Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Prog Du 13 Septembre En Exclu !!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
Non je d?conne ! yellowlaugh.gif
melysse
keske t *"{'*;/:D
madmat
Originally posted by melysse
keske t *"{'*;/:D

chui bien daccord yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mr Sam
moi par contre je sais qui vient mais je ne dirais rien il s'agit de
------- et de ------ -------
un truc qui est sur c'est qu'ils son tr?s bons et que ca va donner !!
madmat
Originally posted by Mr Sam

tiens comme c? curieux, gregory et martin solveig ca convient parfaitement a tes petits tirets... mais chuuuuuuuuut fo pas le dire yellowwink.gif
Heartbeat
ca me gonfle....
Heartbeat
remarque mo tu mas bien fait rire sur ce coup la
melysse
Originally posted by Heartbeat
ca me gonfle....

koi ki te gonfle?
sarf
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif mojazz !!
t trop fort
Heartbeat
Originally posted by melysse
koi ki te gonfle?

reponse :

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Mr Sam
--------------------------------------------------------------------------------

tiens comme c? curieux, gregory et martin solveig ca convient parfaitement a tes petits tirets... mais chuuuuuuuuut fo pas le dire

>>>>>>>voila, deja on sait tous qu'il y en aura dautres, ensuite aucun de nous sait si c sur ou pas, pour la bonne raison que ca doit pas encore etr sur... et ca me gonfle qu'on veuille savoir avant les autres passque ca apporte rien et qu'on a qu'a attendre que la team nous en parle pour avoir des INFOS
les rumeurs c bouche a oreille
sonia
Originally posted by Heartbeat
>>>>>>>voila, deja on sait tous qu'il y en aura dautres, ensuite aucun de nous sait si c sur ou pas, pour la bonne raison que ca doit pas encore etr sur... et ca me gonfle qu'on veuille savoir avant les autres passque ca apporte rien et qu'on a qu'a attendre que la team nous en parle pour avoir des INFOS
les rumeurs c bouche a oreille [/B]

mais exactement pis en plus les tirets correspondent presque ? timmy et danny krivit yellowlaugh.gif et ? glaces et hamburgers aussi :frown1:
melysse
moi chui dakor avec toi heartbIte ca sert a rien de flamber et de devoiler des infos ki sont mm pas sures a 50%.....
Bon sonia fo arreter maintenant:D
Mr Sam
Il peut aussi s'agir de Jennifer et Francis Lalane ....
par contre je n'ecoute pas les rumeurs ni ne les lance.....
Kulte_man
ENORME MOJAZZ!!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tu dechires!!! yellowwink.gif
vivement le 13 pour tous vous revoir :banana:
Francky
En attendant si c'?tait grgory je ne crois pas qu'il soit deja venu jouer en CHEERS et gregory est un tres bon Dj. Donc si c'est le cas je me taperais la route pour venir passer un petit bonjour yellowlaugh.gif

a+
madmat
rolalala bande de rabat-joies :o :o
c? qd meme pas dramatique d'essayer de deviner ki va venir ? cette soir?e, on peut samuser un peu qd meme ! :rolleyes:
mojazz
yellowlaugh.gif !
mialy
franchement ca suffit

laisseez la cheers crew nous faire des surprises c'est bien mieux non....mais en tous les cas j'y serais:D
GillooX
j'en tappe du programme pourvu kil yai des glaces, des hambugers a 2 euros et surtout du poulet tandori !
Erthindol
Originally posted by GillooX
j'en tappe du programme pourvu kil yai des glaces, des hambugers a 2 euros et surtout du poulet tandori !

Miam !!!!yellowrazz.gif
mais t'y vas que pour la bouffe ?? ou c'est juste pour la pause repos ? yellowlaugh.gif
melysse
Erthindol Maedhros - Sorcier Haut-elfe de Karana membre de la guilde Ancient Adventurers

....

dis donc....rest en dehors de cheers on a interdit les sectes jte signale....:biggrin1: nan serieux la drogue, chacun fait skil veut mais fo pas en abuser;)
le ploux
d?sol? je d?bark... aps 1 moi de vac' (et ou?)
ms c koi 7 histoir de gregory, solveig, du 13septembr d'infos d?voil?es?????????????

ca repren pa le 5????????????
madmat
nope ca reprend pas le 5 !
la semaine derniere sven a annonc? la rentr?e de cheers le samedi 13 septembre, avec une soir?e exceptionnelle au jardin d'acclimatation, mais il a pas d?voil? la prog, il a juste dit qu'il y aurait un "tr?s gros plateau"... c'est pour ca que depuis y a eu qqs rumeurs sur le forum sur les guests qui seront la yellowsmile.gif
le ploux
ok...yellowlaugh.gif
thanks matt
bon ben see U le 13
madmat
waiting for another garden of love...

h?h? le ploux ton souhait est exauc? ! yellowrazz.gif
en esp?rant que l'ambiance soit aussi bien qu'avec Blaze !

C U @ the garden of love !yellowlaugh.gif
le ploux
jpige plu rien, YENAMAR...
c koi c rumeurs...
aaarrrggghhhh

teuh:(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.