca paye et c?cak?bon. yellowsmile.gif
Bichon
Moi j'aimerais savoir si sur reason il y a vraiment des instrus virtuels de qualit? (genre guitare,basse,piano,saxo),parce que storm est aussi un studio virtuel avec un petit sequenceur integre,mais le choix des modules est assez restreint....voila pkoi cher francky je n'ai pas mis de riff de gratte dedans,maintenant reason j'avais essaye,je trouvais l'interface tout sauf ludique un peu comme cubase quoi...
Francky
LOL je dois t'avouer que reason est cubase sont tout sauf ludiques en effet yellowsmile.gif mais c comme pour tout il suffit de s y plonger ... le mieux serait que kkun te montre les base et apres tu d?couvrira par toi meme ...

Par contre pour reason je sais que c 'est des plus utiles et je te conseil vivement de t y mettre car les sons sont a tomber par terre ... yellowsmile.gif

Bon courage yellowsmile.gif
madmat
BICHON PRESIDENT, BICHON PRESIDENT !!

nan + s?rieusement, il est pas mal fait ton remix, j'aime bien yellowsmile.gif
le ploux
jsui fier de toi alexandre bichon, c droulment:D bien r?ussi, ms fodr? ?couT loriginal pr se fR 1 vr? id?e, ms c tr? bien, vmt bravo bravo...
lintro est 1 pe lge, ms le fait de rajouT un pti son a chak foi (com l? daft) c sympa...
a par ca, le morceau en lui mem g pa tro accroch?, dsl...
ms je t'm damiti? qd mem et te trouv tr? bo:rolleyes:
Bichon
le ploux tu veux me faire un remix de l'arriere train ou quoi lol yellowlaugh.gif?

Sinon le morceau original c'est
Christina Aguilera:can't hold us down,trouvable sur kazaa et autres p2p...
..

En tout etat de cause je l'ai pas termine,des qu'il est fini de che fini je le renvoie...
le ploux
en parlan de 7 blondasse, g oui dir kel av? f? 1 supR duo av alicia keys...
Jenny
ah bon ? J ai pas encore entendu yellowsad.gif
Njdeep
Rhytmique sympa bichon, bon taff sur les vocaux par contre la bassline moyen, ? revoir sinon interessant, des nappes ou rhodes seraient aussi les bienvenues yellowsmile.gif

Bon courage!

H yellowsmile.gif
le ploux
[QUOTE]ah bon ? J ai pas encore entendu [QUOTE]

ben ou?, c genr 1 truc mtv umplegged...
'fin jcroi ke se st c 2 la... fodra ke je me renseign opr? de ma source...
alfonso
yep Bichon c'est pas mal du tout. pour ma part j'attendais un poil plus de basse (cf njdeep) et un rythme un peu plus soutenu, tu sais histoire de ne pas tomber sur le dancefloor, ca fait mal le parquet yellowsmile.gif

sinon c'eut ?t? bien pour les gens comme moi qui n'ecoute pas la jolie Christina que tu nous mettes l'original

Al
Heartbeat
tres bon!!

qqs remarques ,
comme les autres, intro ? raccourcir
sinon ? r??qualiser, surtout le synth? de la boucle qui est tro fort et au m?me niveau tt le temps... fais des nuances...
les voix sont noy?es, et limite mal cal?es vers 3:10 -- passage ? revoir, perso, je pense que sans le synth?/bass ca le ferait mieux

tro long les passages sans voix et sans changemen,t au milieu, ca fait baisser la tension

en revanche, je pense pas qu'il faille une bass en plus vu le son de synth? en boucle qui est deja assez dans les graves, une basse se noierait un ptit peu...

voila, t'es proche de la tuerie mec!
Bichon
mercii pour vos critiques,heartbeat je susi du meme avis que toi,je trouve qu'a un moment la voix se cale mal
parce que
1)je n'avais pas le morceau original en pistes separees,dc y a tjrs le beat du depart que j'ai essaye de cacher un minimum...ms la ca gratte

2)je trrouve aussi que la basse line est parfois trop forte

3)et que certains passages sont un peu longs

mais comme je le disais avant...j'ai eu un bug et j'ai perdu toutes les donnees sous storm donc fo que je recommence tout a zero,meme les samples...pfff
le ploux
courage bibich...
tu va y ariV...
melysse
bon bah ca va maintenant bichon, tvas arreter de tla peter:confused1
le ploux
pr une foi kil pe etre a peu pr? fier de kelk choz...yellowlaugh.gif
melysse
haaaaaaannn....cette ann?e on va laisser trankil matthieu et melissa hein....Paske je sens kil peut se passer des trucs interessants enter le ploux et bichoune:D
le ploux
:frown1: jte remerci de penC a moi melyssa, ms c pa le suj? du post...

vazy bibichonchon... le nvo darryl james:rolleyes:
Mr Kaplan
Je vais aussi essayer d'aider mon nouveau poullain yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Pour un premier jet, c'est vraiment bien! Les trucs ? am?liorer

- l'intro eu peu trop longue, les percus un poil trop agressives

- autour de 2 '23, puis 2'47 ?a sature en basse (du moins dans mon casque AKG)

- retravailler les breaks apr?s la 5?me, ?a coupe peut-?tre trop nette. Peut ?tre rajouter une piste, 32 beats avant, assez l?g?re mais qui permet de faire le lien (ch? pas si c'est clair ce que je dis).

- revoir la toute fin, pour que ton morceau soit plus facile ? misquer ... yellowlaugh.gif

bon courage, surtout si tu dois refaire les pists yellowsad.gif
Bichon
Originally posted by melysse
haaaaaaannn....cette ann?e on va laisser trankil matthieu et melissa hein....Paske je sens kil peut se passer des trucs interessants enter le ploux et bichoune:D

nan nan parce que cette ann?e y a une troisieme donn?e que j'ignorais l'an pass?...ta chienne soukawa ou ki?a ou cisca (tiens ce vrai que vu de dos y a un lien de parente avec cisco ca c'est indeniable yellowlaugh.gif) ,enfin bref ton pittbull qui aime bien grimper sur matt buri...dc avec domingo,cesna 254 y a de quoi faire yellowlaugh.gif,

ok salut
Cal
Originally posted by melysse

Comment ca va pas etre possible...pas etre... possible!!!!
hihi

il est pas kestion de ne pas suivre les aventures des "Jane et Serge" du mix!!!yellowlaugh.gif :cool:
le ploux
ch? pa tro comen jdoi le prendr calim?ro...yellowwink.gif
Bichon
en tout cas pas dans ton cul :biggrin1:

putain keskils ont des tetes de drogues ces smyleys!
samy
vraiment bon, je sais pas si c'est ton premier remix mais moi j'aime bien,
continues comme ca mec

samy, un fan.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.