Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matt Burri SUMMER TOUR 2003 !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
mojazz
Le Matt Buri TOUR doit show mustgooner :

Il sera ce lundi 28 ao?t en guest au TP2 (Bercy Village).

basket, babouche, tongue, sabot, palme, et chaussures de s?curit? sp?ciale BTP en 3/8 autoris?es !

mo

yellowwink.gif
melysse
petard g que mes moon boots:eek:
matthieu
bon ben a la limite si tu viens QUE en moon boots ca ira:D lol
Ga-l
Il sera ce lundi 28 ao?t

Bah alors mo' ya des restes de boissons alcoolis? d'hier encore ?? yellowlaugh.gif
Mikey
Originally posted by mojazz
Le Matt Buri TOUR doit  show mustgooner :

Il sera ce lundi 28 ao?t en guest au TP2 (Bercy Village).

basket, babouche, tongue, sabot, palme, et chaussures de s?curit? sp?ciale BTP en 3/8 autoris?es !

mo

yellowwink.gif

Hey Mo', t en pleine phase Village People en ce moment???yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Et Matt', a priori, le public sera plus receptif k'hier soir...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif

Ciao
Jenny
yellowlaugh.gif
mojazz
je crois que t'as raisaon Gal !!!! je sais pas pourquoi je fais une fixation sur le mois d'aout, c'est peut-?tre parce que ce mois l? je vais griller ? taper ce putain de m?moire !!!!!!

Lundi 28 JUILLET !!!!!yellowwink.gif
Mikey
Moi j'en connais ki vont se la couler douce cet ete pdt ke d'autres se galererons avec 100 pages a taper... En meme tps, faut relativiser Mo', il ne t'en reste plus ke 97 a ecrire!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mojazz
:frown1:
Mikey
Allez Mo', je suis sur ke tu vas y arriver, tu vas l'avoir ton diplome...:cool: :cool: :cool:
Jenny
bon courage
Mikey
Cler k'il va t'en falloir Mo', paske 97 pages qd meme mouhahaha !!!:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: Non serieux si t'as besoin d'un coup de main pr koi ke ce soit (concernant ton rapport et unikement ton rapport, po t rapports...) je suis la.yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Heartbeat
Originally posted by Mikey

Et Matt', a priori, le public sera plus receptif k'hier soir...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif  

lol encore dsl, jpouvais pas savoir, ct pas moi qui organisait:(

de toutes facons on sest bien marr?s ? vider le dacefloor avec elements of life
mojazz
houla... t'en raconte des conneries ce soir !!!!!!
Au fait, oublis pas de mettre ton pyjama ce soir avant d'aller faire ton rododo yellowwink.gif
mojazz
Total soutien ? HEARBEAT !!!!!!yellowwink.gif
mojazz
j'ai perdu le T
Mikey
Cler Julien, c po de vot' faute pr hier soir, mais de la a passer "At Night"!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Non, bien jou? qd meme on aura eu dt a du garage ds cet endroit hostile!!!

Hey Mo', la prochaine fois, evite les "bonne nuit" a la San Antonio...

Mo' ---> The Cheers' petomane!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mojazz
Le pet est un art ancestral !!!!
Tout est dans l'?laboration du pet.
les plus dangereux sont ceux que tu n'entends pas.... celui d'hier ?tait amicale.
Mikey
J'avoue total chaleureux Mo' g appreci? comme tu as pu voir !!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mojazz
C'est bien tu sais reconna?tre les pets "amis".
Mikey
Cler g qd meme une gde experience la dedans, mais bon je v me taire sinon je v finir par me faire kiker...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Heartbeat
Originally posted by Mikey
Cler Julien, c po de vot' faute pr hier soir, mais de la a passer "At Night"!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  

klr ct a contrecoeur.... mais avec les beats de kenny tout le temps qd m?m.... jallais pas laisser 7 daube tourner sans rien avec:D
Mikey
J'avoue ct sympa les beats de Kenny, mais je suis sur ke les energumenes presentes n'ont rien grill?!!! :mad: :mad: :mad:
mojazz
En tt cas une chose est s?re... Hearbeat c'est vachement am?lior? dans les enchainements !!!! c'est bien:)
Mikey
Je peux po repondre ct la premiere fois ke je vs voyais jou? messieurs mais ct sympa , sincerement :o :o :o
Bon je v me coucher la, bonne nuit a ts!!!
mojazz
Matt Burri SUMMER TOUR 2003 !

Il sera ce lundi 28 Juillet en guest au TP2 (Bercy Village).

