Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : infos rentrée cheers 2003
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
salut a tous
on espere que vous avez pass? de bonne vacances et qu'on vous a manqu? (un peu)yellowrazz.gif.
voici les infos pour la rentr?e cheers 2003

L'?MISSION
vous le savez l'?mission a ?t? r?duite d'une heure et d?plac?e au dimanche soir 21h-22h.yellowsad.gif
cette decision a ?t? prise et nous ?t? impos? par fg ,bien que nous soyons 2 djs...
en meme temps apres autant d'ann?es un peu de changement peut etre sympa,on ne sait pas trop quoi en penser ,si ce n'est qu'on pourra dormir plus tard le dimanche avant d'aller au foot:biggrin1:
(ben ouais faut bien trouver un cot? positif).
on a pas encore d?fini comment on allait se r?partir le temps ,une demi-heure chacun,une semaine sur deux ????
si vous avez des suggestions merci de nous en faire part en r?pondant dans un autre thread.

LE JARDIN D'AMOUR
comme la plupart d'entre vous, on s'etait bien amus? a "garden of love" en juillet,alors on a d?cid? d'en refaire une avant l'hiver...ca sera d'ailleur la derniere dans ce lieu puisqu'il n'y aura plus de soir?e dans cette salle.
mais celle l? s'appelle "jardin d'amour" parcque c'est une speciale 100% francais.
on a invit? "leu creme de leu creme",dj DEEEEEP,GREGORY(attention il faudra s'habiller decement;) ,),et le vigoureux MARTIN SOLVEIG,en live on retrouvera QALOMOTA au complet(qui commence presque a faire partie de la famille cheers) et FRANCK ROGER feat CHRIS WONDER dont le live nous avait ?bloui....
ca se passe le samedi 13 septembre ,avec un peu de chance il fera beau....
y aura des preventes comme d'hab,un barbecue (mieux organis? yellowwink.gif ) et plus de barman.....
bref ca va etre la fete, on a tres hate de tous vous y retrouver.

LA COUPOLE
grande nouvelle, la soir?e aura maintenant lieu le samedi soir,donc plus d'excuse de fatigue,ou de boulot le lendemain yellowlaugh.gif ....on espere beaucoup de changement ,que la soir?e commence plus tot, finisse plus tard,c'est vrai quoi au shelter ca dure minimum 12 heures alors on a de la marge...
on va essayer plus de vari?t? musicale,comme un peu de teck house par ex....
nan je rigole yellowwink.gif ... mais c'est vrai que si la soir?e etait plus longue on aurait le temps de passer par plus de style,en tout cas en prevision, beaucoup beaucoup de classic's ,toujours des news,du garage de l'afro, du gospel,du r&b ,de la soul et puis peut etre quelques trucs un peu different aussi, on verra....
a oui pour que ca commence plus tot on a une solution:
happy hour de 0h00h ? 1h00= 50% sur toutes les conso et les bouteilles: :cool: ....
et puis on vous proposera une carte de membre pour ceux qui veulent faire des economie sur l'entr?e :
75 euros/5 mois soit environ 30 francs si vous venez toutes les semaines...en plus y aura une file directe pour les membres donc pas d'attente les soir de guest....
on a aussi retravaill? un peu la deco bien que la salle soit deja assez jolie a mon gout,et puis on est en train d'ameliorer le son...
y aura bien sur des guest, des nouveaux et d'autres qui sont deja venu, et qui vont revenir plus regulierement ,un petit indice ? certains viennent de new york yellowlaugh.gif
voila sachez que la soir?e nous a beaucoup manqu? pendant les vacances et qu'on est vraiment impatient de rependre et de vous retrouver .
ah au fait on est jamais trop nombreux, n'hesitez pas a parler de la soir?e autour de vous, pour la faire decouvrir aux gens que vous aimez,parceque contrairement a d'autres,on ne nous invite pas souvent sur m6 pour faire notre promo.
n'oubliez pas que cette soir?e est la votre ,qu'elle est aussi ce que vous en faites et que votre soutient nous est essentiel.... yellowwink.gif
Heartbeat
Originally posted by greg
ah au fait on est jamais trop nombreux, n'hesitez pas a en parler autour de vous pour la faire decouvrir aux gens que vous aimez,parceque contrairement a d'autres,on ne nous invite pas souvent sur m6 pour faire notre promo.
n'oubliez pas que cette soir?e est la votre ,qu'elle est aussi ce que vous en faites et que votre soutient est essentiel.... yellowwink.gif

