Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Martin solveig et LLV au Via notte
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Bon je suis all? voir martin solveig et vega a la via notte.
C'est la seule boite de corse digne de ce nom,du reste elle est tjrs aussi splendide (faudrait faire une cheers la bas yellowlaugh.gif)

bah vega,il m'a retourn?,franchement j'ai kiffe,il a joue deepm?pamou( a pas confondre avec amou'-pip-amou ou amir-pip amou!) avec qqs tracks plus pechues meme ,tjrs 3 cdj 1000 qui tournent ,tu comprends rien,tu sens rien pass? (pareil que quand matt buri est derriere ton dos yellowlaugh.gif),il a une technique monumentale...

Bref,Vega faut l'inviter a partir de 3h du mat ,parce qu'avant il joue cerca de mi et les autres saloperies
Ce qui est iincroyable,c'est que vega ce comme le bonto,t'es persuade que c'est de telle cdj que sort le son et au final..il retire les cds et toi tu l'as ds le cul...pas le cd hein? yellowlaugh.gif sauf Melyss broutfouf parait qu'elle a une fente de flipper a la place d'une caverne lol,dc pour les cd ce cool!

Dc maintenant tous ceux qui aiment timmy je leur casse le nez,et puis moi je veux pas de timmy tous les mois,je veux vega ms a partir de 3h,en fait j'ai une idee on le fait venir avant ms on met un cd ds la salle et on fout son retour a fond ds la cabine comme ca il croit qu'on danse sur son mix,puis a 3h quand il est plus mou,on rouvre! yellowlaugh.gif

Merci qui,merci leon!

Sinon martin c'etait bien aussi,bcp moins technique evidemment ms un set bcp plus vari?,deep/disco/house /rnb/garage vrmt bien...bon madan j'en peux plus ms a part ca c'etait cool...

En parlant de madan,j'ai aussi ecum? pas mal de boites de base en corse..rhoooo madan ca passe partout (meme ds ton Q yellowlaugh.gif ) , ce qui est enorme (a part mon zgeg...) ,c'est que lundi j'suis all? au" santa clara" une boite a propriano...et la j'ai kiff?...cetait trop fort
Deja y avait un keum de 50 piges avec son chien qui reniflait le cul des meufs,du coup on a sympathis? yellowlaugh.gif ,on s'est fait une cuite au PAL juska 6h!

A part ca,le dj memorable,il commence a mettre madan..et a chanter dessus..je vais le voir,je lui dis ..ecoute je connais bien martin,les paroles c'est pas ca "c'est sinokdslavall?e y'en a marre d'avaler etc..."

Il me dit,ah ouais c'est cool merci..et la miracle il prend le micro et chante sinok ds la vall?e..franchement je me suis piss? dessus,tellement c'etait drole...

Sinon sur le rap il fait aussi "ouep ouep ouep "et sur le rai il gueule "yalah on y va toutes les 2 mn.."bref on se demande ce qu'attend cheers pour le faire venir...!!!!!!

Bon bref la province c'est vrmt enorme qd meme,tu vois des meufs avec des tetes a peu pres normales habill?es en pimkie/jennyfer de la tete au pied (??a??bon?a) ,qui sortent avec des mecs qui ont des tetes completement fracass?s et qui sont ts habill?s en chemise lacoste...

Bref paris c'est trop old fashioned comme ville,fo s'exiler c'est en province que ca se passe

Autre anecdote,une soiree chez un keum qui a foutu un bourre pif a un gendarme qui venait chez lui ,parce qu'il est arriv? alors qu'il avait pas encore bu son caf?!
La corse c'est trop enorme !!!!!!
j'y retourne des que je peux

a part ca des vaches,bcp de vaches,ce marrant une vache ,qd y a un taureau ,tu pisses pres de la vache y a le taureau qui debarque tout vener mdrrrrrrr

Sinon qd y a des vagues,tu enleves ton calecon de bains et tu cries "combat" a chaqsue fois que tu prends une vague,apres tu ressors en sang avec des bleux partout ms t'es content t'as fait jackass!!!!

Bref je vais editer un guide bichon pour la corse,

Rdfdc always in France
oyeman
Tu cartonnes bichon je me suis pisse dessus a lire la fin de ton mail.
J'avais l'impression d'etre retourne a mes origines picardes, l'esprit tuning en moins.
sonia
ha ben cest bon la melysse je crois que tu lui as rendu son cerveau yellowlaugh.gif
putain bichon, tes kan meme le roi de la beauf attitude. keskecebon !!
madmat
LOL !!!
nan franchement elle d?chire bien ta petite chronique sur la corse ! tas plus qu'a faire le tour de france et visiter toutes les boites de province... ! enfin le + ?norme c? qd meme le coup de madan, maintenant tu seras plus le seul en france ? chanter "c'est sinok danss lavall?e y'en a marre d'avaler" !
Jenny
elle est marrante ta ptite chronique:D
alexca54
Par contre a Ibiza c etait pas Madan le tube, c etait Junior Jack - E Samba !!! Partout, dans tous les clubs, tous les soirs, tous les DJs....E Samba... M?me vega l a jou?, c est pour dire !!! soit c est efficace mais bon.....

