Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'emission >> suggestions
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
sonia
Bon alors dans un monde parfait evidemment ca serait sven loveeeeeeeeee toutes les semaines pendant 1 h mais apres y a greg ki pourrait senerver :biggrin1:

Non sans deconner, moi je trouve ca mieux 1 h chacun son tour,
c est triste mais bon 1/2 h par dj cest vraiment pas assez :frown1: (surtout pour mettre des nouveaut?s, des classiqs, du rnb, du hip hop, de la deep, de la trance, du hard core et de la jungle :confused1 )
Sophie
tout a fait d accord sauf que dans un monde parfait c srait greg toutes les smaines!! :luvlove:
(pardon sven...)
Mikey
Cler ke ca serait plus simple 1 dj par emission.
Sinon prkoi, a defaut d'avoir une grosse emission de 4h par jour, vs ne laisseriez po kkes mixs faits unikement pr le site???Je ne sais po ce ke ca entraine au niveau legal mais ca serait vraiment sympa comme initiative.yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Ga-l
Non sans deconner, moi je trouve ca mieux 1 h chacun son tour

Pourquoi choisir quand on avait les deux en m?me temps.....
:mad1:
Njdeep
moi je propose de faire jouer Jean Edouard avec Johnatan de "? la recherce de la nouvelle star" aux vocaux au dessus des mixes, ?a fera plaisir ? tout le monde m?me ? ma grand m?re!!!
yellowsmile.gif

Ciao

H yellowwink.gif
Jenny
oul?yellowlaugh.gif
alfonso
ces demoiselles auraient un cerveau...

evidemment c'est une plaisanterie

ne nous formalisons pas...ou peu

yellowlaugh.gif
Francky
C est pas le probleme de jouer une heure ... c de passer de 4 a 1 et apres on sait bien qu il y aurau plus de cheers sur fg et a la place t entendra bennir benassiette a fond !

Super Sinclair ... mailleur directeur de prod. du monde ! pffffff

:soiree:
alfonso
Didier Sinclair est en effet le programmateur de la radio ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il fait la grille tout seul

bien au contraire, a ses cot?s antoine baduel et henri maurel sont la pour qu'il ne se "trompe de disque" histoire de s'assurer l'adhesion d'auditeurs toujours plus nombreux

et evidemment ca marche, ils font peter les scores:(
Francky
Originally posted by alfonso
et evidemment ca marche, ils font peter les scores:(

Benniet Bennassiette vend des milliers de disque avec ses daubes de prod. ... est ce une valeure ???

Tu sais je pr?f?rerais manger du pain tous les midis que de vivre de l'enrichissement de la pauvret? mentale des gens...

Et moi je chialerais presk en pensant ? "ZE GRANDE EPOQUE" de FG quand je vois ce que ca devient et ce que ca va devenir yellowsad.gif

un mini NRJ qui va s'auto couller avec le temps parce que trop ambitieux et que si un jour ils font de l'ombre ? une majeure bas c du business => ils se feront racheter ou couller comme une merde !

c la loi du plus fort le capitalisme... alors au lieu de vouloir pousser du cul les plus gros quand on pese rien... on se dit que le cerveau et peut etre sur off ... alors que progresser en se demarquant comme jadis ct le cas et obtenir une r?putation de KILLER au niveau mondial comme jadis FG l'avait... c est ce dire qu'avec le temps les gros auraient eu de koi r?fl?chir...

Mais quand on veut le beurre et l'argent du beurre avant meme d'avoir choper une vache pour le lait bas c pas gagn? lol

Si c est pas de la m?taphore ca !!! LOLOLOLOLOL

Franck. yellowlaugh.gif
le ploux
de tte mani?re FG est perdu...

c la radio la plu d?cadente de c derni?res ann?es, en perte d'authenticit? constante dps 3ans...

bref c de la merd, surtt pr supprimer cheers, une des seules ?missions ki change musicalmen parlan des otrs daubes ke passent sinclair, mondor, jen passe et des pires
alfonso
mais je ne voulais pas faire un thread pour ca

si je ne connaissais pas l'humour legendaire de terence parker je cois que je serai mort de rire, au sens propre bien sur

http://www.tpmusic.net/Home.htm
le ploux
dans un monde parfait c srait greg toutes les smaines!!

jsui d'acc yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

(lol... sven je t'm ossi)
Erthindol
Y se'passe koi ? ya plus qu'une heure de Cheers le dimanche????

Non pas vrai !!!!!!!!!!!!!!:frown1: :frown1: :frown1:

Apres avoir gach? la semaine avec leurs daubes ( c'est meme plus de la house en plus, c'est juste la dance qu'on avait ya dix ans remis au gout du jour : FG premi?re radio a revenir dans le temps !!), ils nous pourrissent le dimanche ....
alexca54
raniania je crois qu'a chaque fois que tu bouffes au mac do tu dois laisser des neuronnes en pourboire yellowlaugh.gif
Francky
Originally posted by sonia
et en plus, cheers maintenant c est ? l heure des nouveaux episodes d urgences .... c est vraiment nimporte koi :mad:
sven love ou dr carter, mon coeur balance :eek1:

mais ke fait la police ( qu elle m apporte un cerveau cepupossible :confused1 )

=> LOL ... OLALA :

Oh mon dieu je peux pas sortir je sais pas laquelle mettre !!! La rouge ou la bleu ?? OH secourrsss yellowsmile.gif

LOL SONIA yellowsmile.gif
le ploux
mais ke fait la police ( qu elle m apporte un cerveau cepupossible

bone id?e... hihihihihihihihihi;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.