Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Ultimate of MAW's show
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Little d.
www.d!club.ch
Little d.
J'arrive pas ? vous mettre le fly de la soir?e yellowsad.gif (avec attach file ???) donc je vais vous mettre le petit prologue que j'ai eu avec.....:biggrin1:

MASTERS SYNDROMA le vendredi 22 ao?t au D !Club !

Les MASTERS AT WORK pr?sent?s par
DANCEFLOOR SYNDROMA & MASTERS AT WORK
Le D! revient en grande pompe pour la rentr?e: ne manquez pas le 22 ao?t l'ultime performance du duo House le plus mythique et le plus cher au monde: les Masters at Work. Hormis le fait d'?tre les remixers des plus grandes stars de ce monde (Janet Jackson, Soul to Soul, etc), ils sont les seuls ? mixer en parall?le avec 8 platines durant leurs shows! Pour la petite histoire, Little Louie Vega va dor?navant se consacrer ? son nouveau groupe, Elements of Life, et ? sa carri?re solo, quand ? Kenny Dope, il continuera de voyager ? travers le monde pour le bonheur de ses plus grands fans. De plus, Djaimin le nouveau r?sident du D! pour la rentr?e sera pr?sent, tout comme Christopher, r?sident des soir?es Pulp et Sir Georges, repr?sentant des fameuses soir?e Soul Heaven.

L'ouverture des portes est ? 21h et les caisses ouvriront ? 20h.
Vu la demande exceptionnelle pour cet ?v?nement, les membres pourront entrer sans payer d'entr?e mais sans invit?.
Un cocktail de bienvenue sera offert entre 21h et 22h, et l'espace Balcon sera totalement modifi? pour l'occasion en un lieu tr?s VIP avec bar ? champagne ? l'?tage.
L'entr?e VIP se fera depuis le Grand-Pont.
En outre, un espace lounge sera am?nag? ? l'ext?rieur du D! pour cette soir?e d'exception.

Si vous souhaitez plus d'informations, pour r?server vos entr?es, ou pour b?n?ficier de l'espace VIP, vous pouvez vous adresser ? l'adresse e-mail : newsletter@dclub.ch jusqu'au jeudi 21 ? 18h.

De mani?re ? vous garantir l'entr?e, nous vous recommandons vivement de venir d?s l'ouverture des portes, vu l'affluence attendue pour cet ?v?nement totalement exceptionnel.

Tarifs

Fr. 49.- en pr?-location City Disc et Global Trend. Prix garanti de 20h ? 22h ? la caisse du D! selon disponibilit?.

Carte de membre valable sans invit?s

No guest-list

Ouverture de la caisse ? 20h
Ouverture des portes 21h

Opening set :
SIR GEORGES (Chez Music) ? CHRISTOPHER (R?sident D!) ? DJAIMIN (R?sident D!)
Little d.
www.dclub.ch
Francky
Ah j'en ai les larmes de pas pouvoir y etre ce soir yellowsad.gif

Xtra bonne soir?e a ceux qui ont cette chance ...
madmat
c'est carr?ment des superstars les MAW maintenant, c'est pire que si madonna venait presque yellowlaugh.gif
Guillaume
Franchement c'est beaucoup de Hype pour pas grand chose... la derniere fois que les MAW ont joue au Ministry, ils ont fait la meme promo d'enfer [15 Platines, 6 lecteurs de cd... et j'en passe!!! yellowrazz.gif] alors d'abord les deux comperes n'ont meme pas joue un seul disque ensembles et c'est a peine s'ils se sont parles pendant toutes la soiree alors franchement il faut que les promoteurs se calment un peu. En plus, Kenny quand il joue il a l'a trop l'air de se faire chier c'est grave!!! Si ca le gave c'est pas la peine qu'il se deplace :o :eek:

Maintenant personnellement, je trouve les sets de Vega vraiment sans suprise et parfois un peu chiant. Producteur hors pair c'est clair, mais franchement en Europe il joue des trucs vraiment limites et je trouve ca plutot decevant. Maintenant, j'empeche pas ceux qui aiment d'y aller, pour moi les MAW ca s'arrete a acheter leurs disques.