Sinon comme en Corse, Vega a soulheaven, c etait tres bien, tres dancefloor, plus que d habitude... j ai aim? !!! Vrt rien ? redire !!! Respect !!!!! le club etait loin d etre rempli, dommage, car y avait vrt vrt trop de monde cette annee la bas.... Je pense que le Pinnup n est pas encore assez connu !!! Crois? pas mal de cheersiens et de parisiens ? cette soiree...

Sinon toujours beaucoup beaucoup de tek house ? ibiza yellowsad.gif( beurrkkkk

Un bon point quand meme ? bob sinclar ( et oui, qui l aurait cru !!!!!????) que j ai entendu joue une bonne petite heure de disco (du bon disco en +) au pacha a 2-3 h du mat, et ca dans cette masse de tek house faut oser le tenter, surtout la bas... ce qui, notons le, n a pas empeche les gens d etre a fond les ballons !!! c etait chouette, comme quoi rien n est desespere !!!!

Gregory, Solveig et Cassius etaient egalement bookes cette annee mais je ne les ai pas entendu.... j espere qu ils n ont pas fait dans la tek house !!!

Quant a la Funky Room du Pacha, plus que jamais elle m a rejoui, imaginez une Cheers quotidienne..... tous les soirs deep, disco et garage au programme... ce club fracasse sa race !!!! C est mon coup de coeur !!!

Autres evolutions :
- apparition de qqes soirees rnb, notamment avec neneh cherry aux platines, sympa, elle se debrouille pas mal ....!!!!!
- moins d anglais et a la place bcp bcp bcp d italiens !!! pas pour me deplaire...

Alex qu a ete plus sage que Bichon, pas de jakasserie, pas de terrorisme, pas de biiiiiipppppppppp .... :eek: :biggrin1:
Mikey
Bichon, c po toi ki balancais un max sur Vega ya encore 3 mois de ca?? T'aurais po virer ta cutie par hasard??? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Francky
LOL moi j'ai quitt? paris pour rouen il y a de ca un an deja :'( ...
et mon bichon, bas ta corse me rappelle les weeks ici LOL

yellowlaugh.gif Sauf que ici t'as un plus... y a un mec avec une peugeot Capitaine flamme ! SISI c vrai. Un mec imatricul? 27 avec une 205 marave le capitaine... Faudrait que je t'invite a venir passer un week end ici pour pouvoir lire un post sur rouen LOLOLOLOLOL yellowlaugh.gif
Bichon
Rhooo c'est enorme ca francky la 205 captain flamme,parait que les bar-pmu de Rouem il dechirent! QUe y a grave moyen d'entendre que la canicule c'est a cause de rafarin !!!! yellowlaugh.gif

Y a des vaches a Rouem? Maintenant je me deplace que ds des endroits ou y a des vaches ,du reste cheers au jardin moi je veux un stand produit laitier avec ranianianianianaianaianaianaia qui traie une vache,pour faire des lait-fraise (cacebon?a),remark le temps qu'elle capte comment on traie une vache,le lait il aura le temps de secher ds les pies de la vache! :biglaugha :bunny:
Francky
Bichon accroches toi a ton Zlip !

Je te propose a rouen :

=> le rond point des vaches !!!! jure que ca existe !!! ca c bon !!! c est meme Trait Bon yellowlaugh.gif:d:d:d:d:d
sonia
Y a des vaches a Rouem? Maintenant je me deplace que ds des endroits ou y a des vaches ,du reste cheers au jardin moi je veux un stand produit laitier avec ranianianianianaianaianaianaia qui traie une vache,pour faire des lait-fraise (cacebon?a),remark le temps qu'elle capte comment on traie une vache,le lait il aura le temps de secher ds les pies de la vache! :biglaugha :bunny: [/B]

c est a dire ke si javais un cerveau ca irait mieux :frown1:
Francky
ahhh c toi ragniagniagniagnia ? lol bas c charmant comme pseudo yellowsmile.gif
Bichon
Originally posted by sonia
c est a dire ke si javais un cerveau ca irait mieux :frown1:
moi je te preterais bien le mien ms c'est melyss qui l'a encore a defaut je peux te proposer mon Q ,ca sera pas pire que ton cerveau yellowlaugh.gif
le ploux
ta d?licatesse ma telmen mank? bibich...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tu es vmt le mec le plu rafin? ke je connaiss;) :o
Francky
Bichon avec une tante fushia de dacathlon sur le rond point des vaches pres de rouen ... pencarte a la main :

