Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soirée mercredi
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
ca se passe au MONTECRISTO (champs-elys?es, ? cot? de la fnac)
c'est un bel endroit, avec un bon sound system!
je vais y mixer mercredi soir avec ptet un autre dj que vous connaissez bien...

j'esp?re vous y voir!
eddy
tu vas jouer quoi comme son?
Heartbeat
j'ai pas mal de libert?s alors je vais me faire plaizz, en faisant danser bien s?r

en gros, ca va etr tres disco classic; MAW, percussssssssiones, ptet un peu deep par moments, old school house ptet...

ma selection, je la ferais selon mon humeur mercredi...

mais disco, house, garage& eclectic est la reponse la plus compl?te (et la plus vague) que je puisse donner

etpuis si je vous ?tonne pas, c'est pas dr?le !
Mikey
Ca commence a kelle heure et c combien l'entree et ya mot de pass ???yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
le ploux
ou? julien tu mix sur l? chps = bogoss...
ms tu mix pa encor a cheers com mat mely bibich mia
Heartbeat
Originally posted by Mikey
Ca commence a kelle heure et c combien l'entree et ya mot de pass ???yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

a partir de minuit, 10E,
mot de passe, on verra avec la direction si yen a un (pas sur)

Originally posted by le ploux ou? julien tu mix sur l? chps = bogoss...  
ms tu mix pa encor a cheers com mat mely bibich mia

mouais, tu trouves??:confused1
cheers on verra plus tard, quand jaurais le niveau pour que vous soyez :eek: :eek: :eek:

yellowlaugh.gif
Erthindol
Ouaip le Montecristo c pas mal com boite (c tout piti mais ya une bonne ambiance). Ca va dechirer !!!
Heartbeat
Originally posted by Erthindol
Ouaip le Montecristo c pas mal com boite (c tout piti mais ya une bonne ambiance). Ca va dechirer !!!

c pas tout petit !!
Erthindol
ben si, o premier etage c bar cafe

et en dessous, tu vas pa dire ke c grand qd mem (ya pa bcp de places assises en face du bar et apres le dancefloor est pas com a la coupol, bcp + piti ....)
Heartbeat
Originally posted by Erthindol
ben si, o premier etage c bar cafe  

et en dessous, tu vas pa dire ke c grand qd mem (ya pa bcp de places assises en face du bar et apres  le dancefloor est pas com a la coupol, bcp + piti ....)

dancefloor allong?, et la surface au sous sol, c un peu plus de la moiti? de la coupole...
ca va , ya bcp + petit...
mojazz
Si j'ai la patate le passerais apr?s le Tp2 !!!!
Erthindol
Originally posted by Heartbeat
dancefloor allong?, et la surface au sous sol, c   un peu plus de la moiti? de la coupole...
ca va , ya bcp + petit...

Il est allonge mais ca l'fait pa tro de te tremousser entre le bar et les sieges :rolleyes:
En tout cas, je voulais dire ke c'etait pas une boite enorme, donc yavait une bonne ambiance yellowlaugh.gif
Heartbeat
voil?, c'est MATTHIEU , also known as MAT BURI qui mixe avec moi demain soir !!!!

so geeett on down and paaaa-rty !!!!!
mialy
oh zut je ne pourrais venir yellowsmile.gif
bonne soir?e ? vous 2. fais gaffe julien ne te fais pas manger par mat....yellowlaugh.gif
Greg
chui chaud mais c'est pas un peu le genre de club ou ils te saoulent si t'a des baskets ?
melysse
pfffff heartbIte tu pourrai repondre???
pis si c pas d'baskets...Mat Buri il va rester dehors avec ses discs:(
sonia
Originally posted by greg
chui chaud mais c'est pas un peu le genre de club ou ils te saoulent si t'a des baskets ?

attends greg tas des baskets ??
le ploux
moi ossi jve bien paC ms jui ds le mem k ke greg...
chui pa ch? moi et jpourr? pa me chanG, jsui en jean basket t-shirt... ca pass????????

junien on ve des infos des infos des infos...
Heartbeat
nan, ca va tres bien pour les baskets...

si vous avez des pbs pour rentrer essayez tjours de dire que vous venez de la part de julien, heartbeat etc...
si on vous saoule vous dites

attds, mais je connais matt buri !!!

et on vous laisse rentrer
yellowlaugh.gif
Heartbeat
en tous cas je leur dirais de laisser passer tous ceux qui viennent de notre part, a priori ca ira

alors venez !!!yellowwink.gif
samy
A mon avis je vais avoir plus de chance en babouche, qu'est ce vous en dites!!!!!!!

Heartbeat
klr yellowrazz.gif
le ploux
chui v?n?r ma caiss ma planT...yellowsad.gif
bon ben Gsp?r ke la soir?e se passe bien, mem si chui pa la:o
Heartbeat
bon, alors d?sol?, ct un peu un plan foireux :

la client?le, ca allait PAS DU TOUT...ils voulaient du RnB, HipHop, Ragga, genre commercial, MTV et tout le tralala

bon, on s'est d?merd?s pour faire qqch qd m?me:rolleyes:
donc merci a MATT tjours aussi bon m?me dans de telles circonstances !

merci a greg et sven , marion, samy "de fg" (lol sympa la feinte), mojazz, et les autres detr pass?s
merci surtout a greg pour la motivation, passqu'on commencait a penser a se casser sans m?me avoir tent? grand chose...

d?sol? aussi d'avoir calm? les am?ricaines qui dansaient sur les tables en se foutant des claques sur les fesses:D (bichon taurais du etr la)

nan, mais ca allait pas du tout..... bonne experience n?anmoins, j'ai beaucoup appris ce soir sur ce que c'est d'?tr DJ ...
heureusement que ce n'?tait ni la premi?re ni la derni?re exp.

La prochaine fois j'organiserai moi-m?me un truc plus appropri?.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.