Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce swar...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
j'dis ca comme ca ms ya jephte guillaume ki mx qq part ds paris....:eek:
yellowlaugh.gif
MattBuri-cassecouille je t'embark:p ... a moins ke...?
Cal
c ou ki joue????
Jenny
dans le 5?me arr
Cal
Merci jenny, g plus k'a faire ts les bars et les boites du 5 eme!!!
Jenny
Vas sur www.mixbeat.com pour les infos ! yellowwink.gif
Cal
Cheers!
Cal
c trop tard pour y aller, y veulent + donner l'adresse...? moins ke... qqn ne la donne sur ce forum!
melysse
pffffff c bete ms en gros zavez rien rat?... en qq mots: tres joli endroit rue de la parcheminerie (5?), jephte prend les platines a 1h (apres un set tek-house/electro)... Et pis ben Jephte ben il sait tellement pas mixer ke mm moi je cale les disc mieux ke lui ...:rolleyes: en tt cas il a pass? blaze"breath" et "falling for you" et d'autres choses...ms on est partis super tot se disant kon raterait rien.... C un excellent musicien...mais pas dj:p
Fabrice
maintenant tu arreteras de nous demander de le faire venir a cheers hein !! :o
Mr Kaplan
c bon ? savoir, parce que moi si j'avais pu y aller j'y serais all? les yeux ferm?s (c'est que j'aime bcp le Jepht?...).

Mais ?a confirme que certains mixs demandent une pr?paration minimale. On peut faire de l'impro sans prob avec des morceaux commen?ant par des beats simples, mais certains morceaux tordus et pointus demandent un entrainement (cf dj deep etc ...).
melysse
fab...moi j'voulais qu'on l'invite genre avec claussel...Jephte ki joue des instruments et claussel ki mix.... ?a doit etre bon ?a...:o
matthieu
c kler ke jephte guillaume il avait du mal a mixer, d ailleurs il mixait pas...mon dieu ct affreux mais par contre il a vmt une bonne selection, ms bon...ski est sur c est ke ca vo pa vega (pr l avoir deja entendu mixer le mm genre de selection et qd mm ca fait une sacr? difference:D ) ms c est normal vega c est le meilleur:D et c est pas bichon ki dira le contraire sinon baston:cool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.