Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les DJ en vacances
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Maurizio
Pour tous ceux qui n'ont pas pass? leur ?t? ? Paris, quelles sont les soir?es auxquelles vous ?tes all?s ? Racontez moi vos exp?riences.
Pour ma part, j'?tais dans le pays Basque en ao?t, et ? ma grande surprise, il y a eu une soir?e avec les Trouble Men et un live de leur groupe Savannah (grandiose). Dommage que la soir?e ait ?t? si mal pr?par?e et que le publique n'?tait pas au rendez-vous.
J'ai ?galement vu Olivier Portal aka Playin' for the city en bodyboard sur une plage de nudiste :confused: (v?ridique)!!! Il ne jouait visiblement nulle part mais je l'ai reconnu ? son regard appuy? sur mon T-Shirt du Shelter qui ne laisse planer aucun doute (il portait un T-Shirt du label de Chicago Music 101 sur lequel il a fait quelques productions).
Il y a eu aussi une petite soir?e avec Martin Solveig et une autre avec Dj Yellow (pour tous les parisiens, son ?mission sur FG est tr?s int?ressante, rien ? voir avec son comparse Bob Sinclar) et Charles Schilling.
madmat
lol olivier portal en bodyboard sur une plage de nudistes !yellowlaugh.gif t'as plus qu'a proposer a gala ou voici une ptite rubrique "vos djs en vacances" yellowlaugh.gif

plus serieusement a propos de playin 4 the city, j'aimerais bien le voir en live ? cheers... je l'ai vu en live ? La Sc?ne et c'?tait franchement tr?s tr?s bien, bien pr?par?, super bonne vibe avec 2 chanteurs (karl the voice et janice) et 1 musicien (fred melosax, excellent) et evidemment olivier portal ? la programmation ! le seul probleme, c'?tait le public que jai trouv? pas assez pr?sent dune part et un peu trop mou dautre part...
c'est pour ca quil faudrait linviter ? cheers ! yellowlaugh.gif
Maurizio
Originally posted by madmat
lol olivier portal en bodyboard sur une plage de nudistes !yellowlaugh.gif t'as plus qu'a proposer a gala ou voici une ptite rubrique "vos djs en vacances" yellowlaugh.gif

plus serieusement a propos de playin 4 the city, j'aimerais bien le voir en live ? cheers... je l'ai vu en live ? La Sc?ne et c'?tait franchement tr?s tr?s bien, bien pr?par?, super bonne vibe avec 2 chanteurs (karl the voice et janice) et 1 musicien (fred melosax, excellent) et evidemment olivier portal ? la programmation ! le seul probleme, c'?tait le public que jai trouv? pas assez pr?sent dune part et un peu trop mou dautre part...
c'est pour ca quil faudrait linviter ? cheers ! yellowlaugh.gif

Tout ? fait d'accord avec toi pour une venue de playin 4 the city @ Cheers (apr?s Franck Roger & DJ Roy)yellowwink.gif. Je ne sais pas si on parle de la m?me soir?e, mais je l'ai aussi vu ? la Sc?ne en d?but d'ann?e (f?vrier ou mars) avec Deep et je ne me souviens plus qui.
madmat
si c'?tait fin f?vrier avec dj deep qui a mix? apres lui et demon ritchie qui a aussi jou? du sax un peu + tard ! je pense qu'on parle de la m?me soir?e !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.