Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Track ID dans le show de Greg du 20/07
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
Hello!

J'ai bcp aim? un des morceaux c'est le 5?me je crois, c un pumpin garage track avec un solo de piano, le chorus est genre " No more rainy days"... Any ideas?

Merci...

H yellowsmile.gif
melysse
nan ch?pa...mais moi j'voulais savoir le truc ki fait "i appreciate....i appreciate' et que Greg a deja pass?... C KOI:biggrin1:
sonia
Originally posted by melysse
nan ch?pa...mais moi j'voulais savoir le truc ki fait "i appreciate....i appreciate' et que Greg a deja pass?... C KOI:biggrin1:

he ben justement cest "I appreciate" le titre. le reste chepa :frown1:
moi ce que je veux savoir cest le truc ki passe a la 37 eme minute et aussi ce que je veux savoir cest kan est ce quil arrive le remix de donnie yellowlaugh.gif
melysse
bon on va tous arreter de fumer...ya la playlist en dessous:biggrin1:
sonia
ha ben ouai, moi jai trouv? cest deputy of love yellowlaugh.gif
Njdeep
t sur? c sorti sur quoi?
sonia
nan toi je crois que ce que tu cherches cest aussi 'I appreciate", mais tu dois chanter comme moi :rolleyes:
Njdeep
Exactement Sonia, c le truc "I appreciate" de l'aide please! On me surnomme le Michael Watford de Lille...oh oh oh... yellowsmile.gif

Ciao

H yellowsmile.gif
Mickey Blanco
Marlon D. & George Mena - I Appreciate feat. Maxine - Jellybean Recordings

HOT record, not sure when it is out...............yellowlaugh.gif
sonia
oui voila hot record from new york oc?o yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Njdeep
Merci Mickey, ?a d?chire en tout cas, enfin un bon garage track hyst?rique et soulful comme ? l'?poque!!! Ca faisait longtemps qu'un truc comme ?a m'avait pas pris aux tripes...

HOT!!!!!

Peace

Bon WE

yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.