=> Dix balles pour manger SVP yellowlaugh.gif et derriere quand greg le millionnaire passe, il tourne le carton avec :

=> Dix balles pour toucher mes lleurks LOL
Jenny
Originally posted by le ploux
tu es vmt le mec le plu rafin? ke je connaiss;) :o

je confirme;) yellowlaugh.gif
Bichon
jenny on avait dit qu'on parlait de notre histoire en public yellowlaugh.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
Sampe
Hello, je suis tomb? sur ce topic il y a quelques semaines mais n'?tant pas inscrit je n'ai pas pu r?pondre tout de suite, et il semblerai que le syst?me de confirmation d'inscription par mail d?conne... bref, je vois que je peux poster donc j'en profite :biggrin1:

Je suis corse, j'aime tout ce qui est deep, garage, soulful en g?n?ral et ?videmment j'?tais ? cette soir?e... j'ai r?alis? un petit reportage photo sur le forum d'UniversDJ : ==> ici <===

J'ai bien rigol? en parcourant ce topic en tout cas yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by Sampe
Hello, je suis tomb? sur ce topic il y a quelques semaines mais n'?tant pas inscrit je n'ai pas pu r?pondre tout de suite, et il semblerai que le syst?me de confirmation d'inscription par mail d?conne... bref, je vois que je peux poster donc j'en profite :biggrin1:  

Je suis corse, j'aime tout ce qui est deep, garage, soulful en g?n?ral et ?videmment j'?tais ? cette soir?e... j'ai r?alis? un petit reportage photo sur le forum d'UniversDJ : ==> ici  <===

J'ai bien rigol? en parcourant ce topic en tout cas yellowlaugh.gif

hello l'ami pace e salute enfin un compatriote yellowlaugh.gif ,moi aussi j'etais acette soiree,n'etant pas vrmt fan de vega a la base,il m'a envout? ce soir a la via notte !!!!!! sympa ton report t'ess de quel coin en corse? tu pourrais etre le rp de cheers en corse pour faire des teufs a la via notte l'ete prochain yellowlaugh.gif
Sampe
J'habites ? 40km au sud de Bastia, soit ? 110 bornes de Via Notte yellowwink.gif
Sinon mon fr?re sera peut ?tre r?sident la bas l'?t? prochain donc... piste ? exploiter yellowlaugh.gif
Greg
bon h? pas de reunion de corse ici hein !!!!:mad: yellowrazz.gif bon moi je connais pas le via notte,mais je connais une boite sur une plage... "le rocher" (????) entre algazola et calvi,ben si on doit faire une soir?e c'est la-bas....en puis dans le coin y un mec qui fait du lonzo et du frometon.... ,mais bon je m'?gare:confused1
bichon si t'organise le truc tu gagne ce que tu m'a propos? samedi pour que je passe lumidee;) yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by greg
bon h? pas de reunion de corse ici hein !!!!:mad: yellowrazz.gif bon moi je connais pas le via notte,mais je connais une boite sur une plage... "le rocher" (????) entre algazola et calvi,ben si on doit faire une soir?e c'est la-bas....en puis dans le coin y un mec qui fait du lonzo et du frometon.... ,mais bon je m'?gare:confused1  
bichon si t'organise le truc tu gagne ce que tu m'a propos? samedi pour que je passe lumidee;) yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Ok si tu passes lumidee et jamelia,j'torganise une cheers la bas avec lunzu,brucce,sangliers a volont?...tout ca arroser au santa barba et a la liqueur de genevrier ou de myrthe pour finir...yellowlaugh.gif apres ca si oceo elle exhibe pas son s?ant !
le ploux
mem si g pa tt compri a ske vs aV raconT, jve bien ke bibich organiz une soir?e a la via notte, c tro tro bo com boite...
jsui all? voir...euh:confused1 bobo sinclar et ben l'endroi est vmt superb..yellowwink.gif
melysse
bichon mouhahahaha:D mdrrrr !!! Allez sivoupl? une cheers nimporte ou en corse:frown1: et sonia on lui met une bouteille de myrthe ds les mains si ca t'fait plaisir...yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by melysse
bichon mouhahahaha:D mdrrrr !!! Allez sivoupl? une cheers nimporte ou en corse:frown1: et sonia on lui met une bouteille de myrthe ds les mains si ca t'fait plaisir...yellowlaugh.gif

Euh personellement,je verrais bien une autre destination pour la bouteille de myrthe..comme ca elle pourrait dire "eh oh hein sans les mains ok salut" yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.