Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleure bassline dans un morceau House?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
La basse de Gene Perez sur le Souffles H de Mondo Grosso remix? par Louie Vega, des frissons dans le dos ? chaque fois!

Et vous?

Peace!

H

Ciao
nadir
le debut est terrrrrrible
Chic : Everybody Dance

Everybody dance, do-do-do
Clap your hands, clap your hands
Clap your hands, clap you hands
Mikey
Il me semble k'il y avait deja un thread comme ca au debut de l'existence du site, et g tjs po chang? d'avis, TTES les bass line de Gene Perez st merveilleuses. Pr moi, le meilleur bassiste garage.:o
Bon en meme tps je szuis po super cultur? en garage...yellowrazz.gif
Njdeep
Totalement d'accord avec toi, check le classique Black Magic "Freedom"!!!!!! ENORMMME!!!!:biggrin1:
Cisco
Fo dire que c pas super evident, parceque des lignes de basses qui dechirent et dans tous les genres i en ? foison !
je dirais Curtis Mayfield et la plupart des morceaux qui composent son album heartbeat...sample et resample du r'n b ? la house...
yellowrazz.gif
Arnaud
Le premier morceau qui me vient ? l'esprit c'est "To be in Love" des Masters. Mais je crois bien que c'est Gene Perez aussi yellowrazz.gif

Je vais quand m?me faire un petit passage en revue pour voir si j'en trouve pas un autre yellowwink.gif
Bichon
Kool and the gang:Too hot....pfiouuu basse et morceau enorme sinon tous les Chic,les sister sledge ,et qqs MAW
melysse
ta gueule bibiche:p
moi j'dis taana gardner 'when you touch me' piskearnaud ma pas laiss? le to be in love...
NFP
ah la la spread love de lenny fontana!!! yellowsmile.gif yellowwink.gif
Guillaume
Empress - Dying to Be Dancing!!!!! Woooaaaaahhhhh! C'est plutot Disco mais la basse elle est gravos!!!! D'ailleurs les ptits gars de Missive Records, ils se sont pas prives... :eek:

Sinon plus House il y a le remix de Mood II Swing de Rachid "Pride" qu'a quand meme une sacree bassline qui tue!!! yellowrazz.gif

G*
Mr Kaplan
On a bien dit house ? yellowwink.gif

Ben j'adore celle de Candela (Sydenham et Chandler), qui est un de mes morceaux pr?f?r?s house.

Sinon, Benny Bennassi, "Satisfaction"... mortel ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
matthieu
oh! tu connais benny bennassi:eek1:
melysse
mdrrrrrrrrrr:D
Heartbeat
bon, moi je r?ponds des morceaux disco oversampl?s

shalamar -- right in the socket

taana gardner -- when you touch me (surtout la deuxieme partie, et le moment ou il y a un pur slap)
le meilleur morceau ou elle est sampl?e c le remix de sometimes des BNH par MAW

et fresh band - come back lover (c celle de MyOnlyLove de bobsinclar, ne vous d?plaise)

sinon sos band -- take your time do it rite

et kathy brownj -- happy people (mais fabrice lavait donn?e ds le thread au debut, si g bonne m?moire
)
bon, c pas mes basslines pr?f?r?es, passque c impossible de choisir, mais c des bombes...
Erthindol
Originally posted by NFP
ah la la spread love de lenny fontana!!! yellowsmile.gif yellowwink.gif

Tout a fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
soundyman
le meilleur basiste de la black music est, ? mon avis, Bernard Edward des Chic .
il a ?t? imit?, sampl? mais jamais ?gal?.

et l'entendre avec Nile Rodgers ? la guitare, c'est tout simplement orgasmique. (ps: c'est eux qui sont pr?sents sur les meilleurs morceaux des sisters sledge aussi)

ma bassline pr?f?r?e est celle sur "when u touch me" de Taana Gardner.
des fois je l'?coute en coupant les aigus et les m?dium
nadir
Originally posted by matthieu
oh! tu connais benny bennassi:eek1:

eh eh eh

mais bon chic c mieux

Clap your hands, clap you hands
le ploux
en effet on aV deja parl? de ca ya kelke tps...
perso black mases "wonderful person"
sinon shalamr "a night to remember"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.