Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garden of love,le retour le 13 septembre !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
sven l'a annonc? hier soir dans better days, la cheers de rentr?e aura lieu le samedi 13 septembre au jardin d'acclimatation, 2 mois apres la soir?e avec Blaze ! yellowlaugh.gif
il a ?t? myst?rieux quant aux guests qui seraient la, il a simplement annonc? un "tr?s gros plateau" ! ca promet !!yellowlaugh.gif

vivement le 13 !!
Kulte_man
bibi le roi du scoop yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ca va encore etre enorme comme soiree !!! :banana:
oyeman
Yes c'est enorme, exelentissime, monstrueux, magnifique, geniale, du bonheur!!!:smile1: :banana: :soiree: yellowlaugh.gif
Kulte_man
faut ce calmer julien yellowlaugh.gif
sinon tu vas jamais tenir....
oyeman
YYYeeeeessssssss, c'est enormissime, geniale, fantastique, monstrueux, Du BONHEUR!!!!! yellowlaugh.gif :banana: :smile1: :soiree:

J'insiste c'est mortel
Kulte_man
attends de voir les Dj en guest yellowwink.gif yellowrazz.gif yellowlaugh.gif
oyeman
Originally posted by Kulte_man
attends de voir les Dj en guest yellowwink.gif yellowrazz.gif yellowlaugh.gif

Toi tu sais des trucs en plus, allez debale ou je viens te faire parler avec boris le hachoir
madmat
moi jdis il fo p?cho kulte man pour le faire parler puisqu'apparement il sait quels sont les djs qui vont venir yellowlaugh.gif
oyeman
Originally posted by madmat
moi jdis il fo p?cho kulte man pour le faire parler puisqu'apparement il sait quels sont les djs qui vont venir yellowlaugh.gif

Je vais m'occuper de ses fesses compte sur moi!!:lol:
sarf
raaaaaaaaaaaaaa bordel !!!

je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis deg' !!
le 13 je po pas venir !!!!!!!!!:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
madmat
Originally posted by sarf
raaaaaaaaaaaaaa bordel !!!

je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis deg' !!
le 13 je po pas venir !!!!!!!!!:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif

lol sarf, tu le fais expres ou quoi ? :o
d?ja ? la soir?e avec blaze, t?tais pas la !!!
sarf
c kler nan mais moi je t'explique j'ai jamais de bol !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
les bonnes soir?es c toujours kan je peux pas !!

la special afro --> exam la semaine d'apres je pouvais pas
blaze --> j'etais pas en france !!!
1ere de l'ann?e --> je suis pas libre !!

bon j'essayerais de venir a la cheers d'apres !lol !
Kulte_man
merci Julien... tu te prends pour Matthias ???
Mais desole je ne suis pas en mesure de satisfaire tes penchants Gay...
GillooX
Le 13 j'ai le mariage d'un pote, faut d?caler la soir?e :eek1:
Je propose le lundi 15 septembre ??? j'attends vos feedback
oyeman
Originally posted by Kulte_man
merci Julien... tu te prends pour Matthias ???
Mais desole je ne suis pas en mesure de satisfaire tes penchants Gay...

Tu disais pas ca hier soir!!
Non ca va c'etais juste une menace pour te faire parler mais je ne suis absolument pas ambivalent je te rassure!!
madmat
Originally posted by GillooX
Le 13 j'ai le mariage d'un pote, faut d?caler la soir?e :eek1:
Je propose le lundi 15 septembre ??? j'attends vos feedback

le 15 en semaine pendant les cours, c? un peu moyen je trouve :eek1:
par contre g une solution pour toi, tu viens a feter le mariage de ton pote au jardin d'acclimatation, comme ca tu fais du 2 en 1 yellowlaugh.gif
GillooX
dac je lui dis qu'il annule traiteur , dj etc... j'espere que les vieux vont aimer le garage yellowlaugh.gif Attention va y avoir du people le 13 !
madmat
je vois ke sven est sur le forum ! des infos sur les djs qui seront la steupl????? ! yellowwink.gif
samy
D'apr?s quelques sources que je ne donnerai pas on attend un plateau de DJs fran?ais du genre : Gregory, MARTIN et DEEP le tout r?uni

mais infos ? prendre ? la l?g?re
GillooX
putain ca serait bon tout ca ... yellowlaugh.gif
Heartbeat
mais taisez vous euh, bandes de casseurs de buzz

de toutes facons je parie que le plateau est pas encore fix?
une chose est sure, greg et sven, et pas bob sinclar ni clamaran, ni guetta...
et qd on annonce un grand plateau de djs francais et que aucun des trois nest la, c'est que c deja bien
sonia
Originally posted by Heartbeat
mais taisez vous euh, bandes de casseurs de buzz

ouai cest vrai ca, en plus on sen fout completement des djs, le plus important cest de savoir combien y aura de steaks pour faire les hamburgers :rolleyes:
sarf
si le plateau est pas fix? est ce ke la date elle est fix? au moins ?????
c pas possible de deplacer la soir?e a vendredi soir au lieu de samedi siouplait ???yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Jenny
Originally posted by sonia
ouai cest vrai ca, en plus on sen fout completement des djs, le plus important cest de savoir combien y aura de steaks pour faire les hamburgers :rolleyes:

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
madmat
Originally posted by samy
D'apr?s quelques sources que je ne donnerai pas on attend un plateau de DJs fran?ais du genre : Gregory, MARTIN et DEEP le tout r?uni

mais infos ? prendre ? la l?g?re

ca me plairait bien ca comme line-up yellowsmile.gif
un peu ? la maniere des djs r?unis pour la soir?e africanism fin juin au queen, mais au jardin d'acclimatation avec le public de cheers, c'est qd meme autre chose !! yellowrazz.gif
madmat
Originally posted by sonia

a propos de steaks et de BBQ, fodrait pr?voir plus de faiseurs de hamburger paske la derniere fois j'ai h?sit? entre attendre une heure pour avoir 1 burger et danser sur le set de greg, j'ai choisi la musique, et jle regrette pas yellowsmile.gif m? la prochaine fois, j'aimerais bien faire les deux yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
PaRaDiSe
ca a du ?tre un choix tr?s difficile ....

G pa pu y aller le 13 juillet !!!! (rimes ...)

melysse
eh dis donc les kulte man et autres....vous vous dites pas ke si ya aucune info sur le forum c paskil y a une ptite raison?:rolleyes:
Jenny
Originally posted by madmat
a propos de steaks et de BBQ, fodrait pr?voir plus de faiseurs de hamburger

ouep :rolleyes:
Kulte_man
eh dis donc les kulte man et autres....vous vous dites pas ke si ya aucune info sur le forum c paskil y a une ptite raison?

en effet Melysse, c pour ca ke g jamais dis que mes infos ct du beton... et tout ca fait enfler la rumeur.... :rolleyes:
car en definitif personnes ne sait ce qui va se passer.... yellowlaugh.gif
le seul truc dont je suis sur c ke j'y serais... yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.