Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le plus beau mixe ....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
quel est le plus beau mixe que vous ayez jamais entendu entre 2 disques
attention on parle pas d'un mix sur la longueur
mais d'un seul enchainement entre 2 morceaux :rolleyes::

1) danny krivit at shelter

alicia myers "i want to thank you" enchain? avec geraldine hunt "can't fake feeling".
bon le alicia myer a mixer c'est une vrai galere,
alors krivit quand il le joue au shelter il le cut sur le choeurs du refrain et toute la salle reprend parfaitement juste et en rythme,et au moment ou il devrait le remettre il repasse sur "can't fake the feeling" qui reste parfaitemnt accord? et en rythme bon je sais pas si c'est clair mais c'?tait il y 3 ou
4 mois et je m'en suis toujours pas remis

2)timmy
shaun escoffery "days like this" avec diana ross "the boss" normalement ca peut passer,ben la si ...mais j'ai beau r??couter je comprend toujours pas

3)louie vega
blaze "do you remember house"
ou comment caller un accapella incalable a contre temps sur une nappe en faisant en sorte que le beat qui n'est pas encore arriv?
rentre parfaitement dessus:confused1et aussi "time warp"+blaze"gloria muse j'en avais des frissons....

ok je sais ces mecs( surtout vega) travaille bcp pour en arriver l? mais ca n'explique pas tout.....quand je pense que la mode a paris
c'est de mettre les djs au placard avec des concept de boum-selector tout foireux,il faut vraiment ne pas s'interresser a la musique pour sortir des trucs pareils, m'enfin....:rolleyes: :biggrin1:
Heartbeat
le premier qui me vient a l'esprit, tout le monde le connait

c larry levan (live at paradise garage cd)

ashford&simpson -- bourgie bourgie --> damon harris -- it's music

c simple, la fin du bourgie bourgie, avec la guitare rythm et le "feel the music !" de damon harris qui arrive tout doucement
c un putain d'orgasme il y a pas d'autre mot
amnaye
bon c pas pour faire de la leche
mais greg a fait un mix pas super technique mais hyper bien trouv?
ct au nirvana lounge l'?t? dernier pour la soir?e sunnyday gt avec heartbeat et il a mix? lil' louis french kiss la partie ou la meuf a un super orgasm sans la musique avec love to love you baby de miss 100 000 orgasme ct trop sympa
d'ailleurs je le fais souvent en soir?e et c imparable merci greg
Heartbeat
c vrai ct bon !!!!
Francky
Perso ct du LLV aussi :

Queen la derniere fois en aout =>

Bucketheads avec un enchainement du vocal + vocal Romanthony let me show you love + drums du let me show et il enchaine avec le let me show complet ...

Rien de tout ca n'existe y a que ds ses bacs ! :'( en plus a l '?poque pas de cdr donc ca pique de savoir qu'il possede un exclu du vocal de romanthony.

Pas de mot, c pas compliqu? c'est le soir ou je me suis vautr? la face du carr? V.I.P. avec la team et suis retomb? deux metres en dessous avec un sourire que j'ai jamais lach? depuis quand j y repense yellowsmile.gif
melysse
...T ceux de matt buri:rolleyes: (ou alors kan, ds une conversation quelconque, bichon enchaine un pet avec la phrase suivante: "g envie de faire caca" ... ca, ca tue tout:D )
Francky
Ca c est bon ...

Si tu permet je le laisse quelque temps en signature c'est trop pour moi yellowsmile.gif LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL***excess flood***LOLOLOLOLOLOLOLOLOO
Ga-l
Originally posted by melysse
...T ceux de matt buri:rolleyes:

J'en ai entendu qu'un pour l'instant mais ca serais bien si y pouvais les faire tourner ses mixs.....
sonia
Moi j ai le droit de dire que le meilleur mix que jai entendu, cest danny krivit au shelter pendant 12h et ke je men suis toujours pas remise (et ke ca na rien a voir avec le sujet du thread :biggrin1: )
Guillaume
Bon alors... moi je dirais il y a pas tres longtemps c'est Timmy Regisford qui nous a colle une bonne grosse trempe en jouant "Gloria's Muse" de Blaze avec l'instru de "Space Rider" [La ou les synths deviennent fous], avec par dessus "Rising Sun" de Kerri Chandler & Jerome Sydenham!!! :eek:

Il y a pas tres longtemps non plus Kerri Chandler qui nous a sorti "Ain't no Mountain High Enough" de Inner Life en plein milieu de "Din Da Da": Totale New Jersey Attitude!!!

Et puis, il y a Danny Krivit qui nous a fait peter "That's How Much I love You" avec "Burning" de Pepe Bradock et puis l'accapella de Kimblee "Fade" avec le house classic "A little Piano"!!!

Merlin Bobb qui joue "Ma Foom Bey" en fond de son mix pendant environ 45 minutes, ca part, ca revient!!!

Voila, je suis sur que j'ai d'autres trucs qui vont me revenir...

