Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des Chateaux en Espagne
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
alfonso
hello,

Dimanche dernier je me suis rendu a la soir?e que je considere ?tre la meilleur de Barcelone en terme de f?te (au sens romain et orgiaque du terme) et de bordel. Evidemment c'est une soir?e gay ? l'origine yellowsmile.gif

Pour ceux qui connaissent les clubs catalans (ibiza compris) vous savez donc que leur sound system sont ? la limite de la d?mence (cage thoracique qui vibre alors que je suis au milieu du dancefloor) que leurs lumi?res sont incroyable (a chaque break ou mont?, un mec allume le temps d'un eclair un mur d'ampoules blanche de 1000watts chacune et 2500 personnes se mettent ? hurler autour de moi, puis ils envoient une soufflerie qui m'a donn? l'impression d'?tre sur le tarmak de Roissy derri?re un 747 au decollage

Bref que du bonheur et une experience qu'on ne vivra jamais a Paris

Cot? son ca degage pas mal avec une alternance de morceaux assez costauds et de belles perles deep ou garages mix?s a grand coup de lance flammes pour garder l'esprit de cataclysme qui caracterise cette soir?e

On y croise les petits gras de Sublimnal venu en vacances ou encore des gens de Defected puis un francais par ci par la, cette fois c'etait Djul'z

Vers 7.00, galvanis? par le son, le contenu de mon verre et tous les autres trucs que 'ai pu prendre, je m'apprette ? bouger prendre l'air avant d'aller en after jusqu'? 16.00 ? Villadecans. Allez un dernier morceaux me dis-je, ce fut le bon un truc excellent bien barr?, grosse basse qui degage mix? avec une voix espagnole feminine qui remercie plein de DJs dont ....Greg et Sven :eek1:

Enorme fut ma surprise. J'ai du rever c'est la dope qui m'a deboit? la t?te, je me tourne donc vers mes amis qui me confirme sourire au levres que je n'ai pas hallucin?.

Marrant. ceux qui aiment les grosses basses qui tappent et les poums tshak rapident appr?cient aussi d'autres musiques, les jouent, les ecoutent, les aiment et rendent hommages ? ceux qui les font vivre.
melysse
good to hear from you:p

CHEERS WORLD WIDE:D
Heartbeat
e alfonso

dis moi ou c'est, je suis a barcelone...
ceci dit c vrai, tellement rien a voir avec le clubbing parisien:eek:
alfonso
merci melysse yellowsmile.gif next post je raconterai la soir?e avec Todd Terry et Eric Morin sur la plage de Sitges, la aussi j'ai terrmin? la t?te dans le carrelage tellement c'etait bon

pour heartbeat : attention je te previens tu y entendra michelle weeks et les masters mais version "ca tabasse" entour? de trav, de trans de gay et de nanas aussi car il y a aussi plein de nanas, le gros foutoir en fait

La soir?e s'appelle La Madame, c'est ? Urquinaona tous les dimanches soir, tu peux pas te tromper il y a tjrs 50 metres de queue quelque soit l'heure

Enfin je prefere te le dire tout de suite, les deux physios recalent severe, bref les mecs se la racontent un peu

Mais bon vas y tu risque de passer un bon moment

check aussi la programmation de Terrrazza ? Poble Espanyol, je crois que y'a Roger Sanchez ce soir ou deman soir et le 9 aout si t'es tjrs a BCN c'est le grand deballage : Morillo, Garnier, Bob Sinclar, Alex Neri, Kid Creme, Jose Nunez et plein d'autres pour une party sur la plage...je me demande si je vais pas choper un billet d'avion yellowsmile.gif

Bye

Al
le ploux
en parlan de l'espagne, jpar 2m1 laba, vR alicante...
kelkun a des bonnes adresses???????????????
mojazz
C'est un coup ? se r?veiller avec un 2?me trou du cul !!!!:frown1:
alfonso
Je ne sais pas ce que l'ours t'a fait mais c'est assez moyen comme remarque
mialy
et ben

on se demande pourquoi tout le monde veut aller a ibiza.....si BCN est tout aussi merveilleux....
un jour j'irai labas...yellowlaugh.gif en plus toutes mes amies y sont et ne me parlent que de la terrazza.....
Heartbeat
mouais, terrazza jy etais avant hier
c super beau, en plein air, avec des reconstitutions doeuvres de dali..endroit genial
mais le son pas assez fort (plein air) et la musique tro tekhouse...du beat au kilometre (sauf pour dj gregory elle en warmup)
en gros, pour les guests...

hier GT a un truc qu'il FAUT essayer (du moins le samedi)
c le club CITY HALL
c dans un ancien cinema, avec deux terrasses, tres bon sound system, et excellent dj hier soir....un mix deep house avec tres peu de vocals, des fois ca tabasse, des fois c plus electro, les enchainements etaient prochs de la perfection (g pas retenu le nom du dj:( )
entendu . dj gregory elle , attends aztech mystik jaguar ,, et plein dautres trucs que je connaissais pas..
ambiance et people un peu comme cheers, on s parle, on se sourit, ct blinde, et un peu vieux

bref soiree geniale
Heartbeat
ouais, il faut aussi aller a danzatoria
plus bel endroit que j'aie jamais vu...
alfonso
j'imagine que tu as ?t? au Danzatoria de villa olimpica a cote de l'hotel Artes

va a celui de Tibidao ? Montjuic, tu vas ador? et la vue by night le fait grave, en plus c'est vraiment plein de gonzesses yellowsmile.gif

bonne vacances

Al
Heartbeat
Originally posted by alfonso
j'imagine que tu as ?t? au Danzatoria de villa olimpica a cote de l'hotel Artes

va a celui de Tibidao ? Montjuic, tu vas ador? et la vue by night le fait grave, en plus c'est vraiment plein de gonzesses yellowsmile.gif

bonne vacances  

Al

javais fait les deux
je parlais de celui de tibidabo
celui de vila olimpica est plutot moyen, sauf les canapes balancoires, ca ca defonce
Heartbeat
im back

je voulais juste dire que g eu vent de soir?es qui auraient qqch a voir avec LLV a c?t? de Sitges...

a creuser si vous etes dans le coin
le ploux
moi ossi jen revien, aps 2 semaines a alicante = teribl...
ms l? boites po vmt sypma, bp de bakalao (ou 1 truc com ca) ki est de la transe-tekhouse avec des voix supR aigues, bref de la merd
par contr bp bp de bone house (deep et plus tapage)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.