Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la dernière cheers...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
soundyman
last but not least

comme tout bouquet final, y aura t'il quelquechose de sp?cial pour la derni?re cheers de la saison ou sera t'elle juste aussi bien que les autres ?
Ga-l
Je sais pas si ya quelque de sp?cial vendredi mais je verrais bien une petite retro de la saison 2002-2003 moi....:rolleyes:
Erthindol
arf j'y serai pa :mad: :mad: (je serai deja parti au Japon yellowlaugh.gif )

Profitez en bien !!!! yellowrazz.gif
Mikey
Cool un open bar!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Hum, bon deja une bonne Cheers avec plein de gens ki sourient comme le 13 et ca sera deja enorme...:o
le ploux
chui d'ac avec gael et mikey, une retro de la saison et open bar...

ou alor une sp?cial gospel (hihihihihihi)yellowlaugh.gif
Ga-l
une retro de la saison et open bar...

Oui,oui,voui !!!! Ca serais le bonheur ca.....yellowlaugh.gif
le ploux
chui deg', vmt tro deg'...
comment fR pr continuer a vivr san cheers pdt plus d'1 moi, jV me fR chi? mnt le vendredi soir...
c pr ca ke vendredi fo metr le feu, de maniere a rendr homage aux 2 grands bonhommes ke sont sven et greg;)
melysse
c pas grave ya le championnat ki reprend:o apres 1 mois ca passe vite:rolleyes: mm si ca mank grave:rolleyes: vous oulez organiser des seances de therapie de groupe???
le ploux
ou? on a k fR ca... on se f? d s?ances en gpe ou on apren a se controler de maniere a ne plus ?couT de garage ni a prendr le chemin en direction de la coupol ts l? vendredi soir:o

et pui melyss le championa na plu dint?r? car ronaldhino est parti (snif...) ms ya pet?tr wiltord ki revient, et o PSG...yellowwink.gif
nadir
bon je ne parle jamais foot sur le forum mais la non c plus possible

si wiltord arrive au psg je me casse de cette ville

ils ont pt un cable a paris

vla la terrible nouvelle
aie aie aie aieaie
melysse
les rumeurs ...Les rumeurs.... Eh ms keskya Nadir:eek: t marseillais:eek: :frown1:
nadir
eh o la tu me cherche
celui qui soutient la venue de Wiltordu au psg n'est pas un bon sup
je reste gentil pour cette fois ci mais attention
melysse
g peur:biggrin1:
Ga-l
:eek:
on se f? d s?ances en gpe ou on apren a se controler de maniere a ne plus ?couT de garage

Ca je crois que ca vas pas etre possible...
Je vais plutot ouvrir une consultation priv? avec un fort dosage en garage pour arriver a tenir un mois...
nadir
fais attention ou je dis a wahid de faire appel a aloiso ou aloisio ou pied tordu
melysse
nadir decodeur steupl?yellowlaugh.gif
tu veux kje danse la samba avec aloisio?:rolleyes: pour la derniere cheers??
Et ptain ronaldinho il est mm pas pass? a cheers:mad:
Mikey
Bon deja mettons les choses au clair, Wiltord ne viendra po a Paris cette saison, enfin les rumeurs ont ete dementies...:o :o :o
Sinon, Ga-l pr t parties, j suis grave cho, on en reparlera, oky???
Mikey
Au fait Sven et Greg, y serait possible ke vs me passiez something Magic demain soir, je serais, comment dire, heureux !!!!:banana: :banana: :banana: :banana:
nadir
Originally posted by Mikey
Bon deja mettons les choses au clair, Wiltord ne viendra po a Paris cette saison, enfin les rumeurs ont ete dementies...:o :o :o  
Sinon, Ga-l pr t parties, j suis grave cho, on en reparlera, oky???

encore heureux qu'il ne ramene pas sa tronche cette ann?e

eh melysse qu'est ce que tu veut que je decode?
melysse
rien finalement g compris...ce soir derniere cheers....demain 1er match amical...bon allez merde les gars faut se faire une sortie "cheers parc des princes":D
sonia
et jai un nouveau site pour vous www.fff.fr :biggrin1:
melysse
'cul?s la fff:confused1
nadir
oulalala
eh matt tu fr?quente un hooligan mon pote
(la federation francaise de funk, et c l'avi de nb de francais, n'est pas une f?d? d'cul?s)

eh sonia qu'est ce que tu fou sur ce genre de site????
melysse
nan nan la fffunk fait mm des trucs cools:p fin ca m'plait pas tjrs ms bon....pis c pas tres funk finalement mais bon....:rolleyes:
c ki le hooligan:D
eddy
A ce soir ts l'monde!!!
Deja The last...
Kulte_man
...voila la derniere cheers termine (pour moi)...

merci tout le monde pour cette annee de pure FOLIE!!!

merci le staff cheers (fabrice, greg et sven)
plus tous les potes... (je vais pas tous les cit?s yen a trop mais ils se reconnaitront)

bref une seulle chose pour conclure :
VIVEMENT LA RENTREE
Ga-l
VIVEMENT LA RENTREE

4 semaines ca passe vite...bonnre vacances au cheers crew...!!!
thanks for the last cheers, like always.....
Erthindol
Bonnes vacances et a la rentree !!! yellowwink.gif
melysse
oai merci pour tout, les rires, les pleurs, les zemotions profondes, le champomy, les tickets consos....
Merci de nous donner ces qq heures de bonheur le vendredi, merci de partager cette musique avec nous....
merci pour le 'thank you ' hier...
eddy
sympathique soiree celle de hier, bien que je n'aie pas assister ? bcp de cheers cette saison(surtout celle de Garden Of Love, j'ai trop les boules!), j'y ai tjrs pass? d'agreables moments, dc comme diraient certains: Vivement la rentr?e et bonnes vacances.
le ploux
oui oui oui, ct tro bien ier... enfin non, pa tt le tps... ms pure ambiance, tt l? copins cheersiens ?tai la, bref sympatoch, conviviale com d'hab...
vivmen la rent?e, ca va etr dur dattendr le premier vendredi de sept (le 5 il m sembl) ms bon on attendra avec une impatience extrm cette date de retour...

bon ben sur ce vs allez ts me mank? l? gens, cette an?e a ?t? tre tre forte en ?motions et en sons (avec ts l? guest et l? performances de greg et sven)...

a plus tt le mond...
matthieu
merci!
oyeman
Je surenchere!

MERCI !!!
mialy
et oui c fini et ca repartira pour moi en septembre:p
je vais pas etre originale mais MERCI A CHEERS CREW
grace ? vous j'ai pass? de tr?s bon moment depuis 1an et demi. que des rires rarement des pleurs:)
des ?motions OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
vous allez me manquer, nous manquer.

BONNES VACANCES A TOUS
:luvlove:
le ploux
et oui c fini

snif snif:(
Mikey
Originally posted by le ploux
snif snif:(

Allez c po si long ke ca 1 mois!!
Bon en fait ca va etre horrible ca mois ss Cheers mais bon faut bien k'ils se repose un peu, Greg Sven et Fabrice, pr ns preparer des soir?es encore plus mortelles ke cette ann?e, meme si ca va po etre super evident...
Merci mille fois pr Cheers messieurs.:o
Bonne vacances a ts...
NFP
ouaip pas sur que ce soit pour se reposer ?a doit bien mixer la o? ya le soleil:o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.