Kulte_man
Aug 18 2003, 10:46 AM
hello tout le monde....
comme apparement pas mal de gens post des mix perso ou des liens vers d'autres mix...
Il serait ptet judicieux de faire une autre rubrique a notre forum prefere....? voila c'est dit... dites ce ke vous en pensez... :rolleyes:
et avec un peu de chance Fabrice va nous la rajouter
Ga-l
Aug 18 2003, 10:52 AM
bonne id?e !!:rolleyes: Je vote pour !
Francky
Aug 18 2003, 10:55 AM
Euh si tu visites bien le forum tu verras qu'il y a une partie mixshow... elle pourrait deja servir a ca...
Ga-l
Aug 18 2003, 12:19 PM
C'est les mixs de l'emission, fo pas tout m?langer je pense....
Francky
Aug 18 2003, 12:52 PM
Pourquoi ? y a une diff?rence a faire ? :|
Kulte_man
Aug 18 2003, 02:16 PM
:rolleyes:
ouai je pense ke l'on peux differencier les mix de Greg et Sven ki sont les residents de la cheers et les notres car c pas tout fait pareil....
enfin c mon avis....
sarf
Aug 18 2003, 04:58 PM
ou? je vote pour aussi mais je suis d'accord fo pas melanger les mixs des fathers of cheers et les mixs des children of cheers

!!
eddy
Aug 18 2003, 05:27 PM
Originally posted by Ga-l
C'est les mixs de l'emission, fo pas tout m?langer je pense....
je suis d'accord avec toi, il faut une rubrique ? part, en tout cas je pense qu'il serait bon de permettre aux membres du site de faire partager leur amour de cette musique en diffusant leur set ou prod, que chacun nous donne sa propre approche de cette musique, le net c'est avant tout partager.Le tout en conservant l'esprit CHEERS, biensur.
Ga-l
Aug 18 2003, 06:35 PM
Tout est dis..........
le ploux
Aug 19 2003, 03:33 AM
bone id? pascal...
encor fo til ke TOUS l? cheers family member ki mix trouv un moyen de metr leur mix sur le site... paske bibich et moi on y ariv pa...

:cool:
oyeman
Aug 19 2003, 09:14 AM
Originally posted by le ploux
bone id? pascal...
encor fo til ke TOUS l? cheers family member ki mix trouv un moyen de metr leur mix sur le site... paske bibich et moi on y ariv pa...
:cool:
faut que tu fasses une formation intensive, t'as toujours des problemes techniques Max. Sinon ouais je suis d'accord ca me permettrais d'ecouter tes progres pascal.!!
Francky
Aug 19 2003, 09:33 AM
Originally posted by sarf
mais je suis d'accord fo pas melanger les mixs des fathers of cheers et les mixs des children of cheers
!!
Je trouve ca triste... je crois pas que ca soit une bonne chose de mettre des Djs sur un pieds d'estale, un dj reste un homme comme les autres apres certains s'entrainent plus et certains ont un don plus pointus pour la musique et pour les mixs... mais il faut savoir que tout n'est question que d'entrainement faut pas croire qu'un mec comme Vega ou comme humphries sont arriv?s au monde avec les doigts qui grattent de talents Dj... ca fait 20 a 25 ans qu'ils sont ds le m?tier et ils jouent casi tous les jours...
N'oublions pas l'esprit de base du mixe partager une pation et faire vibrer les gens ... je vous conseil tous de partir quelques mois ou quelques semaines a new york ... d'aller parler avec morales ou Marlon D. (UNDERGROUND COLLECTIVE) croiser Knuckles ou Feliciano... ca trou le cul de voir que de l'autre cot?s d'un ocean en te voyant des pointures peuvent venir te voir et tchatcher avec toi sans jamais avoir un esprit de sup?riorit?... En france on est loin de ca quand meme .... c'est pas l'esprit family ici c'est surtout l'inverse meme je dirais parfois.
Je retiens juste cette phrase de Marlon : ONE WORLD, ONE FAMILY MAN.
