sonia
Aug 7 2003, 03:56 PM
Guillaume
Aug 7 2003, 04:26 PM
Ce morceau, c'est le bonheur total, il parait que ca doit sortir sur Giant Step dans 2 ou 3 semaines. Apparemment c'est Quentin Harris qui a fait le remix... Timmy l'a joue au Ministry il y a deux semaines... Woooaaahhh et Francois Kevorkian a joue un instrumental interminable ce week-end a Plastic People. Moi j'en peux plus!!! Personnellement j'adoOOOooooorrre!!!
>>Peace
Guillaume
Bichon
Aug 7 2003, 07:38 PM
Bof ce un morceau de deep chant? classique,le solo de piano est relou..je vois pas ce qui vous excite ds ce morceau...
Niveau mix c'est a l'arrache qd meme ce mix...
Bichon
Aug 7 2003, 07:48 PM
Putain dany ca cavale bcp qd meme..en tout cas la selection dechire vrmt...c'est quoi deja le nom du morceau qui rentre a la 45 eme minute?
sonia
Aug 7 2003, 08:00 PM
Originally posted by Bichon
Bof ce un morceau de deep chant? classique,le solo de piano est relou..je vois pas ce qui vous excite ds ce morceau...
Niveau mix c'est a l'arrache qd meme ce mix...
pfffffffffff cepapossible d'avoir aussi mauvais gout :mad:
Bichon
Aug 7 2003, 08:05 PM
C'est pas possible de pas comprendre que ses gouts sont pas universelles hein raniania aux neuronnes fuyants?
sonia
Aug 7 2003, 08:19 PM
ouai ouai ceca .... on en reparlera a la rentr?e kan tout le monde criera a cheers cloudssssssssssss in the skyyyyyyyyyyyyy :eek1: :eek1:
et ke toi tu pourras pas chanter parce que tout le monde est temoin que taimes pas ce morceau, dailleurs kan ca pasera tiras a la troisieme colonne avec les mains sur la tete. ce sera ta punition :mad: :biggrin1:
madmat
Aug 7 2003, 09:11 PM
le nom du morceau a la 45e min il me semble que c'est !
georges levin feat. clara hill - somebody new (sonar kollektiv)
Kulte_man
Aug 8 2003, 11:59 AM
sarf
Aug 8 2003, 05:04 PM
bordel rien ke le 1er morceau ambrosia that's how much i love you c enorme je kiff trop !!!
au fait il est sorti ce maxi ????? sur kelle label (shelter je crois ?) ??
madmat
Aug 9 2003, 12:40 PM
ca sort sur shelter mais c'est pas encore sorti !
sonia
Aug 9 2003, 04:47 PM
et pour ceux qui sont fan de danny (bichon tas pas le droit de telecharger :mad: ), ca c est la premiere partie de son mix, ca commence par "I appreciate"

et ca finit par "That's how much I love you"

, bref cedlaballe !!
DannyC?Enorme
melysse
Aug 12 2003, 08:16 PM
pareil ke bichon....a la premiere ecoute bof bof....rien d'excitant:(
Cisco
Aug 13 2003, 04:50 AM
Hey Meliss' et Bichon, va falloir arreter de me frequenter l? ! mdrrrrrr
Bichon
Aug 13 2003, 07:58 AM
mdrrrr...ouais nan ms ce vrai depuis que je te connais,j'ecoute de + en + de trucs qui tabassent!!!!!!!!!!!C H I C A G O
A tel point que qd j'ai entendu Laurent Garnier au Rex la derniere fois j'ai trouv? ca super mou...:confused1
Mais keskec?kispasse ? :frown1: ce la canicule?nan c'est pas ca
Merci au revoir merci
Erthindol
Aug 13 2003, 09:07 AM
Ouaip je kiffe bien ce mix ?) Pas mal du tout, de la bonne deep ??
Erthindol
Aug 13 2003, 10:18 AM
c vrai que le morceau a la 52e minute est vraiment pas mal mais faudrait peut etre enlever les cigales (ou les grillons ou autres sons psychedelik je sais bien que c'est l'ete mais des fois je trouve pas trop ca approprie). Ca manque d'instru ...
Bref ca vaut pas un bon mix de Sven et Greg !!:o
Guillaume
Aug 13 2003, 02:46 PM
Je vois que les avis sont plutot partages mais quand vous chanterez tous le refrain a fond les ballons sur le dancefloor de la coupole a la rentree :eek:, vous ferez moins les malins!!!!
G*
Ps: On vous aura prevenus...
sonia
Aug 13 2003, 03:24 PM
Originally posted by Guillaume
Je vois que les avis sont plutot partages mais quand vous chanterez tous le refrain a fond les ballons sur le dancefloor de la coupole a la rentree :eek:, vous ferez moins les malins!!!!
G*
Ps: On vous aura prevenus...
ouaiiiiiiiiiiii, moi jai envie de dire bravo guillaume
Tout ca cest bien beau mais ca donne TRES ENVIE de retourner a ny oceo
Bichon
Aug 13 2003, 09:26 PM
raniania recommence pas avec oceo steupl? sinon j'vais encore m'ennerver
Heartbeat
Aug 15 2003, 07:54 PM
Originally posted by Erthindol
c vrai que le morceau a la 52e minute est vraiment pas mal mais faudrait peut etre enlever les cigales (ou les grillons ou autres sons psychedelik je sais bien que c'est l'ete mais des fois je trouve pas trop ca approprie). Ca manque d'instru ...
Bref ca vaut pas un bon mix de Sven et Greg !!:o
ni une bonne lechouille common?me
moi j'm bien, et le morceau de donnie il fait tellement stevie que on peut pas resister.
le ploux
Aug 17 2003, 03:24 PM
pr chanG jariv pa a ?couT le donnie...
chui soul?:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.