Mikey
Aug 31 2003, 08:01 PM
Tt d'abord a big shout a not' petit Mojazz ki sera plus au tp2 caf?... :frown1: :frown1: :frown1:
Sinon, d'apres ce k'il m'a dit, Cheers passerait plus k'une par semaine sur FG le dimanche a 21h !!! :eek1: :eek1: :eek1:
Apparemment c Greg ki aurait dit ca tt a l'heure...
Si kk'un a des infos la dessus, j'aimerai bien en savoir plus svp...
Jenny
Aug 31 2003, 08:08 PM
Originally posted by Mikey
Sinon, d'apres ce k'il m'a dit, Cheers passerait plus k'une par semaine sur FG le dimanche a 21h !!! :eek1: :eek1: :eek1:

:eek1:
madmat
Aug 31 2003, 09:41 PM
je vais pas m'avancer parce que j'en sais rien en fait, mais ca m'?tonnerait pas que ?a soit FG qui ait d?cid? ?a et que petit ? petit ils retirent toutes les bonnes ?missions house et garage du dimanche apres midi... enfin c'est peut etre pas ca, et je l'espere ! :rolleyes:
le ploux
Aug 31 2003, 09:50 PM
teuh... oh non...
c possibl ou c pa possibl kun dentr ns annonce 1 bone nvlle pr une foi... ca ser? bien car la, c relou dapprendr ce genr de news, mimi la jte d?teste:D
bon ben voila...
Sophie
Aug 31 2003, 11:10 PM
... la bonne nouvelle maxime, c est que zsuis sur le forum maintenant! t es content hein?
Kulte_man
Sep 1 2003, 05:27 AM
Tt d'abord a big shout a not' petit Mojazz ki sera plus au tp2 caf?... :frown1: :frown1: :frown1:
E
Kulte_man
Sep 1 2003, 05:32 AM
(dsl pour le post d'avant.. mauvaise manip. de ma part..)
En tous cas si c vrai pour la cheers, il faut faire une truc!!! genre petition a Fg (ou manif...) mais c pas possible un truc pareil...
Francky
Sep 1 2003, 09:04 AM
Vous savez pour connaitre FG et pas mal de monde qui y bossait et qui y bosse deborah, julien ferment, adrian, jean jerome ...)
Faut savoir que ceci ne vient pas d'eux mais de moi et que certains me l 'ont confirm? en en parlant... mais donc il faut savoir que FG a pour but de s'implant? dans le sud (deja commenc?) et en 2 ans pr?voit et annonce le "bouffache de zone radio"... je m'explique :
FG a annonc? avec la SUPER partitcipation de "MONSIEUR" sinclair ... (oui je l'aime pas c vrai.) de s'implant? comme "la radio phare du sud dans les prochaines ann?es et de planter FUN RADIO, pour ce d?veloppement et grace a "monsieur sinclair" le genre doit se diversifier et les musiques devenir plus populaire => incluant que les tranches horaires seront bientot completement ferm?es pour les cheers autant que pour les autres... bas oui sur FG on l'a vu avec Jean Jerome par exemple avec les matin?es d'FG qui faisait les meilleures part toutes emissions confondues et qui pourtant a d?gag? (qu'on vienne pas me dire que c JJ qui voulait partir)
Donc pour resumer : attendez vous a voir vos ?missions pr?f?r?es d?gager la route d'ici peut pour laisser la place a cette si belle musique de merde qui nous pourrie deja les oreilles sur NRJ et autres "unviers sale" je fais pas mon noir d?sir mais pr?par? vous a devenir une ?thnie ?litiste qui partagera ses musiques entre nous et essayerons de faire d?couvrir nos gouts non plus pour d?passer la daube mais surtout pour que nos valeurs et nos gouts musicaux "survivent"...
A Bon entendeur, et sans d?f?tisme... battons nous pour ne pas devenir un jour un genre oubli?.
Franck.
o. orchestra
Sep 1 2003, 09:40 AM
salut a tous
si cette rumeur est vraie, c'est clair que cela craint !
en effet, meme si FG passe de la merde en playlist, seules les emissions du week end, enfin quelques unes, s'en sortent bien et meritent d'etre ecoutees (surtout cheers).
je ne suis pas de paris et malheureusement je peux ecouter FG rarement (sur le web), donc je ne sais meme pas si Grego et Deep y sont encore. 2 autres dj's ayant une emission formidable.
Il y a encore quelques temps je me disais que malgre tout cela FG restait le dernier bastion House underground (le week end) mais apparemment plus maintenant.