A Bon entendeur
Heartbeat
Aug 19 2003, 12:18 PM
mouais, a cheers,, ily a un peu cet esprit qd m?me, yen a pas bcp qui ont r?ellement la grosse t?te...
bon, ?videmment, pour les mixs ca nous ferait tous plaisir de les mettre online sur ce site qui est devenu notre pt de rendez vous.
mais bon, ca serait un gros bordel... on est au moins un vingtaine de djs habitu?s de ce site... on voudra tous mettre nos mixs online.
plus d'autres qui y mettront leurs mixs sans qu'on en ait jamais entendu parler.. ca va devenir un gros squatt
faudrait cr?er un site ? part pour ca, parce que ce site est qd m?me fait pour faire marcher la soir?e- qui en a bien besoin- pas pour promouvoir de nvo talents...
Pascal, ya ptet moyen que tu arranges ca? en tt cas ce serait cool.
universdj c un enorme squatt d?j?, et personne n'?coute les sets de qqun qu'il ne connait pas...
Francky
Aug 19 2003, 12:26 PM
Mon site r?f?rence pas mal de mix deja et je devais rajouter une section d?couverte musicale ... je passe deja des mixs apres ?coute donc la s?l?ction est open a tous les genres du moments que le mix est carr?... si ca int?resse ... h?sitez pas a poster ou a m'ecrire ...
http://www.franck-fx.com
Heartbeat
Aug 19 2003, 12:32 PM
Originally posted by Francky
Mon site r?f?rence pas mal de mix deja et je devais rajouter une section d?couverte musicale ... je passe deja des mixs apres ?coute donc la s?l?ction est open a tous les genres du moments que le mix est carr?... si ca int?resse ... h?sitez pas a poster ou a m'ecrire ...
http://www.franck-fx.com
ca c vraiment cool je vais faire un tour sur le site
Francky
Aug 19 2003, 12:36 PM
Bien sur je suis pas la pour faire ma pub mais si je peux aider ... j'ai a peu pres 150 visites par jour sur les states (moins en ce moement vacance oblige

) et je suis f?rue de musique alors ca me convient d'?couter ce que font les autres et de partager leur pation ... surtout h?sitez pas a envoyer meme hip hop , R'n'B ou autres... tant que c'est groovy
jeremie
Aug 19 2003, 12:56 PM
Je pense qu'ici on est tous d'accord avec toi Francky,et meme si mon experience est courte g pas eu l'impression de voir jouer ? Paris des dj qui se la jouaient en tant que tel...Maintenant ce qui me chagrine plus particulierement c'est l'image du dj qu'est en train de developper radio fg en france,ou plutot en region parisienne.Je sais pas si vous avez le meme sentiment que moi mais j'ai l'impression qu'fg developpe de plus en plus cette image du dj star,avec leurs jingles,leur pub et leurs concours...Eux ils mettent reelement les djs sur un pied d'estalle et je trouve ca deplorable
Francky
Aug 19 2003, 01:11 PM
Tu sais pour bien illustrer ce que tu dis j'ai deux potes qui commence a mixer et qui voulaient participer au concours club med des djs l'ann?e derniere organis? par je sais meme plus qui ... mais avec a la tete attention, que du lourd (lol) des messieurs Djs (pour pas citer les noms) qui ont fait leur taff sur NRJ et leur bl? avec un morceau de merde comme pas possible et un autre qui vend de la tech house bien crassy et qui mix ds une boite gay de la capital ! (lol) vous aurez devin? qui ... j'en passe du bon ... je ne critiquerais pas les personnages ... mais musicalement c'est pas ce que j'aime mais pas du tout meme...
