J'arrive pas ? vous mettre le fly de la soir?e

(avec attach file ???) donc je vais vous mettre le petit prologue que j'ai eu avec.....:biggrin1:
MASTERS SYNDROMA le vendredi 22 ao?t au D !Club !
Les MASTERS AT WORK pr?sent?s par
DANCEFLOOR SYNDROMA & MASTERS AT WORK
Le D! revient en grande pompe pour la rentr?e: ne manquez pas le 22 ao?t l'ultime performance du duo House le plus mythique et le plus cher au monde: les Masters at Work. Hormis le fait d'?tre les remixers des plus grandes stars de ce monde (Janet Jackson, Soul to Soul, etc), ils sont les seuls ? mixer en parall?le avec 8 platines durant leurs shows! Pour la petite histoire, Little Louie Vega va dor?navant se consacrer ? son nouveau groupe, Elements of Life, et ? sa carri?re solo, quand ? Kenny Dope, il continuera de voyager ? travers le monde pour le bonheur de ses plus grands fans. De plus, Djaimin le nouveau r?sident du D! pour la rentr?e sera pr?sent, tout comme Christopher, r?sident des soir?es Pulp et Sir Georges, repr?sentant des fameuses soir?e Soul Heaven.
L'ouverture des portes est ? 21h et les caisses ouvriront ? 20h.
Vu la demande exceptionnelle pour cet ?v?nement, les membres pourront entrer sans payer d'entr?e mais sans invit?.
Un cocktail de bienvenue sera offert entre 21h et 22h, et l'espace Balcon sera totalement modifi? pour l'occasion en un lieu tr?s VIP avec bar ? champagne ? l'?tage.
L'entr?e VIP se fera depuis le Grand-Pont.
En outre, un espace lounge sera am?nag? ? l'ext?rieur du D! pour cette soir?e d'exception.
Si vous souhaitez plus d'informations, pour r?server vos entr?es, ou pour b?n?ficier de l'espace VIP, vous pouvez vous adresser ? l'adresse e-mail :
newsletter@dclub.ch jusqu'au jeudi 21 ? 18h.
De mani?re ? vous garantir l'entr?e, nous vous recommandons vivement de venir d?s l'ouverture des portes, vu l'affluence attendue pour cet ?v?nement totalement exceptionnel.
Tarifs
Fr. 49.- en pr?-location City Disc et Global Trend. Prix garanti de 20h ? 22h ? la caisse du D! selon disponibilit?.
Carte de membre valable sans invit?s
No guest-list
Ouverture de la caisse ? 20h
Ouverture des portes 21h
Opening set :
SIR GEORGES (Chez Music) ? CHRISTOPHER (R?sident D!) ? DJAIMIN (R?sident D!)