Concernant Sinclair -que je connais un tout petit peu- je pense qu'il n'est pas complement responsable. Henri Morel et son bras droit Antoine (ancien animateur de la NUIT TRASH) sont les premiers responsables de ce changement. Je l'avais deja remarque quand je travaillais a FG durant l'ete 98. en septembre de cette meme annee, ils avaient embauche un directeur d'antenne d'une grande radio pour formatte FG comme NRJ, ainsi pleins de DJ's ont ete degages (surtout les mixes du midi) et la radio a vu l'apparition d'un robot de diffusion avec des titres desormais plus commerciaux et ... de 3 min !!! il parait qu'a cette periode la radio aurait perdu de l'audience d'apres les chiffres mediametrie. mais dans l'esprit des bosses de la radio, le format NRJ est le seul a pouvoir ouvrir des antennes en province (ce que le CSA refuse encore aujourd'hui). le but reste a etre une sorte de NRJ electro (voire Contact Fm, Fun et autres...). Je pense que seul Bob Sinclar, vu sa stature commerciale, restera a ce train la.
C'est peut etre la derniere chance -selon eux- pour s'etendre en france apres avoir essaye un rapprochement avec Jack Lang jusqu'ici non prolifique !
a bonne entendeur,
Julien
oyeman
Sep 1 2003, 09:42 AM
Ouech SOSO ca fais plaisir!!
Pascal, t'as ton cot? etudiant rebelle ki ressors.
Je te vois deja rue de rivoli a scande "FG, Enc..., FG ......"
oyeman
Sep 1 2003, 09:52 AM
D'ailleurs j'ai remarque que leur djingles ont change, ils ne disent plus "paris DJ radio" mais "FG DJ radio", histoire de montrer qu'il veulent s'etendre.
Ce qui me fais mal kan meme c'est qu'il se la pete DJ radio malgre la daube kil passe dans leur programmation, et le pire c'est ke s'ils suppriment leurs dernieres bonnes emmissions, je suis certain kils garderont cette signature.:mad:
Enfin ne nous plaignons pas trop non plus, on auraient pu habiter tourcoing et se taper du hardcore belge a la radio, il nous reste NOVA kan meme.
o. orchestra
Sep 1 2003, 09:58 AM
oui il reste Nova ! bien que leurs ouvertures dans le sud ne furent pas une grande reussite. cependant, eux, ils restent integres et respectent leurs principes depuis le debut !
TOUS SUR NOVA !
julien
le ploux
Sep 1 2003, 10:11 AM
fo arreT de parl? f'FG, c fini com radio dps 3ans...
la bonne ?pok de la paradise seesions, des funky groov (mix? par LBR, master cut, et ch? pu ki) esr r?volu...
FG c de la grosse merd ki passe du R'n'B, de la dance de merd, par dessu tt de la tek-house de merd, ya k voir l? compil... jen pass et des meilleurs...
FG fu ms n'est plus a pr?sent...
seul cheers compt; le rest na gu?re dimportance, a m? yeux en tt k...
Ga-l
Sep 1 2003, 02:32 PM
Originally posted by le ploux
a m? yeux en tt k...
Mes yeux voient la meme que toi...:rolleyes:
En tout cas ca craint si cela s'av?re etre exact...:frown1:
madmat
Sep 1 2003, 05:07 PM
jusqua maintenant FG conservait une bonne grille le dimanche apres midi et le soir en semaine avec les alloungez vous... si ces ?missions sont amen?es a disparaitre alors ca sera vraiment fini
sinon sur nova y a koi kom emission sp?cifique house ?
eddy
Sep 1 2003, 06:03 PM
Fg ca fait depuis 1994 que je les ecoute, et de 94 ? 2003 ils ont grandi plus ou moins bien, veritable vitrine de la musique underground avec Nova, dans Paname, ils ont permis l'expansion de cette musique, et on en a tous profit? ? merveille.
Mais les temps changent, et l'appetit venant en mangeant, ils se sont aveugl?s par leur desir avide de devenir une radio competitive et ambitieuse lucrativement parlant.
Donc selon cette fameuse rumeur qui court,selon laquelle Fg ferait le menage dans sa prog,cela devait FATALEMENT arriver, la question etait quand?il semblerait malheureusement, maintenant.
Big up ? Cheers Gregory Deep Alex from Tokyo etc...car meme si on vous limite l'antenne, entre temps vous avez pu Fideliser votre Public, et ?a c'est Immuable!!!!!!!
Julien Hulk
Sep 2 2003, 10:56 AM
Hello!
Tout ceci n'est pas une rumeur, j'ai eu confirmation par un des DJ qui va faire les frais de ce remaniement.
Beaucoup d'?missions n'auront plus qu'une heure hebdo. Autant dire une goutte d'eau dans l'oc?an de soupe que FG s'appr?te ? servir. Ils vont se diriger vers un format plus g?n?raliste, ? base de Guetta, SInclar, Benassi et mauvais R'N'B.
Ironie du sort, il n'y a plus que sur NRJ qu'il y aura un VRAI programme house, avec Bibi. En esp?rant que NRJ ne va pas d?cider de lui retirer son cr?neau. Inch'Allah!
Julien (un autre...

