Originally posted by alfonso
et evidemment ca marche, ils font peter les scores:(
Benniet Bennassiette vend des milliers de disque avec ses daubes de prod. ... est ce une valeure ???
Tu sais je pr?f?rerais manger du pain tous les midis que de vivre de l'enrichissement de la pauvret? mentale des gens...
Et moi je chialerais presk en pensant ? "ZE GRANDE EPOQUE" de FG quand je vois ce que ca devient et ce que ca va devenir
un mini NRJ qui va s'auto couller avec le temps parce que trop ambitieux et que si un jour ils font de l'ombre ? une majeure bas c du business => ils se feront racheter ou couller comme une merde !
c la loi du plus fort le capitalisme... alors au lieu de vouloir pousser du cul les plus gros quand on pese rien... on se dit que le cerveau et peut etre sur off ... alors que progresser en se demarquant comme jadis ct le cas et obtenir une r?putation de KILLER au niveau mondial comme jadis FG l'avait... c est ce dire qu'avec le temps les gros auraient eu de koi r?fl?chir...
Mais quand on veut le beurre et l'argent du beurre avant meme d'avoir choper une vache pour le lait bas c pas gagn? lol
Si c est pas de la m?taphore ca !!! LOLOLOLOLOL
Franck.