Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INCOGNITO : Nouvel Album
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
Le groupe d'acid jazz incognito et son leader et guitariste Bluey viennentt de sortir leur derni?re opus (?a fait quand m^me plus d'1 mois). Tout simplement une perle jazzfunk intitul? "Who needs love", je crois m^me que c'est pour l'instant le meilleur album de l'ann?e dans cette sp?cialit?.
Il est dispo ? la fnac.

Who Needs Love
http://incognito.org.uk/releases/who.php

Tracklist

Who needs love [vocals: Ed Motta]
Can't get you out of my head [vocals: Joy Rose]
People at the top [vocals: Kelli Sae]
Morning sun [vocals: Joy Rose]
Stone cold heart [vocals: Joy Malcolm]
Cada dia (day by day) [vocals: Tony Momrelle]
If you want my love [vocals: Joy Malcolm]
Don't be a fool [vocals: Kelli Sae]
Byrd plays [vocals: Xavier Barnett]
Where love shines [vocals: Kelli Sae]
Did we really ever try [vocals: Joy Rose]
Blue (I'm still here with you) [vocals: Kelli Sae]
Fly [instrumental]
Erthindol
C'est toujours aussi bien !!!!! mais je trouve que c'est un peu moins acid jazz, un peu trop funk, ke les "everyday" ou autre "night over egypt" , "givin it up"
seule note negative yellowsad.gif
mojazz
Pas cool ils n'ont pas pr?vu de date en France (c'est en tt cas les dires de leur site)
Franchement la cheers si vous arrivez ? les avoir pour la rentr?e vous ?tes trop fort !!!!!
Erthindol
Originally posted by mojazz
Franchement la cheers si vous arrivez ? les avoir pour la rentr?e vous ?tes trop fort !!!!!

:eek:

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Arnaud
L'album a d? sortir en mars, je l'avais trouv? ? Londres au prix prohibitif qu'on connait aux Anglais (hein Guillaume!?)

Anyway, d'accord, ce n'est pas "No Time Like The Future" (mon pr?f?r? je crois), mais ?a vaut quand-m?me son pesant de cacahou?tes. Surtout ne pas s'arr?ter ? la premi?re ?coute, surtout si on a bloqu? sur "No time?"

Les tracks dancefloor de l'album qui me retournent:
"Who needs Love" - funky stuff avec scat masculin hypra catchy (putain je cr?ve!) :luvlove:
"Where Love shines" ? Basse atomique (on en parlait sur un autre thread?) et vocal bien uplifting, le tout saupoudr? des fameux violons, aaaaaaaaaah, ?a toooourne, ?a tooooourne!!! :smile1:

Ces deux titres justifient pour moi l'achat de la galette!!!

Sinon, le slow qui d?chire avec Incognito marqu? partout dessus: "If you want my Love" (je fond!)

Pour le reste, faites vous votre avis, mais moi je dis: OUIIIIIII***
mojazz
en mars pas distribu? en France, pas ? la fnac pas ? virgin, ? la rigueur 1ou2 imports japonnais ? 250 balles pi?ces...tros cher mon fils !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.