En clair, give me Sven & Greg any day!!! yellowlaugh.gif

G*
Francky
Tu m?riterais une baffe mon garcon yellowlaugh.gif

Ne serais ce que par respect pour pres de 25 ans de carriere pour louis tu peux meme pas te permettre de critiquer mon garcon ... c 'est triste de lire ca je trouve.
Tu aurais ?t? les voir au queen en aout 99 je crois quand ils ont fait un sex a deux avec croisement et intro platines, ca a coll? ZE claque a tout le monde !!!
Pour le reste ministry ct 8 platines, mais c toujours comme ca aux ministry yellowlaugh.gif de plus entre LLV et Kenny apparement c pas la fete depuis peu, et les prod MAW s'arretent ils deviennent chacun ind?pendant apparement avec VEGA RECORDS pour LLV et DOPE ou je sais plus quoi pour kenny... leur chemin se s?pare et ils s'entenderaient plus trop ... donc tu croaysi pas qu'ils allaient se tenir les lleurks alors que s'est tendu ...
Pour le reste je crois pas que tu puisses dire que les mixs de V?ga soient chiants tu vois, deja faut arriver a le suivre et en plus tu dois etre le seul a le penser... demande a dimitri ou meme simplement a greg et sven ce qu'il pense de v?ga...
Moi je dis que deja pour rester aussi performant et aussi dou? et motiv? apres tant et tant d'ann?es ... bas faut avoir des CORONESS que seul La india elle peut y gouter mon garcon yellowlaugh.gif

Enfin moi je dis over respect pour v?ga et les masters quoi qu'ils deviennent ils ont marqu? le monde et la musique d'une empreinte de G?ANT !!!

So do I => RESPECT.
sonia
Originally posted by Francky
Tu m?riterais une baffe mon garcon yellowsad.gif

Ne serais ce que par respect pour pres de 25 ans de carriere pour louis tu peux meme pas te permettre de critiquer mon garcon ... c 'est triste de lire ca je trouve.
Tu aurais ?t? les voir au queen en aout 99 je crois quand ils ont fait un sex a deux avec croisement et intro platines, ca a coll? ZE claque a tout le monde !!!
Pour le reste ministry ct 8 platines, mais c toujours comme ca aux ministry yellowlaugh.gif de plus entre LLV et Kenny apparement c pas la fete depuis peu, et les prod MAW s'arretent ils deviennent chacun ind?pendant apparement avec VEGA RECORDS pour LLV et DOPE ou je sais plus quoi pour kenny... leur chemin se s?pare et ils s'entenderaient plus trop ... donc tu croaysi pas qu'ils allaient se tenir les lleurks alors que s'est tendu ...
Pour le reste je crois pas que tu puisses dire que les mixs de V?ga soient chiants tu vois, deja faut arriver a le suivre et en plus tu dois etre le seul a le penser... demande a dimitri ou meme simplement a greg et sven ce qu'il pense de v?ga...
Moi je dis que deja pour rester aussi performant et aussi dou? et motiv? apres tant et tant d'ann?es ... bas faut avoir des CORONESS que seul La india elle peut y gouter mon garcon yellowsmile.gif

Enfin moi je dis over respect pour v?ga et les masters quoi qu'ils deviennent ils ont marqu? le monde et la musique d'une empreinte de G?ANT !!!

So do I => RESPECT.

rolala et toi aussi tu merites une baffe mon garcon !!!!:mad:
Guillaume critique pas le travail des maw mais donne son avis sur les sets de vega, tes pas capable de comprendre qu on ait des gouts differents de toi ?
Moi aussi je trouve les mix de vega chiant et chui 100% daccord avec guillaume . Vega cest mou et cest pas mathieu ki va me contredire :biggrin1:

vive danny, timmy (et donnie :biggrin1: )
Francky
HUMOUR SONIA HUMOUR... yellowlaugh.gif
Little d.
Moi je les ai vu jouer dernierment ensemble et je peux dire ke c'?tait tous simplement exceptionnelle.Maintenant je trouve normal ke leur prog musical de leurs set soit bas? sur leurs propres productions.
Ils ont une tres bonne complicit? au niveau de leurs mixs et s'eclate pa mal (c clair bcp plus pour Vega ke pour Dope).
Apr?s au niveau de leurs travail ensemble comme koi ils se separent....? Apparement ils nous ressortent ?a tous les 4 ou 5 ans.
N'empechent ke cette ann?e ils se dechirent pas mal encore avec pleins de nouveaux remixes dont :

.Mafikizolo "Loot" (MAW mix) version retravaill? sortie en Juillet sur MAW Rec.
.Craig David "Hidden Agenda" (MAW mix) sur Vault n?9
.Robert Owens "I Go Back" (Ken Lou mix) sur Subliminal + un MAW mix sur ???? CDR surement.......
.The Blackbyrds "Mysterious Vibe" le label reste ? definir
Sans oubli? le Manzel "It's Over Now" dans un style plus Old School....et pleins d'autres que j'oublie.

