Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Documentaire
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Je viens de tomber par hasard sur ca :

MAESTRO est un documentaire qui a demand? 4 ans de pr?paration. Il relate les exp?riences intenses v?cues par les protagonistes de la "dance music underground": la musique qui a influenc? le monde entier.

MAESTRO vous am?ne dans le monde de Larry Levan - Paradise Garage - et de David Mancuso - The Loft -, en montrant comment ils ont r?ussi ? r?unir et connecter entre eux des pionniers tels que Nicky Siano, Frankie Knuckles, Fran?ois K., et Francis Grasso. Ces deejays pionniers ont d?pass? les diff?rents genres musicaux, tout en cr?ant des moments magiques et durables, pas seulement dans les clubs, mais aussi et surtout dans les cours et les esprits de leurs estimateurs.

Ces ma?tres modernes ont r?ussi ? sugg?rer la spiritualit?, la passion, la cr?ativit? et la diversit?, qui ont prosp?r? et se sont ?panouis en m?me temps. Leur apport ? la "dance music" a ?t? tellement significatif qu'aujourd'hui elle serait tout ? fait diff?rente sans leur contribution. La plus part des documentaires sur la "dance music" qui ont ?t? r?alis?s jusqu'? maintenant ont failli leur but parce-qu'ils donnaient une vision ?dulcor?e de cette ?poque, en suscitant peu d'?motion.

MAESTRO pr?sente la vraie histoire de ces deejays, ? travers une approche plus franche et personnelle. En remontant aux origines de la "dance underground", MAESTRO fourni une tranche sinc?re et tragique de ce style de vie intense, il explore les existences que ces deejays ont v?cues et pour lesquelles ils sont morts. Loin d'?tre pure nostalgie de cette p?riode, ce documentaire vibre intens?ment comme la musique et les vies qu'il raconte.

Site internet !
melysse
C cool mais jcomprends pas....ca va sortir au cinema?
Ga-l
Apparemment c'est un documentaire jou? sous forme de tourn?e dans certains pays (La france n'etait bien sur pas pr?vu...yellowsad.gif ) mais il apparait qu'il va sortir en dvd d'ici 2004...
C'est bizarre qu'on en ai pas entendu parl? quand m?me...
mojazz
En tout cas ?a m'a l'air d'un doc de qualit?, qui meriterais de passer au journal de Clair Chazal !!
sarf
eyh c sympa ca !!!!
bien jou? Gal :cool:
on verra bien kan le DVD va sortir !
madmat
d'apres spiritofhouse.com, ca va etre diffus? a paris en d?cembre prochain ! yellowsmile.gif
Guillaume
Ca a ete diffuse au cinema ici a Londres il y a un moment deja... pendant trois jours seulement. Un conseil, si ca passe a Paris, allez le voir car c'est tout simplement ENNNNNOOOOORRRRRMMMMEEEE!!! Tres tres bon documentaire et la bande son est vraiment grisante, il y aussi beaucoup d'interviews tres touchantes et pour les gens qui veulent en savoir un peu plus sur la scene, c'est vraiment d'enfer! Rien que les gens qui parlent de leur experience au Loft ou bien au Paradise Garage ca vous met les larmes aux yeux tellement les gens parlent avec leur coeur...

Personnellement ca m'a tout simplement retourne! DEEP!!! :o Je crois que le DVD est prevu pour l'automne.

A MUST SEE

>>Peace

Guillaume*
Guillaume
Pour les amateurs, une partie de la bande annonce de Maestro:
Maestro Trailer

Guillaume*
sarf
pfiouuuuuuu vivement l'automne !!!!!
Mikey
Moi je dis vivement decembvre ke ca passe sur gd ecran!!!
sarf
ou???? !
je vois deja toute la cheers ki debarque dans le cinoch !yellowsmile.gif
trop bon !
Mikey
Ca pourrait etre violent...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
alfonso
queslques nouvelles de maestro en ce qui concerne la france

La date de decembre est toujours provisoire en l'absence d'accord d?finitif sign? avec un distributeur mais ca ne remet pas en cause sa sortie evidemment

De plus il devrait y avoir une grosse party pour le "film opening as they say".

En gros il vont faire une fete et il se pourrait que vous soyez surpris:D

Je vois tiens au courant des que j'ai plus d'infos.

Al...on duty
Jenny
merci pour les infos;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.