Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche d'un casque "stick type"....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Little d.
Je suis a la recherche d'un casque "stick type" c'est ? dire un casque maintenu sur un baton.C'est ce genre de casque qu'utilise la plupart des dj's am?ricains.Notament Vega et dernierement K.Hedge ? la Garden Of Love en avait un aussi.
Je sais que Vestax en fait mais celui que j 'ai vu n'?tait pas un Vestax.Je pense plus ? un Stanton (sur l'ecouteur du casque il y'avait une led crystal qui clignotait au BPM) mais sur le site de Stanton je n'ai pas trouv?.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce sujet??
(je pense ? Greg qui en surement eu entre les mains)
Thank uuuuuuu
Francky
Tiens mon garcon yellowsmile.gif

VESTAX KMX3 HEADPHONE => 80 Livres, Stick type single ear headphone for dj monitoring. The monitoring channel can be selected from left and right in quick action, for

c casi la seule r?f?rence et c est le meme que gregory ou llv puisque tu en parlais yellowsmile.gif

je te laisse l'adresse pour la commande si il te dis livrable en 3 jours ou commun en une semaine.

http://www.htfr.com/product-search/?catego...ceto=&x=52&y=12

Bon courage yellowsmile.gif
matthieu
moi g un sony ms sinon y g vu Louie avec le dernier pioneer ki a l air tres bien ossi
nadir
le top c celle de Humphries (orange)
moi g une sony aussi mais customised facon crading
Little d.
Originally posted by matthieu
moi g un sony ms sinon y g vu Louie avec le dernier pioneer ki a l air tres bien ossi

Tu l'as achet? o? ton casque ?
Francky
Ca me fait rire quand meme ...

non je veux celui la parceque louis a jou? avec ... et moi celui la parceque c'est le meme que francky knuckles...

Mon garcon il y a 3 model r?f?rence : Pioneer , Sony et Vestax... Les trois config sont les meme donc ils ont les meme capacit? a un ou deux d?tail pr?. Pour le reste en europe apparement la r?f?rence disponible c'est celle de vestax que tu peux acheter en france ou tu payes l'import UK ou alors le commander direct via UK pour l'avoir a moins chere...

Donc a moins de trouver un Sony ou pioneer en france chez un miteux qui l'aura fait suivre des states tout seul et qui te le vendra a 300? piece ! lol tu devrais peut etre penser a ce que tu peux avoir avant de savoir qui l'a port?... de plus on sait qu'un Dj digne du nom a un sponsor ... et qu'ils ont tous un sponsor diff?rent alors que ce soit louis ou knuckles ou Charlie Holleg leur casque leur sont fournis direct par les fournisseurs donc c'est pas un choix qu'ils font c un essai et si ca leur plait il garde... et de deux ils ont le matos avant meme qu'il soit en usine...

R?sum? soit tu le veux tout de suite ton casque stick type et tu le paye la peau du cul chez un miteux ou alors ?conomise en le prenant via commande U.K. comme tout le monde ou soit tu es patient et tu attends que pioneer sorte ses ref stick type en europe alors qu'ils ont pas encore sorti leur r?f. de hd 5000 pr?vu pour 2002 ? la base et la tu peux attendre...

Bon courage quand meme.

P.S. Pour le Sony je connais pas trop leur situation tu a peut etre une chance de le trouver leur stick type mais je saurais pas t'en dire plus... par contre sony je te conseil pas trop ... j'ai boss? avec eux et on avait beaucoup de retour mat?riel. Alors si c'est un import et que ton headphone plante t'attend pas a avoir un retour S.A.V. en 1 mois ...
Little d.
Originally posted by Francky
Ca me fait rire quand meme ...

non je veux celui la parceque louis a jou? avec ... et moi celui la parceque c'est le meme que francky knuckles...

Mon garcon il y a 3 model r?f?rence : Pioneer , Sony et Vestax... Les trois config sont les meme donc ils ont les meme capacit? a un ou deux d?tail pr?. Pour le reste en europe apparement la r?f?rence disponible c'est celle de vestax que tu peux acheter en france ou tu payes l'import UK ou alors le commander direct via UK pour l'avoir a moins chere...