Par contre mes potes sont venus avant , ils ont participer pendant leur 5 minutes ! (re lol) et apres coup ont vu que deja les fameux membres du jury qui se petaient les narines a la coco (y a un temps pour tout et je crois pas que c'etait le bon ! ) ont rien ?couter ont zapp? le truc et apparement se la racontaient comme pas possible... et qui ont donc attribu? a leur potes les premiers prix et comme des tenges ont fait ca en faisant passer de pas connaitre les gagnants alors que d'apres mes potes ils etaient 20 minutes avant en train de se taper le dos coll? les uns avec les autres (re re lol)
Ce genre d'image me fait marrer au plus haut point ... Surtout que ca bouisille tout et que ca ne rapporte rien quand je vois ce fameux dj qui vend tant de daube, venir en province et ou j'ai eu l'occasion de le croiser dans une boite ou je mixais la semaine suivante, arriv? et peter un scandale sur l'organisateur parce qu'il avait pas sa vodka pamplemousse ... la je me dis qu'il y a un creux entre N.Y. capital des arts et du son et paris (chez certains capital du lards et du *"{'*;/...)
A bon entendeur comme toujours. A bientot . Franck
jeremie
Aug 19 2003, 01:22 PM
Quand tu met tout les djs parisiens dans le meme sac tu exagere quand meme un peu beaucoup!
Francky
Aug 19 2003, 02:08 PM
Si tu relis bien ce que j'ai ?cris je ne met pas tous les Djs parisien au meme niveau... je parle d'une troupe de bleuets qui se la racontent et ne sont aux platines que pour les moeufs , les mecs ou la tunes... et d'autant plus que je travail essentiellement sur paris et qu'il faudrait pas nn plus donner un baton pour se faire battre il me semble... pour le reste il y a comme pour cheers ce que j'appelle un esprit ... c'est pour cette raison que je viens ici ... CHEERS me semble etre bien plus qu'une soir?e c'est un ?tat d'esprit et on voit ici des mecs qui montent un concept par passion et non pas but de notori?t? ou but lucratif ... avant tout pour partager et vibrer... toute facon tu regardes un mec comme greg qui te pique aux yeux avec des prod comme by your side et des mecs comme clamaran avec une prod par jour et un gros boom clash sp?cial d?dicace pour NRJ music only je rigole... enfin bon je tiens pas a lancer la pol?mique non plus sur le commerciale et le talent
En tout cas tu noteras qu'il reste selon mes dires des gens de qualit? quand meme en france et je suis fiert moi de faire partie des clients meme si pas aussi souvent que je le voudrais, des soir?es cheers.
J'ai en tete deux soir?es qui m'ont fait mal au cul ... MAW aux queen avec plus de platines que t'as de doigts et louis versus Kenny qui te sortent un set comme maman fait les tartes ... en gros les larmes aux yeux mon garcon

et la derniere fois que j'ai vu LLv a la coupole pour une cheers aussi, mes potes mon trainaient jusqu a dehors par les bras pour arriver a me sortir de la
allez a bientot. Franck.
=====>>>> P.S.
La fameuse partie pour guest est ouverte sur le site alors si vous avez des mixs a faire ?couter faites peter les liens par mail avec playlist sur
delmar_@hotmail.com
L'adresse :
http://www.franck-fx.com/decouverte.html
premier guest JULIEN FERMENT : pr?sident du label PEPS a ne surtout pas manquer ? l'?coute !!! avec ses fameux r??dit ...
sarf
Aug 19 2003, 04:25 PM
ou? les concours de DJs je trouve ca nul (surtout kan c NRJ ki organise le bordel) !!ca fait un peu trop star ac' (beurk) !!
sinon ou? Radio FG place de plus en plus les DJs sur un pied d'estalle !mais on peut pas leur reprocher de garder une certaine programation le week end et le soir ( cheers, troublemix, martin solveig, gregory, mike L, SOT, Deep,eric rug etc .........)
mais si d'un cot? radio FG veut recuperer des frequences (reims), avoir carl cox le samedi soir forcement de l'autre cot? de la balance fo faire un peu plus commerciale (donc RnB sauce skyrock et concours jingle etc...) ! moi radio FG je m'en plaint pas trop paske j'ai des potes en province ils se tappent fun radio et nrj et ils ont pas d'autre choix !!!
sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi francky seulement je trouve ca *"{'*;/ de squatter le site d'une soir?e pour mettre nos prod mais si on en est les clients !
ca a nous de developper des moyens pour faire ecouter nos mix comme l'id?e de faire un label par exemple ou un site amateur des cheers children !!