Pour en revenir ? leurs presta en club, je trouve que Vega sort bien du lot en ce qui concerne la maitrise technique et le punch qui peux faire ressortir de ses sets.Quand tu le vois jou? live le "it's alright, i feel it" il ne manke ke J.Brown pour te finir ! lol
Maintenant quoi qu'il fasse Vega et Dope restent des masters pour tous le monde et un exemple de r?ussite pour bcp de dj's;

@+ yellowsmile.gif
matthieu
bon bon bon y en a ki vont pas bien ici...yellowlaugh.gif
perso je prefere Louie tt seul que les deux ensemble, ca va plus loin et c plus deep.
m?nant, hier a lausanne ils ont mix? tt les deux ensemble et en mm tps (comme au bypass d ailleurs)
et ca envoie, un truc de malade,y a un nouveau morceau ki arrive ttes les 20 sec et j exagere pas.
y a pas foto, Louie a une maitrise et un feeling ki depasse de tres loin celui de kenny, qd il mixe il degage une energie incroyable, m?nant des gens comme ranianiania ki trouvent ca mou ca existe,, mais bon sonia on te connait, si Louie il avait des gros bras et un regard vitreux comme timmy tu trouverai ke c genial et pas mou:d...
en tout cas merci merci bocou a oli et tt les autres (david, sa cherie, etc...) grace a ki g pass? une soir?e geniale:) )
madmat
sa avait l'air bien la soir?e MAW ! chui toujours un peu d?gout? de pas avoir vu louie ou les maw mixer, jespere vraiment que louie reviendra cette ann?e ? cheers pour que je puisse enfin le voir ! yellowlaugh.gif

d'ailleurs ? propos de louie, jetais assez surpris de voir une photo de lui (ou louie, lol) ? ibiza dans le t?l? 7 jours de ma grandmere , entre 2 photos de david guetta !
eddy
Ce n'est pas pour relancer la polemique, mais c'est vrai que les dernieres prestations de Vega, hormis celle du Queen en 2001, ont ete tres tres moyennes, pour ne pas dire decevantes, alors est ce Paris qui ne l'inspirait pas?JE ne sais pas, tjrs est il que ses sets etaient tres lineaires, tres orientes LATINO, mais ce qui me marquais le plus c'etait qu'il donnait l'impression de faire son truc sans se soucier de savoir comment reagissaient les gens.
Enfin cela n'engage que moi, LLV n'est plus le LLV du debut des 90's(au platine je precise).
Sinon cote prod ils ont un millenaire d'avance sur tt le monde, rien ? dire.
Et pour finir, leur separation me fait FRANCHEMNET CHIER, et je ne pense pas etre le seul, quelle perte si elle s'averait confirm?.
matthieu
mouahahaha les prestations de Louie decevantes et lineaires, ca me fait bien marrer tt ca, surtout qd on dit apprecier leurs prod, c est vrai ke louie ne joue pas du tt ses prods ds ses sets:D
y a vmt des connaisseurs ici:D
Mr Kaplan
Bon, en g?n?ral je n'interviens que sur les morceaux du jour, mais l? le d?bat n'a pas vraiment lieux d'?tre.
En effet, dans cette grande famille qu'est la musique deep et garage il faut se r?jouir de la diversit? musicale chez les DJs ....
Si tous les DJS mixaient les m?mes choses de la m?me fa?on, on se ferait dr?lement ch... yellowwink.gif
Julien Hulk
Perso, je trouve que Vega est le number 1 aux platines. Ce type a du g?nie, c'est ind?niable. Je le trouve vachement meilleur que Timmy, mais bon on va pas revenir la-dessus!!!yellowlaugh.gif
Quant au fait qu'il soit moins inspir? ces derniers temsp, ?a peut se comprendre. Aussi bon soit-il, LLV n'en reste pas moins UN HOMME! Avec ses faiblesses. Mais peut-on vraiment parler de faiblesse? LLV c'est comme Zidane. Quand Zizou manque une passe ou fait un match moyen, on dit tout de suite qu'il est fini, qu'il a plus rien dans les jambes. Et il prouve 1000 fois le contraire le match suivant!yellowwink.gif
Pour Kenny, c'est vrai qu'il est pas aussi g?nial, et qu'il est pas tr?s communicatif! Mais il est quand m?me un bon DJ, qui sait quoi jouer, quand et de quelle mani?re.
Voil?!
le ploux
teuh teuh... ils se s?parent, c *"{'*;/ ms bon... ya plu grav sur terre, a par pr bubu...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
N'empeche que notre BICHON national, le premier a nous casser les couilles pr Timmy et a dire que "vegac?mou".... Bah il a ouvert ses oreilles, il s'est laiss? aller, et il a enfin reussi a apprecier la valeur de Louie;) yellowrazz.gif Mais bon il en parlera tout seul, hein:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.