Dimanche dernier je me suis rendu a la soir?e que je considere ?tre la meilleur de Barcelone en terme de f?te (au sens romain et orgiaque du terme) et de bordel. Evidemment c'est une soir?e gay ? l'origine
Pour ceux qui connaissent les clubs catalans (ibiza compris) vous savez donc que leur sound system sont ? la limite de la d?mence (cage thoracique qui vibre alors que je suis au milieu du dancefloor) que leurs lumi?res sont incroyable (a chaque break ou mont?, un mec allume le temps d'un eclair un mur d'ampoules blanche de 1000watts chacune et 2500 personnes se mettent ? hurler autour de moi, puis ils envoient une soufflerie qui m'a donn? l'impression d'?tre sur le tarmak de Roissy derri?re un 747 au decollage
Bref que du bonheur et une experience qu'on ne vivra jamais a Paris
Cot? son ca degage pas mal avec une alternance de morceaux assez costauds et de belles perles deep ou garages mix?s a grand coup de lance flammes pour garder l'esprit de cataclysme qui caracterise cette soir?e
On y croise les petits gras de Sublimnal venu en vacances ou encore des gens de Defected puis un francais par ci par la, cette fois c'etait Djul'z
Vers 7.00, galvanis? par le son, le contenu de mon verre et tous les autres trucs que 'ai pu prendre, je m'apprette ? bouger prendre l'air avant d'aller en after jusqu'? 16.00 ? Villadecans. Allez un dernier morceaux me dis-je, ce fut le bon un truc excellent bien barr?, grosse basse qui degage mix? avec une voix espagnole feminine qui remercie plein de DJs dont ....Greg et Sven :eek1:
Enorme fut ma surprise. J'ai du rever c'est la dope qui m'a deboit? la t?te, je me tourne donc vers mes amis qui me confirme sourire au levres que je n'ai pas hallucin?.
Marrant. ceux qui aiment les grosses basses qui tappent et les poums tshak rapident appr?cient aussi d'autres musiques, les jouent, les ecoutent, les aiment et rendent hommages ? ceux qui les font vivre.