Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disquaires a washington
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Mister T
salut a tous !!

une petite question: est-ce que quelqu'un conna?t des bonnes adresses de disquaires sur washington ??

merci d'avance
oyeman
Originally posted by odissey
salut a tous !!

une petite question: est-ce que quelqu'un conna?t des bonnes adresses de disquaires sur washington ??

merci d'avance

Oh comment tu te la petes genre je vais a washington et tout yellowrazz.gif yellowwink.gif
Erthindol
Originally posted by oyeman
Oh comment tu te la petes genre je vais a washington et tout yellowrazz.gif yellowwink.gif

lol :biglaugha :lol:
madmat
moi jetais pass? chez yoshitoshi qui est dans georgetown mais en fait ca sert a rien d'y aller car y a presque pas de garage et house deep & soulful... enfin fo chercher sur le net, doit bien y avoir qqs bons disquaires sur washington
Mister T
ok ok oyeman , la vanne etait de rigueur je le reconnais yellowwink.gif , mais ce forum ne rassemble-t-il pas de gros passion?s de garage !! yellowsmile.gif
Bichon
odyssey,sinon va faire un tour du cote de la white-house,parait qu'ils ont eu un arrivage tout frais de deep de bagdad yellowlaugh.gif
Mister T
la bas ils auraient ramen?s que tr?s peu de skuds en arrivage de bagdad ... ils ont fait beaucoup de promo pour les prochaines sorties mais finalement il semblerait qu'ils n'aient pas grand chose a se mettre sous la dent ! yellowwink.gif
Francky
LOL bichon toujours la d?licatesse et la finesse du mot yellowsmile.gif

Un vrai "6 rats now"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.