Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site de recherche vynils
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Je viens de trouver un site qui recense une base de donn?e ?norme sur des disquaires du monde entier, pour trouver des raret?s ou autres. Avec des liens direct sur les sites de ventes, recherche directe dans le catalogue des boutiques,vraiment pas mal ce site....

C'est la !
mojazz
effectivement la base de donn?es est impressionnante mais pour commander ?a co?te bonbon !!!!!!! le scud + la livraison = trop cher, c'est un coup ? manger des cailloux apr?s !!!!
Ga-l
Quand on aimes on ne compte pas....non ?
mojazz
Je sais pas si t'as d?j? manger des cailloux mais c'est un coup ? choper une chiasse ? la mikey !!!!!!
Ga-l
Non pas encore..., mais c'est juste pour dire que j'ai trouv? un vynils que j'ai vu nul par ailleurs sur paris pour l'instant, a 7.95 ?, alors ca vas je trouve.
le ploux
ca march commen ton site gael??????????:biggrin1:
Ga-l
Originally posted by le ploux
ca march commen ton site gael??????????:biggrin1:

Tu fais ta recherche dans la barre du haut (titre ou artist ou label), si t'a des resultats il te donne un/plusieurs liens vers le magasin ou il est dispo tu n'auras plus qu'a passer ta commande et attendre qu'il arrive...

easy ! yellowwink.gif
le ploux
easy !

si tu le di...
ms bon c tt mark? en angl?, et pi... jariv pa:(
Ga-l
ms bon c tt mark? en angl?, et pi... jariv pa

Ouais c'est sur d'un autre cot? si t'aprecie pas trop l'anglais...je te le montrerais un jour peut etre en live, mais si tu cherches des trucs balance un PM, je regarderais, j'ai pas bocou de taf en ce moment....
Mikey
C po mal mais g po reussi a trouver un certain mrceau dt je t parl? Ga-...
Sinon Mo, pr mes pbs gastrik, je comptais sur toi pr arranger ca mais cette nuit encore, tu as dormi comme un loir !!! yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.