Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ~ The Funk Hunt ~
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Arnaud
Attention!!!

Une nouvelle fourn?e de the "The Funk Hunt" maxi vinyl + DVD est disponible chez certains disquaires.
Pour ceux qui auraient rat? ?a, il s'agit d'un court m?trage d'une quinzaine de minutes produit par le collectif parisien Kourtrajme. Ca se passe ? New York et ?a raconte l'histoire d'un disque Funk de sa production originale dans les ann?es 70 ? son remixage par un petit malin de nos jours...

Franchement, je trouve que c'est une vraie r?ussite: la musique originale pulse non-stop et le montage bien syncop? fait du disque le vrai h?ro de l'histoire. Le son est mix? aux petits oignons et on est presque en extase au bruit que fait le disque en sortant de sa pochette lorsqu'un nouveau personnage met la main dessus.

Dr?le, funky, groovy, moi J'A-DO-RE et je le conseille!

le trailer:
haut d?bit www.3ememillenaire.com/videoal/funkhunthigh.rm
bas d?bit www.3ememillenaire.com/videoal/funkhuntlow.rm

Enjoy!

Pour les fans, "The Funk Hunt" figure ?galement sur le double DVD Kourtrajme sorti au printemps, ouala!
Ga-l
Dr?le, funky, groovy, moi J'A-DO-RE et je le conseille!

C'est marrant ca je l'ai vu hier soir !!! Et franchement je le conseille aussi....j'ai particuli?rement bien aim? le concept.
(J'aurais bien aim? avoir le v?lo du gosse....yellowsmile.gif )
Francky
LOL personne aurait ripp? le DVD ? h?h?h?h? le trailer donne envie yellowsmile.gif
Ga-l
LOL personne aurait ripp? le DVD ? h?h?h?h? le trailer donne envie

A non...toi qu'a l'air si a cheval sur les droits yellowwink.gif
C'est illegal aussi !!!
LOL
sarf
lol yellowlaugh.gif
Arnaud
Originally posted by Francky
LOL personne aurait ripp? le DVD ? h?h?h?h? le trailer donne envie yellowsmile.gif

Le pack est ? 17? ? la fnac et sur fnac.com et les p'tits gars de Kourtrajme ont besoin d'encouragements!

Pour ceux que ?a int?resse, les auteurs de la musique du film: www.kifondat.com
Francky
Arnaud une place de commerciale chez kiventou ca te dit ? lol allez je vais faire peter les 17 euros cette apres midi si j'ai le temps yellowsmile.gif

=> SARF : MERCI POUR LE SIGN IN DU LIVRE D'OR SITE MON CANARD yellowsmile.gif TRES SYMPA.
sarf
yop kler il est bien fait le site !! c cool !!yellowsmile.gif
Francky
On vient de se taper le koutrajm? au boulot... Honnetement c est excelent et je le conseil vraiment a tous!

Ca reflete trop le truc et c'est trop du bon.

Courrez a vos fnac pour l'acheter ca ne coute que 17Euros en plus yellowsmile.gif

Merci a arnaud pour l'info, et vraiment bon taff de kourtrajm? ! j'en parlerais...
Erthindol
J'ai vu quelques petits extraits ca a l'air ENORME !! J'ai un pote qui va bientot se l'acheter je vous tiens au courant yellowlaugh.gif :rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.