Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheers 2003 2004
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
le ploux
ca repren qd?????????????
le vendredi 5 ou plu tar?????????,

jsui deg, ca m'mank... snif snif
madmat
jcrois qu'en principe ca reprend le 5 !

fabrice, donne nous le programme de septembre please ! yellowlaugh.gif
alfonso
me dit que ca va reprendre sur les chapeaux de roues yellowlaugh.gif

mettez vos tabliers les jeunes:D yellowlaugh.gif

Al
--

"le hip hop c'est mon pote"
Kulte_man
yep un peu d'info ca serait enorme yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
jeremie
Et pi esperons que kerri revienne nous voir cette ann?e....et pi gregory aussi, il est jamais venu en plus je crois....
madmat
et timmy aussi !! moi jlai jamais vu timmy alors faut qu'il revienne !! yellowlaugh.gif
Francky
LOL a quand un sp?cial all star alors plutot ? yellowsmile.gif avec timmy, LLV, Franckie, Francky, Dimitri, gregory, greg, sven, keeri et en vocalise carolyne harding, blaze, La india + Monsieur bobien yellowlaugh.gif
Je le dis tout de suite je serais la ce week end la yellowrazz.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
alfonso
j'ai fait une estimation rapide du budget de la soir?e et j'arrive en gros au resultat suivant

87 000 euros hors transport et hotels.

conclusion : cette soir?e aura surement lieu ? Bercy pour pouvoir equilibrer le tout
madmat
Originally posted by alfonso
j'ai fait une estimation rapide du budget de la soir?e et j'arrive en gros au resultat suivant

87 000 euros hors transport et hotels.

conclusion : cette soir?e aura surement lieu ? Bercy pour pouvoir equilibrer le tout

lol ou alors ? la coupole, en fixant l'entr?e a 150? (avec une conso, qd meme !), ca devrait le faire ! yellowlaugh.gif
Jenny
Originally posted by Francky
LOL a quand un sp?cial all star alors plutot ? yellowsmile.gif avec timmy, LLV, Franckie, Francky, Dimitri, gregory, greg, sven, keeri et en vocalise carolyne harding, blaze, La india + Monsieur bobien yellowlaugh.gif
Je le dis tout de suite je serais la ce week end la yellowrazz.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

moi aussi yellowlaugh.gif
Kulte_man
moi g entendu parler d'une grosse soiree pour le 13 septembre... :biglaugha
affaire a siuvre... :rolleyes:
le ploux
la seul choz ki compt c ke ca recommence, aps pr l? guest on vera, ms avec l? grds noms ki st venu l'an? derni?r jpens kil von remetr ca 7 saison...
en plus avec l'ampleur ke cheers a pri en recevan LLV, timmy, feliciano, kerri, jocelyn brown, matthias, etc etc jpens ke ts l? dj l? plus prestigieux von se batr pe venir mix? a la coupol... enfin Gsp?r...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
et pi la garden of love ct ?norm (dailleurs fodr? remetr ca) dc cheers cette an? ca va tt d?chir?:o yellowlaugh.gif :cool:
madmat
Originally posted by Kulte_man
moi g entendu parler d'une grosse soiree pour le 13 septembre... :biglaugha
affaire a siuvre... :rolleyes:

on peut en savoir plus ? yellowwink.gif
alfonso
le ploux on mets 10 minutes pour lire les 3 lignes que tu ecris.

qu'est ce que t'as? t'as des mauvais souvenirs de dict?e ? l'ecole primaire?

hesite pas a ecrire dans ta langue maternelle, on la parle et on la lit.
Erthindol
yellowlaugh.gif ))
Kulte_man
la soiree du 13 septembre seras un GROSSE SOIREE de lancement!!!!
au jardin d'aclimentation comme pour BLAZE
mais cette fois-ci ca va etre un GROS plateau de FRENCH DJ!!! (voila ce ke j'ai entendu... a confirmer...)
:soiree: :soiree:
:banana: :banana:
madmat
h?h? kulte man, t?tais d?ja au courant de la soir?e avant que sven en parle hier soir chez bibi yellowlaugh.gif
Kulte_man
oui Mr yellowlaugh.gif
yellowwink.gif
madmat
en +, t'as encore une info de + : sven a parl? de "tres gros plateau" mais tu as la pr?cision qu'il s'agit de french djs yellowlaugh.gif
on peut peut-etre s'attendre a voir gregory pour cette cheers de la rentr?e yellowlaugh.gif
Kulte_man
tu as l'air impatient yellowwink.gif
t'inkiet pas les infos officielles vont pas tarder a venir... et tu seras pas decue!!! yellowlaugh.gif
madmat
lol ouai tu peux le dire chui grave impatient ! lol yellowsmile.gif
jespere ke les infos officielles arriveront ds la semaine !

enfin si tu me dis que je serais pas d??u, je te fais confiance yellowlaugh.gif
matthieu
y en a ki sont pas tres tres malin ici:mad:
sarf
euh ca peut pas etre le vendredi soir comme d'hab paske moi je suis pas libre le samedi 13 :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: !!
GillooX
pareil
BON ok pour le 12 ?
mialy
Originally posted by matthieu
y en a ki sont pas tres tres malin ici:mad:

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MATT!!!!
il faut parfois savoir tenir sa langue! bcp devrait en prendre note dans le forum!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.