Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Newsletter Respect...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
extrait...

"Qu'?couter entre deux mercredis? (...)

Deuxi?me compilation : (dans le commerce) TONY HUMPHRIES CHOICE A collection of Club Zanzibar Classics. C'est le 5?me volume sorti sur Azuli Records, apr?s FK, Knuckles, Tenaglia et Derrick Carter. Vous l'aurez compris, ? chaque coup un demi-dieu de la house fait sa s?lection, non mix?e, de classiques. La beaut? de celle d'Humphries, c'est qu'elle rappelle quel sens tr?s large peut avoir le mot "Garage" en termes de musiques. Certes il y a des vocaux et de la disco, du Todd Terry et du MK, des classiques soul d'Archie Bell aux Blackbyrds. Pr?visible? Mais il y a aussi Liquid Liquid (Optimo) ou de la raret? italienne mid-80's, Massimo Barsotti (qui conna?t ?a?). Et d'un coup ?a revient, une ?vidence : c'est bien de ressortir aujourd'hui Liquid Liquid ou ESG ou de la disco italienne underground, et de l'habiller retour du Rock, c'est tr?s tr?s tendance (donc tout sauf Garage), mais il n'emp?che: qui se souciait de tout ?a dans les ann?es 80? Les Inrockuptibles? Bernard Lenoir? Patrick Eudeline? Vous rigolez ou quoi : Larry Levan au Paradise Garage, Frankie Knuckles au Warehouse ou Tony Humphries au Zanzibar. Opposer l'underground new-yorkais ? la Liquid Liquid au Garage vocal tout aussi new-yorkais (et underground) est une erreur, une fermeture de l'esprit, et (encore une fois) une injustice. Tr?ve de : il est temps de se r?concilier, cette compilation est une merveille de raret?s et de classiques pas si connus, 25 titres dont mon pr?f?r? du jour (mais ca changera demain) : "It's Just Begun" du Jimmy Castor Bunch avec son intro violons a pleurer. L'ann?e prochaine, on veut Tony Humphries au Pulp et Erol Alkan ? Cheers.

Et le mercredi vous revenez sur le bateau. La semaine derni?re, pouss?e de fi?vre mid summer, il y eut trop de monde. Ce qui veut dire qu'on doit commencer ? s?lectionner (eurg, le vilain mot), et s?lectionner s?v?re. On s'en excuse d'entr?e, ? l'entr?e d'ailleurs, mais ainsi va la vie. "D?sol? il faut venir accompagn?". Vous voil? pr?venu. Le nightclubbing n'est pas une science exacte, mais L?o ? la porte n'est pas un m?chant non plus, donc ? vous de savoir argumenter. Parlez de musique, ?a marche toujours! Cette semaine : le label Catalogue fait sa boum : Playground, Sporto Kantes, Avia & Bosco dans la salle de bal. Telepopmusik (avec au micro la Angela de "Breathe") ouvriront la soute, avant quelques trois heures du Dimitri de Paris aux platines. Du Garage et du Rock (mais pas forc?ment du rock garage), de la Disco & de l'Electro. Du Cheers et du Pulp. A demain pour le meilleur des mondes!

David4Respect "

Ca parle de Cheers:p
Bon en tout cas moi j'y vais...et ceux qui viendront seront pas de?us:rolleyes:
nadir
comme quoi la flatterie marche bien!!!!
Guillaume
En tout c'est clair la compilation de Tony Humphries est une petite merveille... En plus il y a le tres RARE "Take me Home Tonight" de Cher dessus, moi j'achete!!!!! Pour les amateurs, les volumes precedents compiles par Francois Kevorkian et Frankie Knuckles sont tout aussi bons!!! yellowwink.gif

Guillaume*
mialy
merci melisse:) c'est plus lisible sur le forum que sur mon mail perso

moi aussi je les veux ces compils.....
mojazz
.... celle de david morales et danny rampling "UK:USA"
est vraiment pas mal du tout. Ok ?a date de 2000 mais c'est du son cheers en 2 volumes :

Volume 1

1. Danny Rampling DJ Mix - Michael Procter
2. D.R - Bassement Jaxx
3. D.R - Awa Band
4. D.R - Tommy Marcus faet
5. D.R - ATFC present Onephatdeeva
6. D.R - Shedcentral
7. D.R - Romain & danny
8. D.R - Sabrynaah Pope
9. D.R - Angel Moraes
10. D.R - Giorgio
11. D.R - C&M production feat
12. D.R - Tedd Patterson present blackbone
13. D.R - Maw feat
14. D.R - DJ Chus & david Penn
15. D.R - Harry & Alex

Volume 2

1. David Morales DJ Mix- D*not feat
2. D.M - Bobby d' Ambrosio
3. D.M - Jasper St. Company
4. D.M - Milk & sugar
5. D.M - Johnny Corporate
6. D.M - Lehner & Biebl
7. D.M - Madison avenue
8. D.M - Halo Varga
9. D.M - Limos
10. D.M - Soul Vision
11. D.M - Kenny Bobien
12. D.M - Benji Candelario
le ploux
ou? c cool davoir l? artist ms c koi l? titr momo, stp?????????,
Jenny
ou? ce serait bien de mettre les titres yellowwink.gif
le ploux
m?euuuuuuu
jenny ar?t de tt dir com moi:D
Jenny
yellowlaugh.gif
Mikey
C po la peine de demander les titres a momo, il sait jamais comment s'appellent les morceaux!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.