Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : maw tour
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
[img]C:\Documents and Settings\cyber 6\Mes documents\Mes images\MAW_TOUR_AD.jpg[/img]
mojazz
qui est-ce qui peux me dire comment on fait pour ins?rer une image !? merci
mojazz
http://www.mawrecords.com/tourad.htm
Ga-l
fo que ton image soit sur un emplacement web momo !!
NFP

Voila comme ca c'est tout beau;) yellowrazz.gif yellowlaugh.gif yellowsmile.gif :cool: :biggrin1:
NFP
il parle meme pas de la cheers soulheaven bizarre:o
Erthindol
ouep c vrai ca, alors ke c'est l'Evenement de l'ete :o
Greg
h? oui pour l'instant la soir?e est en suspend
paske la saison serait "catastrophique" a ibiza.......selon l'?quipe de soul-heaven:confused:

a suivre
melysse
grrrrrrrrrr:mad:
Heartbeat
Originally posted by greg

paske la saison serait "catastrophique" a ibiza.......selon l'?quipe de soul-heaven:confused:

a suivre

c quoi une saison catastrophique, il ya personne, ou tro de dealers et tro de tekhouse ??
libulee
Ben en tout cas ya toujours moyen de se ratraper au Via Notte apparemment yellowsmile.gif

Et puis ce sera certainement moins difficile qu'Ibiza pour les plus fauches d'entre nous :biggrin1:

Et puis d'abord la Corse, c trop bo :cool: yellowlaugh.gif
mialy
yellowsad.gif yellowsad.gif tenez au courant des que possible....
mojazz
En plus avec les derniers attentats ? benidorm ?a s'annonce un peu mal !!!!!
Ce qui es ? la mode en ce moment c'est l'intratourisme c'est ? dire : les gens partent en vacances ? l'int?rieur de leur pays .... la c?te d'azur est pleine ? craquer ainsi que la c?te atlantique !!!!
melysse
Originally posted by libulee
Ben en tout cas ya toujours moyen de se ratraper au Via Notte apparemment yellowsmile.gif  

Et puis ce sera certainement moins difficile qu'Ibiza pour les plus fauches d'entre nous :biggrin1:  

chui partante ms j'ai pas d'maison en corse...:rolleyes: kika une maison avec piscine a porto vecchio?:biggrin1:
sonia
Originally posted by libulee

mais en corse, ce sera toujours aussi mou nan ?? :eek1: yellowlaugh.gif
melysse
sonia ca s'voit trop ktu veux t'taper bichon:biglaugha
le ploux
sonia ca s'voit trop ktu veux t'taper bichon

oulala, ca chof ch? l? cheers addict...
en plus je l? voi ensembl c 2 la:)
Bichon
euh va falloir arreter de faire les entre-metteurs yellowlaugh.gif ,le ploux...raniania sort deja avec le grand videur black qui a des mains aussi grands que ses pieds yellowlaugh.gif
nadir
plus rien ne me choc........
wiltord arrive au psg

a la la la la
aie aie aie aie aie

pfffff
Erthindol
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

allez il veut p't'etre finir sa cariere Wiltord :biggrin1: yellowlaugh.gif
matthieu
Originally posted by le ploux
oulala, ca chof ch? l? cheers addict...
en plus je l? voi ensembl c 2 la:)

le ploux je sais que c est du serieux avec kultman ms tu sais si t etais seul ca choferai pr toi ossi, y a o moins 8 meufs/cheers qui viennent me parler de toi:eek1: yellowlaugh.gif
matthieu
et en plus c est sans compter le videur un peu plus pti que les autres si on considere que c est une gonzesse :biggrin1:
nadir
eh o dodo didonc
ta P T un cable mon coco

matt burri est fou
Heartbeat
apres ce qu'il a v?cu hier, faut d?compresser...yellowlaugh.gif
Mikey
C vrai ke ct enorme hier les gars!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
J'espere ke vs trouverez un autre endroit la prochaine fois...:rolleyes:
Au fait ca c fini comment et a kelle heure??? Z'avez po tp souffert apres notre depart???
Heartbeat
Originally posted by Mikey
C vrai ke ct enorme hier les gars!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  
J'espere ke vs trouverez un autre endroit la prochaine fois...:rolleyes:
Au fait ca c fini comment et a kelle heure??? Z'avez po tp souffert apres notre depart???

on s'est cass?s, ya des gens qui nous ont fait des compliments faux cul, on on a manqu? exploser de rire qd on nous a dit que le r?sident ?tait TRES bon en house:D , nous aussi on a ?t? faux culs, et on a dit "ouais , ouais , on a vu"

puis rentr?, et dodo

ptin c incroyable, m?m sur chic le freak ca bougeait moyen hier
Mikey
Ct le mec avt vs le resident??? Si oui, j'avoue ct un bogoss!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.