Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les Djs voulant percer...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
je sais qu'il est difficile pour certains de poser des dates ou de pouvoir mixer en province ou sur paris.

C 'est pour cela que nous avons cr?? l'association S.O.D.H. http://www.franck-fx.com (d?couvrir sodh.)

Qui vous permet de vous inscrire et de poser des dates un peu partout a travers la france.

L'assoce est nouvelle et porte deja pas mal de Dj, si vous aussi souhaitez pouvoir faire connaitre ce que vous aimez contacter nous sur le site.

On compte deja une soir?e S.O.D.H. sur deauville , une sur le havre, 4 sur Rouen et une dizaine ont ?t?s pos?es sur paris.

Bientot un mix de Ga-L (que vous connaissez bien) sur ROUEN dans les befores du WHY NOT. Je vous donnerez les infos bientot yellowsmile.gif et si plusieurs d'entre vous (amis) souhaitez y venir, l'entr?e sera gratuite au children of cheers et je pourrais toujours loger quelques personnes bien volontier yellowsmile.gif
Heartbeat
jamais d'accord, mais sympa francky!!!
c tres cool comme initiative.
alfonso
y'a trop de DJS....yellowlaugh.gif
Heartbeat
Originally posted by alfonso
y'a trop de DJS....yellowlaugh.gif

klr....

ou alors pas assez? hmmmm see what I mean la question est ouverte
alfonso
c'est vrai qu'on pourrait croire que plus il ya de DJ plus il y aura de lieu ou on peu ecouter de la musique (bonne si possible) mais je crois que c'est une belle chim?re

tiens une infos au passage, Johnny Halliday et son beau p?re qui est aussi son pote. eh oui c'est showbiz, mais bon vous connaissez Cheers c'est un peu showbiz...surtout qd selim mets son chapeau yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

donc johnny pour revenir au sujet ouvre un club pour environ 2000 personnes rue de l'arriv?e ? montparnasse, Renaud Balland ? la DA, Freddy en r?sident (merci Cisco avec un C:D ) et une ouverture prochainement avec DeepDish

Bon les trois mousquetaires (Sven, Greg, Fab) vos gros guests vous allez pouvoir les faire la bas:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Heartbeat
Originally posted by alfonso
c'est vrai qu'on pourrait croire que plus il ya de DJ plus il y aura de lieu ou on peu ecouter de la musique (bonne si possible) mais je crois que c'est une belle chim?re

tiens une infos au passage, Johnny Halliday et son beau p?re qui est aussi son pote. eh oui c'est showbiz, mais bon vous connaissez Cheers c'est un peu showbiz...surtout qd selim mets son chapeau yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

donc johnny pour revenir au sujet ouvre un club pour environ 2000 personnes rue de l'arriv?e ? montparnasse, Renaud Balland ? la DA, Freddy en r?sident (merci Cisco avec un C:D ) et une ouverture prochainement avec DeepDish

Bon les trois mousquetaires (Sven, Greg, Fab) vos gros guests vous allez pouvoir les faire la bas:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

1 -- qd je disais pas assez, ct pour dire que ptet il ny a pas assez de vrais djs, passionn?s qui font pas ca pour le style

2 -- g compris pkoi cheers ?T en manque de people ces derniers temps.... selim ne met quasiment plus son chapeau... fauit qu'il sy remette c klr

3 --pourquoi merci cisco??
alfonso
--pourquoi merci cisco??

parce qu'on a discut? hier soir au RexClub autour d'1 verre (de 6 ou 7 en fait) avec filipe et amir notamment et c'est lui qui m'a dit que c'etait renaud et freddy aux commande de la tole

voila yellowsmile.gif
Francky
Salut a tous yellowsmile.gif

Juste un tit post pour dire que le fait qu'il y est de plus en plus de dj a des points positifs malgres tout (et qu'il faille partager ce que l'on aime ?gelement).

On peut deja noter que si l'on est plus nombreux la difficult? devient plus grande par la concurence, alors ca pousse a etre meilleur ! yellowlaugh.gif

En plus si si... plus il y a de Dj garage ou soulfull ou latino ou afro plus on entendra de ces sons yellowsmile.gif c logique...

Pour le reste il faut savoir partager ses connaissances aussi et plus il y a de dj plus il y a de vente de matos et plus les prix sont bas ...

Enfin que de bons points pour aider les gens qui veulent percer. yellowsmile.gif
Mister T
je suis d accord avec francky, on se plaint du fait que la cheers perde une heure d antenne ... mais c est en montrant qu il y a un nombre croissant de passiones garage et soulful house que l on risque de voir augmenter le nombre de soirees et emissions de qualite comme la cheers ou les troublemen ou gregory ou jecepakoi ...

bref les pseudos djs qui font ca pour le style nuisent sans aucun doute a l image de cette passion qui nous rassemble tous mais un plus grand nombre de djs implique aussi plus de disquaires [physiques ou en ligne] donc plus de choix et plus de concurrence a tous points de vue [qualite des dj et prix du matos et des disques]
Francky
En tout cas le poste d'origine ?tant qu'on aide les Djs qui veulent percer yellowsmile.gif http://SODH.free.fr yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.