Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un mix
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Et un petit mix de plus :

Le lien ici...

Et la playlist :

Eminence feat. Kathy Brown - Give it up (Clepto's classic reprise)
Eminence feat. Kathy Brown - Give it up (Clepto's classic vocal mix)
Ultra nat? - I don't understand it (Original dub)
Ultra nat? - I don't understand it (Original extended)
Donnel jones - You know that i love you (David Harness Taboo mix)
Jill scot remixes- He loves me
The lost tribes of ibadan - Avareh (Dennis ferrer original mix)
Mafikizolo - Loot (African mix)
Master @ work feat Wunmi - The time is now (master mix)
Dj gregory - Elle (Alt mix)
Tortured soul - I might do something wrong (Lonely instrumental)
Tortured soul - I might do something wrong (Lonely mix)

Enjoy...
sarf
ooooooooh Ga-l a chake fois ke tu fais un post comme ca ca me rend heureux !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

je leance le dl !!!!!

tient a ce propos je t'envoie un PV !!!!
eddy
hello "G"c'est Doc, the Original, quand est ce que tu nous fais un guest ? Cheers? Tes sets sont tres bons!(selections plus enchainements irreprochables)
Bichon
Bon,j'aimerais bien mertre des mixs en ligne qqpart moi aussi,qqun peut me dire comment qu'on fait (et me dites pas universdj ou france techno ca marche plus du tout!)
le ploux
la mem pr moi...yellowwink.gif
Mikey
Yop Ga-l la ouache??? Excellent ton set merveilleu meme, ca av etre cho a la rentr?e yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
sarf
ah ou? salut mikey j'ai envoy? un PV a ga-l et pas a toi !
bon euh je fais ca bientot mais y'a des petits changement de programme !
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bon je te tient au courant kan meme
Mikey
Ouaip tiens moi au courant mister et a bientot j'esper...
Ga-l
Bon,j'aimerais bien mertre des mixs en ligne qqpart moi aussi,qqun peut me dire comment qu'on fait

la mem pr moi...

Bon fo que vous ouvriez une adresse free par exemple et vous aurez de quoi mettre des mixs en lignes, apres pour les d?tails et explications diverses je pense qu'il faudra qu'on se voit un de ses quatres...
Francky
Salut a vous ... sinon il reste la solution de se faire heberger sur un site. Tu peux sois te faire ton propre hebergement comme ga-l te le dit... et apres te faire referencer sur des sites comme www.universdj.com qui r?pertorie des mixs houses mais ca en a perdue et on y trouve surtout de la daube commerciale now yellowsad.gif

Sinon tu peux te faire heberger sur un server priv? ou par un site comme www.franck-fx.com (session download www.franck-fx.com/download.html) ce dernier ?tant le mien qui couvre ton hebergement et qui propose l'?coute de ton mix a ses internautes.

Pour le reste bon courage et si il y ades questions sur le streaming ou encore la compression et son rapport en terme de loi h?sitez pas yellowsmile.gif

A Bientot . Franck.
Mister T
tr?s tr?s bon ton set ga-l !

bravo !!! c'est du tr?s bon son et des purs encha?nements !
Kulte_man
yep bravo Ga-l rien a dire....
sinon sympas Francky de proposer un espace disque pour les djs, vraiment cool yellowlaugh.gif
jeremie
Excelent ton mix ga-l,et en mp3 en plus.....yellowsmile.gif merci et remets nous en vite d'autre en ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.