Donc a moins de trouver un Sony ou pioneer en france chez un miteux qui l'aura fait suivre des states tout seul et qui te le vendra a 300? piece ! lol tu devrais peut etre penser a ce que tu peux avoir avant de savoir qui l'a port?... de plus on sait qu'un Dj digne du nom a un sponsor ... et qu'ils ont tous un sponsor diff?rent alors que ce soit louis ou knuckles ou Charlie Holleg leur casque leur sont fournis direct par les fournisseurs donc c'est pas un choix qu'ils font c un essai et si ca leur plait il garde... et de deux ils ont le matos avant meme qu'il soit en usine...

R?sum? soit tu le veux tout de suite ton casque stick type et tu le paye la peau du cul chez un miteux ou alors ?conomise en le prenant via commande U.K. comme tout le monde ou soit tu es patient et tu attends que pioneer sorte ses ref stick type en europe alors qu'ils ont pas encore sorti leur r?f. de hd 5000 pr?vu pour 2002 ? la base et la tu peux attendre...

Bon courage quand meme.

P.S. Pour le Sony je connais pas trop leur situation tu a peut etre une chance de le trouver leur stick type mais je saurais pas t'en dire plus... par contre sony je te conseil pas trop ... j'ai boss? avec eux et on avait beaucoup de retour mat?riel. Alors si c'est un import et que ton headphone plante t'attend pas a avoir un retour S.A.V. en 1 mois ...

Excuse moi c ki charlie holeg ???? lol connais pas moi.....yellowlaugh.gif
tu as des actions chez vestax pour defendre leurs matos ? lol
Le stick type de chez vestax je le connais maintenant si les autres marques que tu cites ne sont pas capables d'en distribu? en europe je v prendre un vestax.Mais c pas pa rapport ? Vega ou un autres dj ke je fais mon choix.C'est juste qu'on ne voit pas bcp de dj travailler avec ce genre de casque.Et celui de Vega est le dernier ke j'ai vu.Mais son casque n'est pas une nouveaut? car l'ann?e derniere j'ai vu plusieurs dj's au MOS ki jouer avec le meme.Merci kan meme pour tes renseignements.
Francky
et si je peux rajouter un truc yellowrazz.gif

les stick type sont pas trop r?pandu en france parce que pour jouer avec faut un bon retour sur scene... et en france on privil?gie pas encore assez le bon son...

Comme disait Gregory : un bon son c est 50% du travail de fait... yellowsmile.gif
matthieu
sisisi celui de vega avec lequel on a pu le voir jouer depuis fin mai est la version stick du dernier pioneer. c est le casque tt chrom?.et pis surtout y a beaucoup de douchettes qui ne seront jamais referenc?es pask elles sont faites a la demande des djs...
sinon tu colles un oreillette au bout de la quequette a bichon t aura le mm resultat en version pocket:D en plus vas y ca l excite ce genre de truc:biggrin1:
nadir
he he he
Heartbeat
ou alors tu fais mettre le headphone dans un vieux telephone!
la classe oldschool
Heartbeat
non ca pue comme id?e finalement
:biggrin1:
Francky
LOL innar?table yellowsmile.gif
Bichon
sisisi celui de vega avec lequel on a pu le voir jouer depuis fin mai est la version stick du dernier pioneer. c est le casque tt chrom?.et pis surtout y a beaucoup de douchettes qui ne seront jamais referenc?es pask elles sont faites a la demande des djs...
sinon tu colles un oreillette au bout de la quequette a bichon t aura le mm resultat en version pocket:D en plus vas y ca l excite ce genre de truc:biggrin1:

yellowlaugh.gif *"{'*;/ de matt pourri,toi si on mettait une de tes balloches au bout de la tige ,fodrai avoir une oreille de mouche pour entendre qqchose....tu te rases tjrs les poils des lleuks avec une loupe? yellowlaugh.gif

Pour ton autre message,mdj pr les palmiers,t'inquiete pour ta cherie,domingo il a un bo cocotier et c'est pas du lait de coco qu'il t'envoie ms du bon jus d'homme des tropiques!!!!!