Pour ceux qui se posent des questions existentielles voici la r?ponse : basket, babouche, tongue, sabot, palme, et chaussures de s?curit? autoris?s !

mo yellowwink.gif
le ploux
ouai jC pa si ca etre teribl ms jrisk d'y fR un tour, au k ou g 2h a perdr:D yellowlaugh.gif
hihihihihihihihihihihihihihi;)
Bichon
Bien sympa ce bar...pas super dance floor evidemment,ms ca l'a fait,decouverte de Gael,mickey et thierry...et mojazz...bref c'etait cool je reviendrais
matthieu
ou? franchement bien sympa et merci ? tt ceux ki sont pass?s et Mo on remet ca qd tu veux!
bon moi jcontinue la soir?e tt seul chez moi, parents en vacances et cac?bon:D
Ga-l
je tiens a dire aussi bravo a matt pour son set...terrible le double "elevation"....yellowsmile.gif
melysse
de ttes facons matthieu c l'meilleur...ya personne ici ki lui arrive a la cheville...
sonia
Originally posted by melysse
de ttes facons matthieu c l'meilleur...ya personne ici ki lui arrive a la cheville...

ouai cest clairrrrrrrrrrrrr , matthieu cest de loin le meilleur dj et le plus bo. matthieu je taime :luvlove: :eek1: :confused1
Bichon
Ouias Mathieu t'es le + bo,ce ti qui mixe le mieux de tout l'univers ...eh j'aime qd tu coinces ta douchette entre les cuisses.... yellowlaugh.gif

PS:salopard,tu crois que j'tai pas vu faire des clins d'oeil salasse a la brune :mad: ..au fait..t'as son tel? yellowlaugh.gif y a moyen d'inviter les potes? yellowlaugh.gif
sonia
PS:salopard,tu crois que j'tai pas vu faire des clins d'oeil salasse a la brune :mad: ..au fait..t'as son tel? yellowlaugh.gif y a moyen d'inviter les potes? yellowlaugh.gif [/B]

comment ca des clins d'oeil a une brune. pfffffffffffffff :mad: :mad: :mad: chui trop decu :frown1: :frown1:
Bichon
ca va sonia ca t'embete pas de draguer des potes devant moi,tu veux pas les clefs de cafarland paris non plus pour t'amuser avec lui? :mad: :mad1:
melysse
ms t completement barr? bichon:eek:
Bichon
Laissez mathieu a moi..on est heureux maintenant tous les 2 yellowsmile.gif :banana: :bunny: :soiree: :luvlove:
melysse
:eek1:
le ploux
bubu t un salo tu mav? di ke c?t? moi ton chouchou...yellowsad.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
melysse
bonkic?ki ve s'taper? ya un pb???:mad: :biggrin1:
nadir
Hooligan Hooligan
mojazz
Le MATT BURI SUMMER TOUR n'est pas fini !!!!!!!
Lundi et mercredi prochain Matt Buri me remplace au Tp2 !!!!!
C'est tjrs ? partir de 21h
(je me prends une petite semaine) yellowwink.gif
matthieu
ou? c cool!
le ploux nan t pa mon chouchou t as pas de voiture tu sers a rien!
Ndir calmos moi les tapirs jles mets en boule et je tape dedans a coups de maillet, et sonia si t as vmt faim jte montre un grec sympa avec des mecs qui seront gentils et aux pti soins (ou ptet surtt au pti coin mouhahaha)avec toi:D
mialy
ah cool mardi je passerais:D
le ploux
t as pas de voiture tu sers a rien!

sale mat?rialist...
snif snif, moi ki penC tant compter pr toi...
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by mialy
ah cool mardi je passerais:D

mia t'arretes la drogue tt de suite!!! On a dit lundi ou mercredi:biggrin1: mdrrrr... D'ailleurs g oubli? de te dire ke du coup pr lundi soir,ton humoriste c mort:rolleyes: ms merchi qd mm poulette:p
mialy
Originally posted by melysse
mia t'arretes la drogue tt de suite!!! On a dit lundi ou mercredi:biggrin1: mdrrrr... D'ailleurs g oubli? de te dire ke du coup pr lundi soir,ton humoriste c mort:rolleyes: ms merchi qd mm poulette:p

oui fo que j'arrete tout yellowrazz.gif ok pour mercredi alors...lundi tu sais ou je serais;) ....
nadir
eh o dodo didonc
matt burnes pourries
comment tu me parle toi?!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas voir ce soir je v t'eclaT une platine sur la tete moi!!!!!
et puis g un Booldog ultra feroce qui peut bouffer tes ptites fesses en moin de 2!!!!!!!!!!!!!
alors fait gafff petit homme blanc.
matthieu
silence le tapir,fo ke jte rapelle kic?kicommande ici?:mad: :cool:
et "ton" booldog-ultra-feroce jle connais y mfait pas peur, mais si t y tiens moi jramene un pitbull-hyper-intelligent ( nourri ? la redbull, super nerveux, ?lev? par une caillerate lol!) ki se contentera pas que de croquer tes ptites fesses...Alors continue a m appeller Ma?tre et tt se passera bien:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.