Ga-l
Aug 19 2003, 04:46 PM
ou un site amateur des cheers children !!
:mad: Attention sarf...pas de p?dophilie sur le forum.....
madmat
Aug 19 2003, 05:33 PM
je suis assez d'accord avec sarf, moi m?me j'habite en province, et la radio est vraiment in?coutable, (nrj, fun & co... ? part bibi le samedi soir

) alors j'aimerais bien pouvoir capter FG, m?me si c'est de plus en plus m?diocre en moyenne, il reste tout de m?me de bonnes ?missions en soir?e, et surtout le dimanche apres midi, ? commencer ?videmment par Cheers...
enfin c'est tout de m?me dommage que FG ait une politique de plus en plus commerciale et de moins en moins musicale, contrairement ? NOVA qui n'est pas exclusivement ?lectronique mais qui conserve une vraie ligne musicale !
Gaspoune
Aug 19 2003, 07:51 PM
L?, je crois qu'on est tous d'accord sur ce site pour parler des politiques de programmation de Nova et FG .. c'est vrai que tant que Fg diffusera les programmes du dimanche et les aloungez vous, on restera fid?les .. mais apr?s ?? j'ai les boules de ne plus avoir Deep, Greg, Sven, Mike L, les troublemen sur FG du jour au lendemain !!!
Enfin bon, l'?quipe d'FG doit ?tre ravie d'atteindre des chiffres historiques d'audience, ils peuvent enfin avoir leur fr?quence en province .. Mais ? quel prix ?? Nova y est arriv?, depuis lgtps, tout en restant fid?le ? son habillage musical !!
Pour revenir au sujet initial, c'est vraiment *"{'*;/ que je ne soit plus ?tudiant, j'aurais bien aim? faire parti de la bande pour monter le label .. mais si vous avez besoin de petites mains, pas tjrs dispo, n'h?sitez pas ? faire coucou!!!
A qd le site
www.lescheerschildrenaumix.cheers.com ???
@ dans trois semaines
Gaspoune, en VACANCES !!! yahouououououououou !!
PS: Francky, t'as rien compris, la coco, ?a leur donnait une bonne excuse pour avoir de la merde dans les oreilles et ne pas voir le talent de tes potes
Little d.
Aug 19 2003, 10:27 PM
Originally posted by Francky
Je trouve ca triste... je crois pas que ca soit une bonne chose de mettre des Djs sur un pieds d'estale, un dj reste un homme comme les autres apres certains s'entrainent plus et certains ont un don plus pointus pour la musique et pour les mixs... mais il faut savoir que tout n'est question que d'entrainement faut pas croire qu'un mec comme Vega ou comme humphries sont arriv?s au monde avec les doigts qui grattent de talents Dj... ca fait 20 a 25 ans qu'ils sont ds le m?tier et ils jouent casi tous les jours...
N'oublions pas l'esprit de base du mixe partager une pation et faire vibrer les gens ... je vous conseil tous de partir quelques mois ou quelques semaines a new york ... d'aller parler avec morales ou Marlon D. (UNDERGROUND COLLECTIVE) croiser Knuckles ou Feliciano... ca trou le cul de voir que de l'autre cot?s d'un ocean en te voyant des pointures peuvent venir te voir et tchatcher avec toi sans jamais avoir un esprit de sup?riorit?... En france on est loin de ca quand meme .... c'est pas l'esprit family ici c'est surtout l'inverse meme je dirais parfois.
Je retiens juste cette phrase de Marlon : ONE WORLD, ONE FAMILY MAN.