RDFDC style on top
matthieu
mais non mon bichou, tu sais bien que Domingo, depuis ke tu lui a fais visiter ta cave a droule il a perdu le gout des femmes;)
vraiment t a la m?moire aussi courte que ta ... yellowlaugh.gif
Bichon
matt buri ca se regle a coups de merguez ca ,rdv 4h45 centre commercial belle epine,3 eme sous sol place 428,viens si t'es un homme et que t'as pas peur d'avoir un courant d'air a la place du colon juska la fin de tes jours :mad1: :biggrin1:
matthieu
chui cho, mais tu preferes pas plutot la place 432, c est la o? tu garais ta mob qd t allais chasser a la sortie du Etam avant de decouvrir les sex shop de pigalle:D
Francky
Bon les village people ... on se calme oui ? lololol

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
nadir
non
keep go on
jme suis deja fait dessus 2x
nadir
c qui domingo?????
Francky
C'est pas la folle qui pr?sentait fort brayard ? LOLOLOLOL yellowlaugh.gif
le ploux
et ben jvoi ke l? vac' n'ont pa calm? l? ardeurs de bibich, et l? vannes de bubu.... enfin on commence a etre roD ou bout dun moment...yellowlaugh.gif yellowwink.gif
matthieu
Originally posted by Na'Sayah
c qui domingo?????

ben allez savoir comment, mais y paraitrait que c la mere biologique de bichon:D
Bichon
T'inquiete j'en connais une a l'heure actuelle qui a deja un tunnel sous la manche a la place d'une grotte a tige! Va dire apres que domingo c'est ma reum yellowlaugh.gif
nadir
hi ho ho

pauvre mialy!!!!!
Tristan
Pour revenir au sujet des lolipop headphones quelques erreurs dans ce qui a ?t? dit

1) Aucune grande marque type sony ou pioneer ne fabrique de lolipop headphones... ils sortent des casques classiques et ces derniers sont r?cup?r?s par des gars au japon ou ? nyc qui les customisent : ils les d?montent avant de les fixer sur un stick apparament c'est pas tr?s dur ? bricoler
A une ?poque ariel le light-dj de body and soul en fabriquait pas mal, ils ?taient distribu?s chez dancetracks on pouvait en commander sur internet il faudrait les contacter pour savoir si c'est toujours possible

2) aucune grande marque... ? l'exception de vestax ; je poss?de le fameux kmx-3 depuis un an et ben franchement je le conseille pas : il est vraiment pas tr?s bien con?u, fragile, le son est pas top, il tient pas bien sur l'?paule et m?me le look est pas r?ussi (rien ? voir avec les casques de vega par exple)

Donc pour en avoir il faut prendre contact avec des gars qui en vendent ? ny (dancetracks, voir aussi les archives de deephousepage.com)
Quand c'est bien con?u c'est tr?s agr?able ? utiliser, ?a tient bien, ?a fait pas mal au cou, on peut le poser quand on est pas en train de mixer proprement dit, et ?a a un style old-school bien sympa... pour l'histoire du retour qui doit ?tre bon ok mais pas plus qu'avec n'importe quel autre casque ! (d'ailleurs ils sont toujours construits ? partir d'un casque de grande marque...)
Gregory mixe avec un lolipop achet? chez dancetracks

Tristan
Francky
Parfaitement r?sum? yellowsmile.gif rien a dire de plus ...yellowlaugh.gif
Guillaume
Personnellement, je possede aussi un KMX-3 de Vestax et je suis plutot content et je n'ai jamais vraiment eu de probleme. Quant au son, je crois que l'oreillette n'est certainement pas la plus ergonomique mais le son est plutot bon. yellowsmile.gif

Autre chose, si vous etes plutot bricoleur, il n'est pas bien difficile d'en fabriquer un. Moi je m'en suis fabrique un avec un casque Sony sur lequel une amie avait marche... :o :eek: C'est franchement pas le bout du monde.

