Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club FG Sun Dance : faites la queue pour mixer !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
C'est vraiment un concept de merde cette ?mission club FG sun dance. de 20h ? 1h du mat avec 1 animateur et des DJ qui font la queue pour 1h de mix.
L'habillage est compl?tement naz avec des jingles qui se m?langent : sun dance.... cheers greg gauthier in the mix... club fg !!!!

C'est vraiment un manque de respect manifeste d'avoir int?grer la cheers ? une ?mission de 5h ou plutot de l'avoir in?tgrer ? ce que l'on peut appeler le pack marketing du dimanche soir d'FG. Les programmateurs sont vraiment ? l'ouest !!!

Un conseil : barrez vous !!!!! sur nova ? (un peu risqu? car la prog change au m^me rythme des responsables de prog). Le Top ce serait de trouver une radio locale associative en devenir et faire une vrai ?mission garage.

Au fait greg ! j'ai appr?ci? "Fade" en 2?me partie d'?mission yellowwink.gif

a+
sonia
ouai he ben moi chui daccord, keskecepourri :mad:
en + le mec il a parl? sur "it ain't easy", ca ma trop enerv?. heureusement le mix etait mortel et cecakifo yellowlaugh.gif

FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE
FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADEFADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE FADE

ca fait mal aux yeux :frown1:
Francky
Ca pique le spam ca pique... aie aie c?cakif?mal
Jenny
Originally posted by sonia
en + le mec il a parl? sur "it ain't easy", ca ma trop enerv?.

pareil :mad:
mais le mix ?tait terrible yellowsmile.gif
le ploux
ke voul? vs dir... =>un gran greg (com d'hab)...

dailleurs l'?mission just avan cheers, ct vachmen bien, enfin g ?couT a partir de 20h45 jusK cheers ms le pe ke gentendu, ?t? mortL... un pe plu housy ke cheers, ms tr? tr? tr? bon...
ch? pa ki mix?yellowsad.gif

ms le concept d'1 DJ par h c pourri, rendez nous notr tranch horair de 16 a 18 sioupl?...yellowsad.gif yellowlaugh.gif yellowsmile.gif :cool: :biggrin1:
amnaye
ecoutez c pas en se plaignant sur le forum qu'on va arranger les choses moi je dis il faut flooder la boite mail d'FG en les bombardant de mail ravageurs ya que ca de vrai si on est assez nombreux on leur plante le serveur et il comprendraont qu'on doit pas toucher a? notre ?mission
je propose qu'on fixe une heure et on balance tous 20 ? 25 mail d'un coup ca devrait les calmer
je ne suis pas particuli?rement pour la violence qu'elle soit r?elle ou virtuelle mais on se doit de montrer qu'on existe quand m?me et que il n'ya pas que la logique qu'a FG en ce moment ? savoir ratisser large pour avoir plus d'auditeurs et augmenter ainsi les revenus de la pub avec pour objectif de grossir et devenir un r?zo national mais ce n'est pas sans compter avec les grands qui ne vont pas se laisser faire et ki ? un moment ou un autre va les absorber et donc supprimer un espace ou des dj comme greg sven gregory deep et d'autres peuvent s'exprimer.
Je pense effectivement que l'id?e propos?e de cr?er une sosrte de radio associative n'est pas *"{'*;/ on y passerait que des sons qu'on aime et on les feraient conniatre au plsu grand nombre parceque un grand nombre de personnes ecoutent de la merde parcequ'ils n'ont que ?a et ne connaissent que ?a.
j'esp?re que g pas ?t? trop long.
A vosu maintenant
Francky
Amnaye : yellowlaugh.gif

Alors je dirais que deja ta signature est plus bonne yellowlaugh.gif cheers c samedi maintenant yellowlaugh.gif

Pour le reste tu sais je suis assez d'accord avec toi mais d'une tu pourras pas flooder un server avec 20 - 25 message * 10 personnes yellowlaugh.gif il faut un envoie de plusieurs miliiers pour un mini flood alors a 10 vous irez pas loin yellowlaugh.gif

Apres au final je me dis que si FG avait ?t? racheter par une majeur type NRJ ca serait peut etre que mieux (au moins pas pire) parce qu'il pourrait booster la radio en exploitant un filon qu'il n'ont pas : la k-lit?... ca reste concevable on y verrais peut etre plus d'emission comme cheers et ils y colleraient sans doute leur better days. Ca reste plosible...
oyeman
Originally posted by mojazz
Le Top ce serait de trouver une radio locale associative en devenir et faire une vrai ?mission garage.

a+

Ouais ben Mo attends encore 1 mois et demi, 2 mois et tu l'as ta radio, je bosse la dessus et je compte bien faire une emmission garage.
Francky
Pour le reste je remonte notre ?missions que nous avions sur rouen jadis yellowsmile.gif => "promocopy" ...