tu peux nous faire confiance !!!!!!!!!!!!!!
madmat
merci greg pour les infos !!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bonne nouvelle pour le "jardin d'amour", ca va etre une belle soir?e pour reprendre, surtout si le barbecue est mieux organis? !

sinon c'est vraiment dommage que FG vous ai coup? une heure, j'espere quand m?me qu'ils n'auront pas l'id?e abominable de supprimer totalement l'?mission d'ici qqs ann?es... enfin jme fais plus trop d'illusions sur cette radio

le seul truc ki marrange pas en fait, c'est que la soir?e passe le samedi ! enfin bon jmarrangerai pour venir de temps a autres !

encore merci a toute la team de nous organiser de si belles soir?es, et tout particulierement ce jardin d'amour qui promet d'etre exceptionnel !!!!
melysse
oaiiiiiiiiiiiiiii vivement la rentr?e cheers!!! yellowlaugh.gif
madmat
Originally posted by greg

on a pas encore d?fini comment on allait se r?partir le temps ,une demi-heure chacun,une semaine sur deux ????
si vous avez des suggestions merci de nous en faire part en r?pondant dans un autre thread.

moi jpense que c? mieux de faire un set d'une heure non-stop donc je suis plutot pour que vous alterniez, toi et greg, une semaine sur deux ! enfin c'est valable uniquement que si y a pas de coupure pub au milieu...
Jenny
Merci pour les infos yellowsmile.gif
C dommage pour l emission yellowsad.gif
madmat
euh juste une petite question : les pr?ventes, on pourra les trouver ou ? chez bastille vinyl ?
Jenny
surement:p
Ga-l
Ca fait pas mal de nouveaut? en effet.....
:smile1:EXCELLENT !!!:smile1:

J-11........
Sophie
c est clair que si y a pas de pub, un set d une heure ca srait l'ideal... (enfin moi jpr?f?re) et puis vous faites une semaine sur deux. maintenant si y a une coupure, vous pouvez vous partagez l'emission. de toute facon y aura toujours lmeme vibe... :banana:

(et pour le 13 ca donne envie, j ai hate d y etre!!)
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
alors la je vois po ce ke l'on peut demander de plus...
La carte de membre, une soir?e plus longue, un meilleur, une deco "encore" mieux...yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Vs avez pens? a tt. C merveilleux...:luvlove: :luvlove: :luvlove:

Sinon pr le mix sur fg, prkoi vs ne tenteriez de passer un disc chacun: Sven, Greg, Sven, Greg... Ca serait amusant de voir ce ke ca donnerai. Par contre je garantis po la coh?sion du set... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Cheers ohhh yeah!!
sonia
h? pourquoi le jardin d'amour, ca s'appelerait pas plutot
le jardin du cul. cest plus drole et ca ramenerait plus de monde nan ? yellowlaugh.gif
Sophie
t as raison ca srait plus drole!!
:biggrin1: :biggrin1:
madmat
un peu racoleur sur les bords m? drole qd meme :biggrin1:
Greg
merci pour tes precieux conseils sonia:rolleyes:
en plus je pense que tout le monde pour amirer ta finesse
ha les filles de la campagne :rolleyes: yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oyeman
Non Bas la je dois dire Merci c'est exelent yellowlaugh.gif Des bonnes idees des soirees de ouf en perspective, des economies pour acheter plus de vynils:D C'est g?niale MERCI! MERCI!
sarf
c koi ce trucd carte de membre et tout et tout ?
je suis au courant de rien moi ?
enfin c samedi c ca !lol !
Mikey
Heu kestion..
On pourra acheter la carte de membre au jardin d'amour ou faudra attendre le 20 sept??Faudra une photo ???
Pr fire rentrer des potes avec la carte il faudra prendre kelle file??? Bon je m'arrete la sinon je v passer pr un relou, si ce n'est deja fait !!!:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

Cheers is, hallelujah!!!:luvlove: :luvlove: :luvlove:
alfonso
en effet Sonia je ne te savais le verbe aussi haut...le reste serait il identique? bref on en discutera un autre jour yellowwink.gif

une heure d'emission en moins ca craint, Henry veut faire du business, ok je ne porte pas de jugement...c'est sa radio, ses auditeurs...

le samedi soir ? la coupole??? merde va falloir qu'on tienne bien nos agendas pour ne pas tout faire peter le meme soir ds 2 endroits differents yellowsmile.gif

merci

Al
Francky
Excelent concept pour "jardin d'amour"... Ca fait plaisir de voir des gens se bouger autant :'] j'en verse une larme yellowlaugh.gif

Pour les preventes on peut les avoir ou ? et comment si on est expatri? sur la province :'( ?

=> Faut revenir sur paris pour en p?cho ou on peut en buy some by here or else ? :]

C Ya. Franck.

P.S. GREG : merci pour ce que vous faites et in'cha allah pour le reste, c *"{'*;/ mais des fois ca remonte le moral de voir tout ca... :'] tite larme encore la... yellowlaugh.gif
madmat
h?h? ca me fait rire (un peu jaune peut-?tre) de voir en bas du flyer de la soir?e du 13 le super logo FG alors qu'en m?me temps ils suppriment une heure de l'?mission sur leurs ondes...:eek1:
le ploux
jardin d'amour = g?nial...
l'?mission, jpens kil fodr? vous relay?, une semaine chakun...

la carte ou? bone id?e, pr la d?co, encor plus de poster cheers, des fotos des soir?es et des des guests...

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
NFP
bon je capte rien elle reprend quand la soir?e?? au jardin ou y'a samedi qu'arrive?:confused1 :rolleyes: yellowwink.gif
Sophie
...au jardin c est le 13 et apres ca reprend la semaine suivante.... (si z? bien compris!)
yellowlaugh.gif
madmat
ze crois que tu as tres bien compris ! yellowwink.gif
Sophie
yellowlaugh.gif
Erthindol
Pour l'emission, j'pense vraiment que le mieux c'est un chaque semaine sinon FG va vous coller une pub entre les deux sets (pas cool du tout !!!). Mais essayez quand meme de bouffer du temps sur ceux qui vous precedent et vous suivent parce qu'une heure c'est vraiment pas assez !!!! yellowsmile.gif
AAAAAargggh c'est decide, FG je boycotte sauf le dimanche (bon ca changera pas trop en fait yellowrazz.gif)

Pour les soirees, moi ca m'arrange le vendredi je pouvais pas y aller et la ca va etre cool pour expulser le stress. Comptez sur moi !!! Keep the vibe
mojazz
Franchement 1h d'?mission c'est la rage ! surtout pour un team de 2 dj... mais bon le flouz, c'est le flouz, on peut pas lutter contre m?diam?trie et les annonceurs... "wanadoo positive g?n?ration !"
Sur l'?mission, un conseil restez ensemble car la cheers c'est avant tout un duo ! m?me pour 1h.
Franchement sans d?conn? on pourrait faire une descente ? FG avec tous les cheersiens faire un petit barouffe histoire de faire comprendre au programmateur qu'il a fait une connerie (je dis pas de foutre le feu mais bon faire un peu de bruit style petite manif d'auditeurs pas content du tout !!!!! avec nos tshirts !!!!merde c'est bien vrai ??: yellowrazz.gif on sait jamais !!!!
sinon bonne rentr?e ? vous et que du bonheur pour 2003/2004
vivement le 13

