C'est la seule boite de corse digne de ce nom,du reste elle est tjrs aussi splendide (faudrait faire une cheers la bas
bah vega,il m'a retourn?,franchement j'ai kiffe,il a joue deepm?pamou( a pas confondre avec amou'-pip-amou ou amir-pip amou!) avec qqs tracks plus pechues meme ,tjrs 3 cdj 1000 qui tournent ,tu comprends rien,tu sens rien pass? (pareil que quand matt buri est derriere ton dos
Bref,Vega faut l'inviter a partir de 3h du mat ,parce qu'avant il joue cerca de mi et les autres saloperies
Ce qui est iincroyable,c'est que vega ce comme le bonto,t'es persuade que c'est de telle cdj que sort le son et au final..il retire les cds et toi tu l'as ds le cul...pas le cd hein?
Dc maintenant tous ceux qui aiment timmy je leur casse le nez,et puis moi je veux pas de timmy tous les mois,je veux vega ms a partir de 3h,en fait j'ai une idee on le fait venir avant ms on met un cd ds la salle et on fout son retour a fond ds la cabine comme ca il croit qu'on danse sur son mix,puis a 3h quand il est plus mou,on rouvre!
Merci qui,merci leon!
Sinon martin c'etait bien aussi,bcp moins technique evidemment ms un set bcp plus vari?,deep/disco/house /rnb/garage vrmt bien...bon madan j'en peux plus ms a part ca c'etait cool...
En parlant de madan,j'ai aussi ecum? pas mal de boites de base en corse..rhoooo madan ca passe partout (meme ds ton Q
Deja y avait un keum de 50 piges avec son chien qui reniflait le cul des meufs,du coup on a sympathis?
A part ca,le dj memorable,il commence a mettre madan..et a chanter dessus..je vais le voir,je lui dis ..ecoute je connais bien martin,les paroles c'est pas ca "c'est sinokdslavall?e y'en a marre d'avaler etc..."
Il me dit,ah ouais c'est cool merci..et la miracle il prend le micro et chante sinok ds la vall?e..franchement je me suis piss? dessus,tellement c'etait drole...
Sinon sur le rap il fait aussi "ouep ouep ouep "et sur le rai il gueule "yalah on y va toutes les 2 mn.."bref on se demande ce qu'attend cheers pour le faire venir...!!!!!!
Bon bref la province c'est vrmt enorme qd meme,tu vois des meufs avec des tetes a peu pres normales habill?es en pimkie/jennyfer de la tete au pied (??a??bon?a) ,qui sortent avec des mecs qui ont des tetes completement fracass?s et qui sont ts habill?s en chemise lacoste...
Bref paris c'est trop old fashioned comme ville,fo s'exiler c'est en province que ca se passe
Autre anecdote,une soiree chez un keum qui a foutu un bourre pif a un gendarme qui venait chez lui ,parce qu'il est arriv? alors qu'il avait pas encore bu son caf?!
La corse c'est trop enorme !!!!!!
j'y retourne des que je peux
a part ca des vaches,bcp de vaches,ce marrant une vache ,qd y a un taureau ,tu pisses pres de la vache y a le taureau qui debarque tout vener mdrrrrrrr
Sinon qd y a des vagues,tu enleves ton calecon de bains et tu cries "combat" a chaqsue fois que tu prends une vague,apres tu ressors en sang avec des bleux partout ms t'es content t'as fait jackass!!!!
Bref je vais editer un guide bichon pour la corse,
Rdfdc always in France