)
sonia
Sep 2 2003, 11:06 AM
ouai he ben FG cest naze, leur programmation elle est trop pourri
:mad: :mad:
sur koi je vais chanter moi maintenant :frown1:
qqun sait comment faire pour ecouter kiss fm sur internet ??
pfffffffff cest pas possible ou koi :mad: :biggrin1:
melysse
Sep 2 2003, 11:12 AM
c koi kiss fm:eek1: t'as ka ecouter la radio d'alfonso;)
Francky
Sep 2 2003, 12:29 PM
Chers amis tout ceci n'est pas une rumeur

de plus je suis total d'accord pour dire que FG bas devenu de a merde...
Par contre je dis faux quand on dit que Fg a fait que les musiques underground ont ?t?s lanc? par elle mais plutot par des Djs comme Dimitri , (feu

) Dj bertrand et autres pionniers !
De plus moi je dirais que si la musique ?l?crtonique a connu et connais encore un tel succ?s, c'est grace aux gays et aux mouvements gays

bas oui faut rendre ce qui est a qui fait quoi

c grace aux maxi teufs et autres gay pride que le mouvement a ?clat? en france... et non pas grace aux radios ou autres

meme si elles ont beaucoup aid? a l'?volution populaire... mais ce qui fait mal c'est des radios et des gens se sont battus pour justement faire connaitre et aider a d?velopper les musique pointus mais que des bouffons se sont servi d'elle aussi pour tout fouttre a la baille aujourd'hui ...
Alors pour les blaireaux a la tech housienne de daube qui coule tout ce qui a ?t? si beau depuis 92 - 94 bas je dis :
Coup de boule dans les lleurks from all
Et au fait pourkoi ne pas monter une radio plutot qu'un label les djeun's ???