yellowwink.gif mo
madmat
on a de la chance, il devrait faire beau et assez chaud le week end prochain yellowrazz.gif la semaine risque d'etre un peu longue en attendant cette soir?e qui risque detre vraiment mortelle yellowlaugh.gif
Francky
Madmat dis moi (ou kkun d'autre) y a t il moyen de r?cuperer des pr?vente en ?tant plus sur paris yellowsad.gif j'aurais pas l'occasion de venir avant le 13 pour chercher les places ... :'( et je voudrais savoir si on peut en pecho par post ? ou par mail ?

Ou alors si quelqu un peut nous les prendre et on le retrouverait devant ... :S mais le pb c qu'on sera au min 4 alors ca fait reuch a sortir ... et surtout pas de faux plan merci.
le ploux
vivmen le 13...
:cool: yellowlaugh.gif
madmat
a la limite je peux tacheter des pr?ventes, mais fodrait quon se fixe un rdv devant le jardin dacclimatation pour que je te les file !
Mikey
Yop Mo t le Che de Cheers !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Cler vivement samedi !!!:banana: :banana: :banana:
Francky
Madmat c super sympa mais c bon merci un poto m'en a deja pris ... en tout cas merci du soutien yellowlaugh.gif:cool: :cool: yellowlaugh.gif
madmat
Originally posted by Francky
Madmat c super sympa mais c bon merci un poto m'en a deja pris ... en tout cas merci du soutien yellowlaugh.gif:cool: :cool: yellowlaugh.gif

you're Welcome ! yellowsmile.gif
le ploux
dailleurs ya 1 truc ke g pa compri :rolleyes: prkoi sur le fly ya pa mark? greg et sven???????
ils mix pa???????
melysse
Nan ils mixent pas, on va encore les retrouver raides morts a cot? du bar...?kic?kivatouranger encore apres?:mad:
le ploux
toi com d'hab...
et pi ca te va bien de parl? d?tr raid mort, tu l'es a chak cheers...
en pi tu r?pon mem pa o sms...
tupuduQ:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
s?rieux...
comment ca se passe au nivo d mixs???
ils se relaient ts l? 5?????
MonsieurL
Nice, on vous assure le feu d?s qu'on d?colle d'Aligre.

Keep Up The Good Job !
Julien Hulk
A propos de la rentr?e Cheers... J'imagine qu'il va y avoir quelques bons guests. Des indiscr?tions, des bruits de couloir quelqu'un?:rolleyes:
Moi j'aimerais beaucoup que JoVonn et Joe Claussell viennent!yellowlaugh.gif
Francky
Dj BOBO pour la deuzieme de la saison vs bichonosaure yellowlaugh.gif

bichonosaure est un vert?br? de type archassien et v?g?tosaure... il ne se nourri que de fleur intestinales ! yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Originally posted by Francky
Dj BOBO pour la deuzieme de la saison vs bichonosaure yellowlaugh.gif

bichonosaure est un vert?br? de type archassien et v?g?tosaure... il ne se nourri que de fleur intestinales ! yellowlaugh.gif

Mmmmmhhhhh!!!! Ca risque d'?tre poilu!yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by MonsieurL?m
Nice, on vous assure le feu d?s qu'on d?colle d'Aligre.

Keep Up The Good Job !

Oai bah decollez pas d'Aligre a 2h du mat:rolleyes: sinon zavez ka faire la before ds le bois de boulogne ca fera plus pres, en plus Haron pourra faire du megaphone, la mere a Cisco a dit que ca la derangeait pas;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.