G*
alfonso
quand je pense que la mode a paris
c'est de mettre les djs au placard avec des concept de boum-selector tout foireux,il faut vraiment ne pas s'interresser a la musique pour sortir des trucs pareils, m'enfin....

mais non mais non monsieur, j'ai plusieurs fois ?t? invit? dans ces soir?es pour passer mes -bons- disques pr?cisemment parce que je suis un selector tout foireux, et je me suis bien amus?, les autres aussi, je leur mettais mes vieux salsoul, sam and dave, joe bataan, mon pote barry que je regrette trop, sammy davis jr, les temptations et les crusaders, SOS Band, linda clifford, minnie ripperton, melba moore et loleatta, et toutes ces femmes que j'aime que j'adore

alors c'est clair y'a pas un seul disque que j'ai enchain? proprement (non non pas 1) mais putain on s'est marr? et le son etait cool. Et surtout et surtout on a pas menti au public. ils savaient qu'ils ne venaient pas ecouter un DJ mais un mec qui fait chier ses voisins et a qui on demand? d'aller passer ses disques ailleurs:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pour parler du sujet parce que c'est qd m?me un peu le principe des forums, j'adore quand patrick vidal envoie la version live de the boss par Ash. & Sim. juste apres un morceaux dont je ne me souviens pas (c'est candido je crois) et que ca rentre tout seul c'est magnifique. Ah il s'y connait le monsieur, c'est pour ca que je l'aime beacoup yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
eddy
Moi tout ce que je peux dire, c'est que ? chaque fois j'ai vu et donc entendu LLV, entrer dans ses mixs le "LET ME SHOW YOU"de Romantony ou le "Burnin" de Pepe Bradock,une Magie venait Soudainement envahir le dancefloor.
Greg
ouais enfin c'est cool pour toi que tu te sois bien amus? maintenant regarde le nombre de soir?e qui utilisent ce concept
a paris on voit plus souvent mixer des mecs "du milieu" qui ne savent pas enchainer 2 disques que des mecs comme timmy ou vega qui mixent depuis des ann?es et on travaill? leur truc de maniere incroyable...
donc si tu veux dans la mesure ou ce genre de truc reste anecdotique pourquoi pas (on a d'ailleur fait mixer des gens ,notament des fille s ,a cheers qui ne savait pas mixer du tout),mais quand ca devient une espece de hype a la *"{'*;/ du genre "kill the dj" ect.... ca demontre vraiment le nivo de comprehension du publique qui va dans ces soir?es...
resultat aujourd'hui un novice va se dire qu'un mec comme pedro winter est un bon dj vachement meilleur qu' un mec comme krivit paske pedro lui il passe goldorak et c'est rigolo ....enfin chacun fait ,fait ski lui plait plait:)
en tout cas cheers n'a rien d'une boum et je suis fier de faire jouer des mecs aussi meritant et talentueux que regisford ,vega ou chandler
mais d'ailleur si je me trompe pas ta soir?e elle n'aura rien d'une boum non plus hein ?t'a plutot pris des bons djs,enfin juste le jour ou tu fais mixer draghixa compte pas sur moi;)
le ploux
un des meilleurs ke g entendu, ct a une cheers (?mission) ou greg a mix? denis ferrer "glorious feeling" avec dino et terry "in his power"...
je l'ai en k7 et il d?chir, il est parf?, ms tu l'a plu jms f? ossi bien...
mem pa sur la comipl cheers2...
alfonso
je vais faire comme ? l'ecole yellowsmile.gif je vais repondre question par question

ouais enfin c'est cool pour toi que tu te sois bien amus? maintenant regarde le nombre de soir?e qui utilisent ce concept
a paris on voit plus souvent mixer des mecs "du milieu" qui ne savent pas enchainer 2 disques que des mecs comme timmy ou vega qui mixent depuis des ann?es et on travaill? leur truc de maniere incroyable...
donc si tu veux dans la mesure ou ce genre de truc reste anecdotique pourquoi pas (on a d'ailleur fait mixer des gens ,notament des fille s ,a cheers qui ne savait pas mixer du tout),mais quand ca devient une espece de hype a la *"{'*;/ du genre "kill the dj" ect.... ca demontre vraiment le nivo de comprehension du publique qui va dans ces soir?es...
resultat aujourd'hui un novice va se dire qu'un mec comme pedro winter est un bon dj vachement meilleur qu' un mec comme krivit paske pedro lui il passe goldorak et c'est rigolo ....enfin chacun fait ,fait ski lui plait plait

Je suis globalement d'accord avec toi sur l'aspect anecodtique de la demarche. Pour moi un type qui vient passer ses disques (apr?s le choix des disques est en effet tr?s discutable:) ) c'est absolument pas du tout la m?me chose que lorsque tu recois les DJ pr?cit?s. Ca reste tres cool dans un bar entre amis et en effet lorsqu'on base une soir?e sur ce principe ca donne souvent lieu ? n'importe quoi yellowwink.gif apres le mec qui ne peut pas faire la part des choses entre Danny Krivit et DJ Cassecouille je ne peux pas grand chose pour lui yellowlaugh.gif

en tout cas cheers n'a rien d'une boum et je suis fier de faire jouer des mecs aussi meritant et talentueux que regisford ,vega ou chandler

La encore tu ne peux pas comparer votre soir?e a des petites ?v?nements parfois droles et spontan?s, souvent cons et ressas?s. Ce sont deux choses tres differentes

mais d'ailleur si je me trompe pas ta soir?e elle n'aura rien d'une boum non plus hein ?t'a plutot pris des bons djs,enfin juste le jour ou tu fais mixer draghixa compte pas sur moi

bah non precisemment parce que je veux que ce soit une demarche honnete, avec de VRAIS artistes qui me font vibrer et qui representent la musique que j'aime...pas la boom de mes 14 ans, m?me si j'en garde un bon souvenir yellowsmile.gif

pour draghixa t'en fais pas, si je l'invite ce ne sera pas pour mixer yellowwink.gif yellowwink.gif
Bichon
eh al-azo si tu invites draguixa a ta soiree,je peux venir aussi...yellowlaugh.gif? je suis sur qu'elle doit mieux manier le balai a baloches que les potards d'une djm 600
alexca54
Mon plus bo mixe,je viens de le voir a l'instant,bichon qui mixe kilie minogue avec sara perki te amo et un remix de jamiroquai par boris dlugosh derriere..c'est un dieu vivant ce mec!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.