Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des bons disques
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
alors le bon plan de la semaine c'est a bastille vinyl
4 rue sedaine (est il besoin de le rappeler?yellowlaugh.gif )

un bon ami a nous revend sa collection de disque,suite a de graves problemes de sant?
alors vous ferez d'une pierre 2 coups : en achetant de bon disques pour la plupart maintenant introuvables tout en lui filant un petit coup de main;)
en plus j'ai jamais vu des disques d'occas en aussi bon ?tat ,j'en ai presque honte:p
dans le genre il ya le double pack de rose "power of one" par kerri chandler dont on parlait y a pas tres longtemps ici meme...
cet ami vient depuis les tout d?but de cheers
et doit avoir la plupart des disques qu'on a jou? depuis qu'on a commenc? ,sans compter qu'il ne nous avait pas attendu pour acheter de la funk et de la disco depuis bien plus longtemps encore,donc y a surement de bonnes trouvailles a faire....
en esperant que les choses s'arrange pour lui et que vous trouviez votre bonheur:cool:
Mr Kaplan
Premi?rement, souhaitons lui bon r?tablissement.

Malheureusement n'?tant pas de Paris, j'aurais du mal ...
Par contre je recherche quelques titres, dont un me vient ? l'esprit

Monday Michiru - Tomorrow's Sunrise (Sakura Hills Disco 3000 Remix)

je crois que c'?tait sur un EP, mais j'en sais rien en fait.
Si le disque est pr?sent et que personne n'est int?ress?, serait il possible qu'une ?me charitable m'en informe yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Cheers yellowwink.gif
madmat
h?h? c? pr?cis ce que tu recherches mr kaplan !
enfin moi je suis ds la meme situation, je serais bien venu voir ces disques pour en acheter qqs uns, malheureusement je suis pas de paris et je viendrai qu'a paris le 13 pr la soir?e... d'ici la il restera certainement plus grand chose
Mikey
Yop,
Merci pr l'info Greg. Mais j'espere avt ke ca va aller pr votre ami...
:o :o :o
Heartbeat
ca me dit bien ca
jespere que ca va aller pour lui, onest tous avec liu en tt cas
Francky
Prompt r?tablissement ? ton pote Greg.
oyeman
Avec des plans comme ca, je vais encore depenser plein dargent c malin. yellowwink.gif
En ce moment je suis vraiment pas certain que mon banquier aime autant la musique que moi!!yellowsad.gif :rolleyes:
Mister T
bon r?tablissement pour ton ami greg et merci pour le tuyau pour le power of one !
alfonso
ah bah je vais y aller. qui sait? je vais peut etre enfin tomber sur l'original de Seconds (Salsoul) - Loleatta

eh eh. pis bon retablissement
le ploux
ou?p...
cac?bon com plan...:cool: si ya du funk com j'm fo fR le plin de disk... en esp?ran ke votr ami aille miE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.