une petite question: est-ce que quelqu'un conna?t des bonnes adresses de disquaires sur washington ??
merci d'avance
oyeman
Sep 5 2003, 04:14 PM
Originally posted by odissey salut a tous !!
une petite question: est-ce que quelqu'un conna?t des bonnes adresses de disquaires sur washington ??
merci d'avance
Oh comment tu te la petes genre je vais a washington et tout
Erthindol
Sep 5 2003, 04:16 PM
Originally posted by oyeman Oh comment tu te la petes genre je vais a washington et tout
lol :biglaugha :lol:
madmat
Sep 5 2003, 05:54 PM
moi jetais pass? chez yoshitoshi qui est dans georgetown mais en fait ca sert a rien d'y aller car y a presque pas de garage et house deep & soulful... enfin fo chercher sur le net, doit bien y avoir qqs bons disquaires sur washington
Mister T
Sep 6 2003, 02:33 AM
ok ok oyeman , la vanne etait de rigueur je le reconnais , mais ce forum ne rassemble-t-il pas de gros passion?s de garage !!
Bichon
Sep 6 2003, 01:43 PM
odyssey,sinon va faire un tour du cote de la white-house,parait qu'ils ont eu un arrivage tout frais de deep de bagdad
Mister T
Sep 6 2003, 04:24 PM
la bas ils auraient ramen?s que tr?s peu de skuds en arrivage de bagdad ... ils ont fait beaucoup de promo pour les prochaines sorties mais finalement il semblerait qu'ils n'aient pas grand chose a se mettre sous la dent !
Francky
Sep 8 2003, 09:45 AM
LOL bichon toujours la d?licatesse et la finesse du mot
Un vrai "6 rats now"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.