Sinon, a Londres le magasin Vinyl Junkies a de temps a autres un dizaine de casques de ce type [Sony], qui sont fabriques specialement pour le magasin. A l'epoque, ils vendaient aussi une poignee de casques fabriques par Ariel. A voir donc Vinyl Junkies

G*
matthieu
Originally posted by Bichon
T'inquiete j'en connais une a l'heure actuelle qui a deja un tunnel sous la manche a la place d'une grotte a tige! Va dire apres que domingo c'est ma reum yellowlaugh.gif

ou? ben c est clair Ndir il a raison, mais bon mia elle fait skelle veut:D
Bichon
ou? ben c est clair Ndir il a raison, mais bon mia elle fait skelle veut:D

cul?en ce pas de mia que je parle ms de MB (melyss broutfouf!) yellowlaugh.gif
Little d.
Originally posted by Tristan
Pour revenir au sujet des lolipop headphones quelques erreurs dans ce qui a ?t? dit

1) Aucune grande marque type sony ou pioneer ne fabrique de lolipop headphones... ils sortent des casques classiques et ces derniers sont r?cup?r?s par des gars au japon ou ? nyc qui les customisent : ils les d?montent avant de les fixer sur un stick apparament c'est pas tr?s dur ? bricoler
A une ?poque ariel le light-dj de body and soul en fabriquait pas mal, ils ?taient distribu?s chez dancetracks on pouvait en commander sur internet il faudrait les contacter pour savoir si c'est toujours possible

2) aucune grande marque... ? l'exception de vestax ; je poss?de le fameux kmx-3 depuis un an et ben franchement je le conseille pas : il est vraiment pas tr?s bien con?u, fragile, le son est pas top, il tient pas bien sur l'?paule et m?me le look est pas r?ussi (rien ? voir avec les casques de vega par exple)

Donc pour en avoir il faut prendre contact avec des gars qui en vendent ? ny (dancetracks, voir aussi les archives de deephousepage.com)
Quand c'est bien con?u c'est tr?s agr?able ? utiliser, ?a tient bien, ?a fait pas mal au cou, on peut le poser quand on est pas en train de mixer proprement dit, et ?a a un style old-school bien sympa... pour l'histoire du retour qui doit ?tre bon ok mais pas plus qu'avec n'importe quel autre casque ! (d'ailleurs ils sont toujours construits ? partir d'un casque de grande marque...)

Tristan

Merci des conseils.Je vais faire le tour du globe et je v r?ussir a trouver autres chose k un vestax..... yellowwink.gif
matthieu
bichon jte le dis tt de suite tu tcalmes tu parles pas comme ca de ma ch?rie c est pas Mme Alves!:mad: tu vas vmt finir sans pattes arrieres ou sans dents, j hesite encore...
nanm?ho!
Little d.
Originally posted by Tristan

Tristan

Ok pour Dancetracks, je me suis mis en relation avec eux et apparement y a moyen d'arriver ? avoir quelques choses....yellowrazz.gif
Gasp
Ouep en effet, moi j'ai l'habitude d'utiliser celui de Joe yellowsmile.gif , c'est pas de la ***** et c'est fabrique a la main et a la demande, on peut en trouver chez les disquaires de tps en tps mais c'est pas donne...
Aymerick_sun
Tout comme Tristan et Guillaume je t'aurai conseiller de contacter Ariel de Body and Soul.

J'ai un Stanton 101- Series achet? il y a 3 ans et il est tjs en ?tat, c'est du solide mais rien a voir avec la qualit? de r?alisation de ceux d'Ariel.
alfonso
a 12inch.

je dis ca comme ca parce que j'en ai vu la bas. je ne suis pas dj donc je ne peux pas trop vous en dire plus mais bon ils en ont, puis c'est moins loin que NY, puis Manu parle francais, enfin vous voyez ce que je veux dire...
Aymerick_sun
Tu peux aussi jetter un oeil ici : http://www.urbanized-records.com/home/tats...iko_series.html

:biggrin1:
Francky
Perso j'aimerais bien m 'en faire un alors si kkun a des plan ou en a deja fait un je veux bien kelke conseils ... yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.