un peu plus cher au d?but a monter mais je veux bien etre le premier a donner des tunes pour aider
Spirit Rulez
sonia
Sep 2 2003, 12:34 PM
Originally posted by melysse
c koi kiss fm:eek1: t'as ka ecouter la radio d'alfonso;)
cest une radio pour apprendre a embrasser
ce koi la radio d alfonso ? ce ou ? ce ki ? ce pourkoi ?
melysse
Sep 2 2003, 12:41 PM
haaaaaaaan sonia elle sait pas embrasser:o Excellent choix, Arielle Dosmable reste accroch?e au plancher.
Pr la radio d'al, ch?pu ds kel thread c'est...:biggrin1:
sarf
Sep 2 2003, 03:03 PM
Et au fait pourkoi ne pas monter une radio plutot qu'un label les djeun's ???
bon ben voila t'as lanc? l'id?e fo creer une nouvelle radio !
sur le net pour commencer et puis revenir ? de la house authentique et underground !!!!!!!!!
sinon ben moi je suis cho aussi pour faire une manif des children of cheers devant radio FG !on pourrait pirater leur antenne pour diffuser des messages styles de gaulle 'ici Cheers en direct de la coupole !ne perdez pas espoir l'envahisseur sera vaincu ... il faut combattre --> resistance !!!
:biggrin1: oula je part dans mes trips moi !
bon a + je vais faire un attentat devant les studios d'FG, je vais detourner la bagnole a sinclair !!
Mikey
Sep 2 2003, 03:13 PM
Bon bah d'apres ce ke je viens de lire, l'avenir de la house underground n'est po bien joli en france...:confused: :confused: :confused:
Pr la radio, je pense k'il y a vraiment moyen de faire kke chose mais c qd meme po evident a mettre en oeuvre. En tt cas c a peu pres mort sur les ondes hertziennes...
Par contre sur le net ya surement moyen de voir ca, tt du moins j'espere.
Heartbeat
Sep 2 2003, 04:14 PM
keske vous etes pessimistes
la house, ca se passe en CLUB !!!!!!
madmat
Sep 2 2003, 04:20 PM
fo faire des emissions sur des radios associatives !! sur ce genre de radio, tu peux avoir une libert? totale et c?cak?bon !
c'est ce que je pense faire cette ann?e avec un pote sur radio campus orleans ! jvous en dirai plus quand j'en saurai plus !
sarf
Sep 2 2003, 08:22 PM
ou? c kler !
moi je vais faire ca aussi sur la radio etudiante de la fac d'evry si ca se goupille bien !
Mikey
Sep 2 2003, 08:33 PM
Sophie
Sep 2 2003, 09:45 PM
...c srai bien!
jpr?f?re que ca grouille de radios garage que de radios qui passent du david guetta toute la journ?e...
Mikey
Sep 2 2003, 10:38 PM
Guetta j'aime bien le titre de son derniere album c total raccoleur!!:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Sinon musicalement je respecte le choix du plus gd nombre en me souciant de leur integrit? mentale, meme si un vieil adage dit :" il faut ed tt pr faire un monde...":o :o :o
Sophie
Sep 2 2003, 10:47 PM
...et mon int?grit? mentale a moi alors? :confused:
c est vrai le son de guetta a des effets n?gatifs sur mon cerveau!
Mikey
Sep 2 2003, 10:51 PM
Sophie
Sep 2 2003, 11:01 PM
j ai des chances de survivre parceque je me prot?ge... en ecoutant de la vraie musique!
(dailleurs j ai vraiment appreci? quand t a mix? au tp2 pour ton anniversaire... jpouvais pas te le dire avant j etais pas encore sur le forum)
Francky
Sep 3 2003, 09:13 AM
Bas pour en rassurer certains je dirais que le garage et la vrai house c est pas d aujourd hui
On a resister a la techno , la trance , la gaia et apres au hard core , on a mis au cul les toeuffeurs et leur raves , on a shoot? des mouvements de speed garage , de jungles , de chill et j'en passe ... lol alors la tech house et la trance belge on va leur pas les laisser nous souler
apres le Girl powa ... JE DIT GAWAGE POWA !!!!!! kniark
Continuons le combat et foutez le feu a FG, jouez dans des radios libre et faites tout ce que vous pouvez pour faire reculer l envahisseur ... Amis, nous partons vers une nouvelle croisade ! Et CHEERS sera notre saint Gr??l !!! LOLOLOL
ok, demain j'arrete.
sarf
Sep 3 2003, 12:04 PM
yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah !! il est cho bouillant francky !!
Francky
Sep 3 2003, 12:29 PM
LOL on va cr?er les mont mirailles du gawage
=> MONT JOIE !!! lololol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.