melysse
Jul 15 2003, 02:52 PM
paske les moderateurs st pas tres presents, jme permet de vous demander de pas faire un nveau thread a chak fois...kan y'en a deja 3 sur le mm sujet... Paske ca m'enerve

mais bon en mm temps c pas grave, mais moi ca m'deboussole apres....
Guillaume
Jul 15 2003, 04:08 PM
Moi je suis d'accord avec Melysse

Parce que sans rire des fois c'est carrement trop dur [voire carrement lourdingue] de s'y retrouver et puis vu comment je suis fatigue aujourd'hui c'est meme pas la peine... :eek:
G*
Ps: Non non melysse, c'etait pas fait expres du tout du tout... :confused: La prochaine faudrait peut-etre que tu portes un badge!!!
Ps2: Vote for Melysse!
Cal
Jul 15 2003, 07:04 PM
Moi chui sur ke si t modo, tu vas po arreter de nous enlever nos posts expr?s!!! Alors pas kestion!!!!
Nan s?rieux, je crois ke c fait expr?s ke les mod?rateurs n'interviennent pas. D'ailleurs y z'auraient du boulot avec toi!!!!
melysse
Jul 15 2003, 07:17 PM
nan meuh Cal t bete:p j'veux pas etre moderatrice ms bon c juste paske j'voulais dire 1 truc...

:confused1 tas compris ou tas pas compris:o moderatrice VAP...pkoi pas:biggrin1:
Bichon
Jul 15 2003, 10:01 PM
moi je propose que tous les pro-vegas on les modere d'office ;D,pi d'ailleur qu'on divise la coupole en 2,avec des vigils au milieu a droite les pro vega (les pas pures ,prononcer papurhhh..et a gauche les pro timlmy (les purh),..puis 2 files d'attente,2 vestiaires,2 chiottes 2 bars..moi j'me melange pas au papurrhhh
NFP
Jul 15 2003, 10:56 PM
et comment on fait quand timmy joue des disques de louie!:eek1: :confused1 :biggrin1:
Cal
Jul 16 2003, 12:11 PM
Originally posted by Bichon
moi je propose que tous les pro-vegas on les modere d'office ;D,pi d'ailleur qu'on divise la coupole en 2,avec des vigils au milieu a droite les pro vega (les pas pures ,prononcer papurhhh..et a gauche les pro timlmy (les purh),..puis 2 files d'attente,2 vestiaires,2 chiottes 2 bars..moi j'me melange pas au papurrhhh
pourkoi 2 salles avec 2 djs diff?rents pdt k'ty es! moi j'propose de r?gler ca a la loyale, et le vainqueur remporte le droit d'utiliser le terrain...et de consommer l'dindon!!!!
matthieu
Jul 16 2003, 01:39 PM
rahhhhhhhh! ?hoh laisse les dindons trankil!!!!
cal t cho ou t pa cho?vendredi jte montre qu avec tes bras et tes jambes jpe faire des tresses plus
serr?es que celles que t as sur la t?te:D :cool:
Cal
Jul 16 2003, 01:46 PM
Eh commence po toi, paske si on commence a se taper dessus, on pourra pas etre op?rationnels pour d?fendre v?ga aupr?s contre l'envahisseur Bichon!
Maintenant pour se k'il s'agit des tresses, je doutes ke tu fasses mieux ke le soldat ki me les a fait paske elle savait comment s'y prendre pr me tordre sans ke je ne dise rien.
De plus toi tu as un point faible (tes mains!) alors si tu veux faire koi ke ce soit jte les massacre!!!!
Enfin mon ptit Matt merci pour ton message sur mon r?pondeur, maintenant g encore + les boules!
KIKI KI VA PLEURER TOUTE LA NUIT
PS: Bichon y va prendre cher bientot!!!:mad1:
Fabrice
Jul 16 2003, 02:12 PM
Bon juste pour dire que les moderateurs sont toujours l?, qu'ont a toujours un oeil sur ce forum :o
Bichon
Jul 18 2003, 12:27 AM
Bon c'est moi le nouveau moderateur en chef,ma premiere decision,toutes les femmes puberes de ce forum sont libres et disponibles pour l'ensemble de la communaut?
Ah oui un detail pas pour les pro vega (papurh) les pro vegas va falloir ressortir la molette a manche couilles et faire de la corne
Erthindol
Jul 18 2003, 11:11 PM
Originally posted by Bichon
Bon c'est moi le nouveau moderateur en chef,ma premiere decision,toutes les femmes puberes de ce forum sont libres et disponibles pour l'ensemble de la communaut?
Ah oui un detail pas pour les pro vega (papurh) les pro vegas va falloir ressortir la molette a manche couilles et faire de la corne :D
:lol: :lol:
On dirait que t'es en forme Bibich :banana:
Au fait, les pro vega c pas plutot les "papurhhh" ? parce que si tu dis "papurh" cavapludutoutlaNonpludutout etc'estcaquichie :biggrin1: :biggrin1:
En tout cas, moi chuis un "Purhhh", Vive Timmy et Bichon !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.