Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J. Saburido ou les dangers de l'alcool au volant
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
PaRaDiSe
Jaqueline Saburido ou les dangers de l'alcool au volant

Ca fait reflechir...

Attention, certaines images sont assez dures....
melysse
j'avale 3 tablettes de xanax et je me jette du pont avec un bisounours
alfonso
attention qd tu envoies des posts comme ca.

c'est certes responsable mais le message d'alerte doit ?tre ? la hauteur car la c'est assez choquant.

merci

Al

NB : melysse, ca m'etonne pas que t'ai encore tes bisounours yellowsmile.gif
PaRaDiSe
yellowsad.gif ben dsl... l'averto sur le site l? pa assez gros ????

Melysse faut pas faire ?a...

et dsl, je debute bien mal sur ce forum moi ....:frown1:
Francky
Ca fait mal pour elle ... yellowsad.gif mais bon on est jamais a l'abri de rien. Meme si le mec n'avait pas picoll? elle aurait p? etre pareil a cause d'un oldy qui saviat plus conduire ou qui voyaint plus rien ou encore de kkun qui envoyer un sms avec son portable ou d'un mec qui voulait ?viter une taupe volante que sais je yellowsad.gif

La vie est comme ca mais faut pas tout interdire non plus... je crois que le vrai probleme c pas forcement qu'aujourd'hui les gens picolle plus au contraire .. c juste qu'on est beaucoup plus nombreux que jadis et qu'avant il y avait moins d'accident car moins de gens mais faudrait voir en pourcentage pour juger. Aujourd'hui on est 10 fois plus qu'en 70 par exmple alors on entend bien plus parler des accidents qu'avant. Et c'est horrible mais politiquement parlant c vendeur d'avoir une grande cause comme l'alcool au volant ... pourtant les taxes sur les boissons alcoolis?es rapporte des millions d'euros a l'?tat chaques ann?es et on ne voit rien faire de plus que d'enlever encore des libert?s aux gens yellowsad.gif

Bientot le paquet de clope a 30 balles rulez !!!

Franck.
Mr Kaplan
Pour les clopes, le probl?me est assez complexe:
- l'argent des taxes est indispensable pour amortir les d?gats caus?s par le tabac sur la population. C'est tr?s cynique ce que je vais dire, mais c'est la r?alit?, et la s?curit? sociale "raisonne comme ?a", ?a permet de contrecarrer toute perte de productivit?, qui baisse in?vitablement lorsqu'une personne est malade. Et le malade co?te ... mais bon, c'est la th?orie, apr?s je ne sais pas vraiment comment cet argent est utilis? ...
- une hausse d?musur?e du prix des clopes incite ? la contrebande ...

c ch? :confused:

ps D?sol? de d?vier du forum ... yellowlaugh.gif
Francky
RE LOL alors yellowsmile.gif

Je contredis pas tout ca mais je me dis que si au lieu d'avoir des chiotte en or a l'?lys?e on en avait des comme tout le monde et si les ministres aprenaient a tourner le volant et appuyer sur des p?dales comme le commun des mortels (en gros si on se foutait moins de nos gueules en nous taxant quand certains s'explose le bide avec nos impots) on pourrait se ruiner la tete avec NOS poumons et NOS clopes sur NOTRE libert? ... enfin on pense ce qu'on veut mais bon...

A Quand la cannette d'oxygene a 5.5% ??? LOL space ball rulez yellowsmile.gif
madmat
juste une petite pr?cision francky, malgr? la hausse constante du nombre de voitures en france, le nombre de morts sur la route a fortement diminu? depuis 20 ou 30 ans puisqu'il a du pass? de plus de 20000 par an a environ 7000... enfin c'est toujours 7000 de trop...:confused:
Bichon
Putain c'est degeu ces photos ,mais de toute fa?on personne ne boit d'alcool a cheers yellowlaugh.gif

Eh est ce que l'an prochain a cheers,on pourra s'enspliffer a gogo,sans risque de se faire cogner la devanture?
Sophie
m'en fou z? pa lpermis... chpeu boire autant kje veux!!
:o :o :o
le ploux
ou? ba fodr? ke tu te calm soso, car vu ds l'?tat ke tu te met a chak cheers, ca f? peur, surtt a ton age... hihihihihihi:D :o
Francky
Originally posted by Sophie

MEUGA LOL yellowlaugh.gif
madmat
Originally posted by Sophie

h?h? ta bien raison fo en profiter quand on conduit pas !! yellowlaugh.gif

en + t? de 1984 ! avant le mois d'avril, jpensais meme pas que ca existait des filles de mon age qui ?coutent du garage... et en fait si, y a jenny et toi et c?cak?bon ! yellowlaugh.gif on pourrait presque monter un club "1984 cheers" avec nico, sarf etc yellowsmile.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
Heartbeat aussi;)
PaRaDiSe
flute a 1 an pres je pouvais faire partie du club des 1984...yellowwink.gif
Francky
Pfffff zetes jeunes que meme yellowsad.gif LOL me sens mourir en lisant vos poste h?h?h? j'en lacherais la canne presk.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.