Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apres MATT et avant Greg: Samy
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Ce soir je serai aux platines apr?s le set magique du petit LLV matt buri et avant Greg samedi :

SAMY ? partir de 22H30 jusqu'a 00h

Un bon before avant dimitri
le ploux
jsui v?n?r jpourr? pa venir te voir mix? samy...
car c gratui a la p?nich avan 22h... com g pa du tt de tune, jir? avan l'horair pr pa pay?...hihihihihihihihihi
Ga-l
Tres bonne prestation hier soir....
Merci samy ! yellowsmile.gif
le ploux
ce ne fu pa le k de dimitri...yellowsad.gif
cindy lauper ?t? de tro

heuresemen ki ya u black mases "wonderful person" et ten city "that's the way love is" pake c vmt tt...
melysse
tu m'etonnes Dim l? parti en couilles avec son "our house...in the middle of our street".... Eskil a pass? depeche mode et INXS apres ou pas?:biggrin1:
Ga-l
"our house...in the middle of our street"....

Whaaaa du madness.....il est parti loin le dimitri...
melysse
Eh c a kel h Greg samedi?
mojazz
Elle me fait bien marr? cette foto :
Matt et son air de petit ange avec son sourire de mome
Moi et ma tete de diable qui a la mixomatose
Samy et sa bouche style elite model look du bled !!! (samy stp arrete avec ta bouche quand tu prends la pose !!!!!!)yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Sinon mercredi on s'est bien fait plaisir, samy s'est ?clat? avec un tribute indiaaaaaaaaaaaaaa !!! comme dab, on s'est ?clat? ? l'?couter. Bref que des good vibes !!!!

SAMEDI 2 aout : GREG nous fait l'honneur de passer taquiner les platines (? partir de 23h), avant lui c'est jimmy sax aux platines de 21h ? 23h, j'essaierais de faire une petite transition !!!!! une soir?e ? ne pas louper.

mo;)
mialy
ah cool je n'ai rien rat? hier alors!!!

par contre je vais bien rater greg samedi!!!! je vais voir une m?ga star malgache au new morning "venez si vous etes curieux":D
Mister T
ouai clair que c'?tait de la balle la s?lection de samy hier soir !!!

on s'est bien marr?s avec mikey,ga-l,mojazz, rico et oyeman !!

grand merci pour toi samy !
:soiree:
Mikey
Cler kect bien sympa ta selection hier soir. Plein de trucs sympas et assez differents de ce k'on entend d'habitude. Merci ca m'a fait du bien aux neurones...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Sinon c vrai k'hier dimitri ct po tt a fait ca, Deception....yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
sarf
eyh mojazz, le TP2 cafe, comme son nom l'indique c un bar donc a 1h du matin, ca ferme c bien ca ??
donc greg va mixer que 2h !enfin c deja bien !!
et y'a moyen de danser la bas ???ca se passe comment ??
ou c juste un bar pour ecouter de la bonne zic et boire un verre ??

kiki vient ???? mojazz bien sur !! gal et Mickey ????? vous serez la ????
mojazz
c'est un bar resto assez sympa.
Effectivement, en semaine il ferme vers 1h du mat. Le samedi c'est plus tard dans la soir?e 2h voir 3h, c'est en fonction de la client?le.
Y'a pas de piste pour danser, ceci dit ? un moment donn? on pousse les tables et on improvise une piste, c'est un peu folklo !!!!
sarf
oki doki !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.