Bichon
Jan 30 2003, 12:17 AM
Kenny Dope sera a Paris dans un nouvel endroit le 22 fevrier...je vous en dirait plus des que j'en sais plus
Cette fois ci je le rate pas...
Jenny
Jan 30 2003, 12:01 PM
La soir?e est ? l'Olympia
Jenny
Jan 30 2003, 12:03 PM
www.olympiahall.com pour r?server les places
Mikey
Jan 30 2003, 12:22 PM
G po pu le voir l'aut' fois , ni kerri d'ailleurs...

Par contrte j'y serai au mois de fevrier..
Merci pr les infos.
Cal
Jan 30 2003, 12:32 PM
C trop bizarre ca, la soir?e s'appelle apparement la "r?cr? mini", c bizarre ca, par contre comment ca taxe, 22 euros, si c ca, je pr?f?re aller voir la starac!!
QQn a plus d'infos sur cette soir?e?
Ga-l
Jan 30 2003, 01:17 PM
C'est un peu ?trange en effet comme nom de spectacle....
Y aura un gouter ????
Kulte_man
Jan 30 2003, 01:43 PM
pareil pour moi...
je suis sceptique pour le nom...:rolleyes:
a croire que c'est pas le Kenny Dope
que l'on attends
(j'imagine le truc si c'est pas le Kenny Dope!!!)
Jenny
Jan 30 2003, 02:01 PM
Cal
Jan 30 2003, 02:16 PM
En fait, ca va etre une soir?e de malade, et d'apr?s les dj c un truc de malade : KD, Pedro Winter (daft punk) et pour le hiip hop dee nasty (un des meilleurs francais) et dj mehdi! laisse tomber, c trop tentant!
Bichon
Jan 30 2003, 03:56 PM
Originally posted by Cal
En fait, ca va etre une soir?e de malade, et d'apr?s les dj c un truc de malade : KD, Pedro Winter (daft punk) et pour le hiip hop dee nasty (un des meilleurs francais) et dj mehdi! laisse tomber, c trop tentant!
euh..pedro winter c'est un bras cass? derriere les platines,puis il a une gueule cass?e aussi...il a fait 14/18?
Cal
Jan 30 2003, 04:01 PM
Y reste tjrs les autres!
Heartbeat
Jan 30 2003, 05:07 PM
pedro winter ne sait pas mieux mixer que ma grand m?re
(love nanie) mais il est fun a ?couter, assez avantgardiste qd il se perd pas ds des pauv' trucs commerciaux...
en fait disons le bien:
il est nul mais je kiffe
melysse
Jan 31 2003, 07:47 AM
donc tu kiffes les trucs nuls c ca....?:rolleyes:

Pffffff pardon g pas assez dormi:(
alfonso
Feb 1 2003, 01:38 AM
esperons que ce sera mieux qu'au Queen ou il m'a bien fait flipper
j'avais quitt? ce soir la , La Coupole et Chandler pour aller le voir bah j'ai longtemps regretter
quant aux soir?es de julien et mike (La MJC) vous pouvez y aller les yeux fermer, ces mecs ne viennet pas de debarquer, ils sont plutot bons dans leur partie
Fabrice
Feb 2 2003, 08:13 PM
d'apres ce que je sais il va jou? hip hop (donc bichon tu va kiffer grave sa race) d'ailleur pratiquement tout le plateau est tourn? vers le hip hop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.