mojazz
Jul 26 2003, 06:38 PM
Les guest de cette semaine au TP2 (bercy village metro St ?milion) :
Lundi 28/07 : MATT BURI
Mercredi 30/07: SAMY (INDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Les sets commence vers 22h30
En attendant le patriarche !!!!!!!!:eek:
mo;)
le ploux
Jul 26 2003, 07:03 PM
eh momo on f? comen pr y al? o bercy vilage????????
potr de bercy jsupoz....
Ga-l
Jul 27 2003, 01:11 AM
potr de bercy jsupoz....
Ouais tout a fait porte de bercy,a cot? de bercy expo dans l'all?e du cin? ugc.
mojazz
Jul 27 2003, 02:30 PM
gal t'as tt dit
melysse
Jul 28 2003, 06:42 AM
moi j'pourrai pas venir paske bercy c a 400km de chez moi et que mardi je taffe... :rolleyes: et j'lis des messages en ouvrant les yeux le matin,ki font mal... Mais g pas non plus mes moon boots en fait....
Mais c pas grave hein? je suis de tt coeur avec...
oyeman
Jul 28 2003, 09:40 AM
Compte sur moi samy.
ca va etre enorme!!
samy
Jul 28 2003, 10:15 AM
merci OYEMAN, je convie tout le monde ? passer bien sur mercredi me voir jouer avec MOJAZZ au TP2 mais aussi ? passer d?s ce soir pour voir le magicien des platines MATT BURI tjs au TP2...
mojazz
Jul 29 2003, 03:06 PM
Un tr?s cru de Matt buri ce lundi au Tp2 : Fid?le ? lui-m?me !!! comme Gal je trouve l'"elevation" super bien jou? (comment t'as du le travailler celui l? dans ta cave !!!!!!)
Merci aux cheers childrens d'?tre pass?s : mike, gal, bichon, samy et sa moiti?... ? Fabrice.
Pas merci ? Leploux qui dit tjrs qu'il va passer mais qui passe pas !!! autant la fermer ou alors r?pare ta voiture
Mercredi on remet ?? : avec SAMY et ses exclus !!!!
Bref un bon before avant "respect"
biz ? tous
mo;)
melysse
Jul 29 2003, 03:17 PM
Originally posted by mojazz
Pas merci ? Leploux qui dit tjrs qu'il va passer mais qui passe pas !!! autant la fermer ou alors r?pare ta voiture
mouaaarrrrffffff:D bah alors maxou:D t'as interet a yaller la prochaine fois sinon ya du cirage de parquet ki t'attend a la rentr?e:D
Mikey
Jul 29 2003, 05:23 PM
Wep ca va chauffer cot? 3? colonne !! Sinon Matt', g une kestion, comment tu fais tt ca???:eek: :eek: :eek:
Ct enorme le passage to be in love!!!:luvlove: :luvlove: :luvlove:
Rdv a tt le monde jesper'.
le ploux
Jul 30 2003, 07:20 PM
pr?te moi 985? pr r?par? mon aile arri?re droite et le coffre, et je viendr? avec grd plaiz au TP2
matthieu
Jul 31 2003, 08:25 AM
haaaaaaan c pas pr etre mauvaise langue ms moi hier j ai vu le ploux!
comme par hazard sa voiture elle marche pr aller a respect ms pas pr le TP2...
le ploux
Jul 31 2003, 09:09 AM
ben oui ct la voitur de mon papa...
et pi je l? vu mojazz de tte mani?re:D
mojazz
Jul 31 2003, 05:03 PM
?a balance pas mal !
samedi ggreg nous fait l'honneur de passer ! j'?sp?re que ts le monde sera au rdv. Parce que d'habitude c'est tek house au tp2 le samedi. Ca va leur faire du bien !
sarf
Jul 31 2003, 09:14 PM
samedi 2 aout la ?????????
sarf
Jul 31 2003, 09:16 PM
c koi les horaires, et puis fo s'habiller comment et puis ca va etre comment et puis y'aura qui ????????
je veux des infos j'essaye de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
sarf
Jul 31 2003, 09:30 PM
ah ben j'ai eu la moitie des reponses sur un autre thread !!!!:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.