A Bon entendeur
Je suis total en accord avec ton discourt.Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer LLV et K.Dope dans un club geneveois en mai dernier et avec chance j'ai tchatch? avec Dani (je suppose leur manager mais je ne suis pas sur) et il m a donn? un pass artist ce qui m a permis de rester en fin de soir?e avec quelques guest et les MAW.Sans personnes pour me barrer la router pour tchatch? avec nos 2 prodiges et totale decontracte en plus sans ce prendre la tete.Alors que sur Paris (et en France en general) c'est grave....certains dj's n'ont jamais ?t? plus loin ke le periph et ils se prennent pour des etoiles tous ca parce qu'ils jouent au 287 ou aux Folies mais sortie de leurs 135 BPM et de leurs poudres pleins le nez ils sont total out.
Franchement moi je joue ni au 287 ou encore au Queen mais je bouge enorm?ment en dehors de nos frontieres (du moins j essaye) car pour choper des grossures pointures du garage US on a encore un peu de mal en france pour les attir?s :confused1 hormis le crew Cheers qui se dechirent terrible et quelques fois aux Queen bien que......
Tous ce que je pe dire c que la mentalit? est completement differente sortie de l'hexagone...bien qu'en France on a quant meme des dj's qui meritent le respect.So respect for their !!
Pour les accros des MAW ils joueront Vendredi soir ? Lausanne au D!Club
www.dclub.ch
@+
matthieu
Aug 19 2003, 10:41 PM
y a des gens qui sont motiv?s pour lausanne vendredi?
Francky
Aug 20 2003, 08:17 AM
MATTHIEU ... Moi si tu m'emenes ! LOL
Kulte_man
Aug 20 2003, 12:57 PM
hello tout le monde,
si g propose cette idee c pas du tout pour faire l'apogee des DJs et encore moins faire une difference entre ceux ki mixs et les autres... loin de moi cette idee...
mais juste faire un endroit ou on pourrai centraliser les mixs de chacun de nous, justement cela serai un tres bon espace d'echange... voila ce qu'etait mon idee de depart....
:rolleyes:
desole si je me suis fait mal comprendre :biggrin1:
le ploux
Aug 20 2003, 12:59 PM
de tte maniere t'm bien foutr la merd pascalichou...
hihihihihihihihi
Kulte_man
Aug 20 2003, 01:04 PM
t gentil Maxou
mais tu dois confondre avec bichon c lui le roi de l'embrouille
sarf
Aug 20 2003, 07:06 PM
en tout cas c un debat interessant !!
pour le label fo voir ki est interesse pour monter un projet --> moi pourkoi pas !
et puis pour ceux ki sont pas etudiants, c pas forcement un probleme (sauf emploi du temps extrem) !deja le vendredi soir on est tous libre puiske y'a cheers

c deja un bon debut !lol !
Kulte_man
Aug 21 2003, 04:21 AM
en tout cas si cette idee de label doit voir le jour...
vous pouvez compter sur moi a 100%....
Francky
Aug 21 2003, 08:36 AM
Eh si je peux vous filer un coup de main sur le coup, je vous ferez volontier le site web. gratos, c'est le moins que je puisse faire...
En tout cas tres bon concept, bonne id?e.
jeremie
Aug 21 2003, 12:34 PM
Et ce label au fait,quels en seraient les artistes si il existait? (g lanc?e cette id?e kan g su ke "power of one" n'avait jamais trouver de label pour se faire editer, quelqu'un a le numero de kerri chandler?......
le ploux
Aug 22 2003, 01:39 AM
ou???????!!!!!! al? soyon foufou, on mont un label garage...
moi jve bien, mocuP de ca, malgr? m? ?tudes en commerce ki me prenne un tps ?norm...
ms ca parai qd mem dificil a r?alis? com projet, san vouloir jou? le casse d?lir...
Francky
Aug 22 2003, 08:07 AM
En fait la difficult? a monter a label est casi nul

administrativement ca coute que dalle et c'est vraiment pas sorcier !
Par contre faire sortir un label du lot et se d?marquer ca c'est une autre histoire

En tout cas j'espere que vous vous lancerez comme nous et tant d'autres dans l'aventure et que ca marchera d'enfer pour vous! Good luck guys
sarf
Aug 22 2003, 04:37 PM
oki le ploux moi je suis cho aussi !
le ploux
Aug 22 2003, 05:22 PM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.