Si certains aimeraient venir y mixer un jour ca serait avec un immense plaisir que vous seriez accueilli la bas yellowsmile.gif c 'est sur RC2 et on devrait reprendre d'i?i mi-octobre. Par contre ?videment la radio ?tant libre et associative, pas de salaire a en sortir :S

a Bientot. Franck.
sarf
ou?p pourkoi pas francky !!
sinon oyeman c interessant ce ke tu dis !fo ke tu tiennes au jus !yellowsmile.gif
Mister T
salut francky j ai habite deux ans sur rouen pour mes etudes et je peux certifier que l emission promocopy sur RC2 94.4 si je ne me trompe pas est tres tres bonne... excellente quoi !

bonne continuation pour cette emission, et meme si je ne suis plus sur rouen il me semble que l on peut toujours l ecouter sur le RC2.net !yellowsmile.gif yellowlaugh.gif
Erthindol
En tout cas heureusement que le mix etait a la hauteur (et kelle hauteur :eek: ) parce que le principe de l'emission est vraiment pourri. Un exemple, c'est plus les DJs qui font les pubs pour leur soiree (c koi ca ?), le "faites la queue pour mixer" est aussi vrai (du genre consommer vos 5 heures de DJs qu'on vous planque entre deux sequences de "Hits" FG .... ARff c n'importe quoi ca !!!

Moi, je propose la libre expression de parler (Mais tapez-le quand il parle sur ain't easy, c kler la c'est interdit !!! j'avais envie de tout casser :mad: ) et d'ecouter. Donc pour la radio, je pense que c'est une bonne idee ... maintenant il faut les financements :frown1: (Parainage FG ? yellowlaugh.gif :biggrin1: yellowrazz.gif Non je rigole, ils vont arriver a placer dans le contrat Benny Benassi :eek1: :confused1 ). En tout cas, pour les DJs je pense qu'il n'ya pas a s'inquieter vu les dieux du mix qu'on a sur ce forum yellowwink.gif
Donc affaire a suivre ...
sarf
yes affaire a suivre !yellowsmile.gif
oyeman
Originally posted by sarf
ou?p pourkoi pas francky !!
sinon oyeman c interessant ce ke tu dis !fo ke tu tiennes au jus !yellowsmile.gif

Compte sur moi, je vous tiendrais au courant!!yellowsmile.gif
Mikey
Hey ca m'interresse moi aussi cette histoire de radio!!!yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
oyeman
Originally posted by Mikey
Hey ca m'interresse moi aussi cette histoire de radio!!!yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif

Bon bas salut, euh juste un truc a te dire

UNE BIERE !!!!!!yellowrazz.gif
Mikey
:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Francky
Originally posted by odissey
salut francky j ai habite deux ans sur rouen pour mes etudes et je peux certifier que l emission promocopy sur RC2 94.4 si je ne me trompe pas est tres tres bonne... excellente quoi !

bonne continuation pour cette emission, et meme si je ne suis plus sur rouen il me semble que l on peut toujours l ecouter sur le RC2.net !yellowsmile.gif yellowlaugh.gif

=> Merci odyssey, c vrai que l'?mission plaisait beaucoup, mais c surtout grace a julien ferment et Dj vince qu'elle a vut le jour ancien de fg de la bonne ?poque... du coup on la relance avec une nouvelle borne maintenant on est capt? sur + de 80klm ca ira jusqu a deauville et le reste yellowsmile.gif je vous direz pour les horaires de diff et le reste si ca vous interesse... + l adresse du site de rc2 pour ?couter de paris yellowlaugh.gif

a Bientot.Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.