quel est le plus beau mixe que vous ayez jamais entendu entre 2 disques
attention on parle pas d'un mix sur la longueur
mais d'un seul enchainement entre 2 morceaux :rolleyes::
1) danny krivit at shelter
alicia myers "i want to thank you" enchain? avec geraldine hunt "can't fake feeling".
bon le alicia myer a mixer c'est une vrai galere,
alors krivit quand il le joue au shelter il le cut sur le choeurs du refrain et toute la salle reprend parfaitement juste et en rythme,et au moment ou il devrait le remettre il repasse sur "can't fake the feeling" qui reste parfaitemnt accord? et en rythme bon je sais pas si c'est clair mais c'?tait il y 3 ou
4 mois et je m'en suis toujours pas remis
2)timmy
shaun escoffery "days like this" avec diana ross "the boss" normalement ca peut passer,ben la si ...mais j'ai beau r??couter je comprend toujours pas
3)louie vega
blaze "do you remember house"
ou comment caller un accapella incalable a contre temps sur une nappe en faisant en sorte que le beat qui n'est pas encore arriv?
rentre parfaitement dessus:confused1et aussi "time warp"+blaze"gloria muse j'en avais des frissons....
ok je sais ces mecs( surtout vega) travaille bcp pour en arriver l? mais ca n'explique pas tout.....quand je pense que la mode a paris
c'est de mettre les djs au placard avec des concept de boum-selector tout foireux,il faut vraiment ne pas s'interresser a la musique pour sortir des trucs pareils, m'enfin....:rolleyes: :biggrin1: