Bichon mon nerveux si tu retourne a l'?cole tu pourras apprendre a lire

je lance pas d'ostilit?s mais faut pas pousser, je suis ici en peace parce que je respecte le travail de CHEERS et si t'avais lu ce que j'ai ?cris sur le sujet qui d?nonce l'esprit pourrave tu remarqueras avec ta grande g?n?rosit? de compr?hension

que je site seulement deux personnes, dont Monsieur clamaran, et oui je peux me permettre parce que la seul fois ou j'ai fait la connerie de le crois? c'?tait sur ROUEN si je ne me trompe ou il jouait le week ,avant moi, et que ce mec justement se la jouait comme tu sait si bien le dire et qu'il se permettait de peter un scandal devant tout le monde parce qu'il avait pas sa vodka pamplemousse ou je ne sais plus quelle connerie...
Pour le reste nous chez PEPS pour te montrer le grand esprit de ton si beau pays mon gar?on, sur lequel je n'ai jamais dis mot ... nous on travail depuis deux ans en collaboration avec UNDERGROUND COLLECTIVE qui justement regroupe dans le "Line" Master KEV , Marlon D. Tony humpries , MORALES et bien d'autres... alors si ton si good english t'avais permis de comprendre mes mots, tu aurais lu : salut master kev peux tu passer le bonjour a marlon de la part de JULIEN FERMENT (pr?sident de PEPS) et blablabla et non pas bonjour a morales ou a tony .... cela etant dis bien sur que le P.M. est une solution, mais en P.M. j'aurais pas pu faire un peu de pub respect pour MArlon et la soir?e de vendredi qu'il organise, a moins que tu voulais que je fasses de la pub a master qui y jout ???? bon concept...
Je disais donc pour le si belle esprit francais, nous on bosse depuis deux ans pour enfin que l'on puisse nous faire confiance et organiser THE SOIREE comme tu le dis toujours si bien, et faire venir tony humphries ou autres Djs nomm?s ci-dessus. Seulement rien que paris pour r?duire le concept c'est ce genre de *"{'*;/ qui te sorte (comme on nous l'a sorti) apprend a sniffer tu seras bien mieux dans la place !! abh?rent !!! ou encore ?coutez les gars ... faites vos soir?es dans une boite concurente et quand ca marchera bien, on vous prend chez nous... (287) mort de rire !!! AKA fais fortune je te pr?terais de l'argent ... bouffon je dis.
Et vas expliquez tout ca toi a Marlon qui quand il nous re?oit nous fait bouffer le midi avec denis ferrer et franckie feliciano !!! et qui quand tu passes a new york a l'arrache te pose une date des que tu veux !!! N.Y. c 'est l'esprit family c tout ... y a rien d'autre a dire y a cas y aller si on y croit pas ! Et en france c'est l'esprit je me la pete et je reste aux platines pour pas qu'on m'en d?gage ! Bas a part CHEERS que je respecte donc good Djob tu me siteras autant de mec qui ont cet esprit a paris et on vera si tu m'en sors autant que moi qui ont un esprit de merde ...
J'ai jou? en province la semaine derniere dans une petite ville, j'ai jamais ?t? aussi bien accueillit ailleurs, alors faut arreter les vodka pamplemousse et la schnouf ! on pourra la reprendre apres avoir enlever la merde de nos yeux !
A bon entendeur. Franck