Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kenny Dope revient
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Kenny Dope sera a Paris dans un nouvel endroit le 22 fevrier...je vous en dirait plus des que j'en sais plus
Cette fois ci je le rate pas...
Jenny
La soir?e est ? l'Olympia
Jenny
www.olympiahall.com pour r?server les places
Mikey
G po pu le voir l'aut' fois , ni kerri d'ailleurs...yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif Par contrte j'y serai au mois de fevrier..
Merci pr les infos.
Cal
C trop bizarre ca, la soir?e s'appelle apparement la "r?cr? mini", c bizarre ca, par contre comment ca taxe, 22 euros, si c ca, je pr?f?re aller voir la starac!!

QQn a plus d'infos sur cette soir?e?
Ga-l
C'est un peu ?trange en effet comme nom de spectacle....

Y aura un gouter ????

yellowlaugh.gif
Kulte_man
pareil pour moi...
je suis sceptique pour le nom...:rolleyes:
a croire que c'est pas le Kenny Dope
que l'on attends yellowrazz.gif yellowrazz.gif
(j'imagine le truc si c'est pas le Kenny Dope!!!)

yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Jenny
www.lamjc.com
Cal
En fait, ca va etre une soir?e de malade, et d'apr?s les dj c un truc de malade : KD, Pedro Winter (daft punk) et pour le hiip hop dee nasty (un des meilleurs francais) et dj mehdi! laisse tomber, c trop tentant!
Bichon
Originally posted by Cal
En fait, ca va etre une soir?e de malade, et d'apr?s les dj c un truc de malade : KD, Pedro Winter (daft punk) et pour le hiip hop dee nasty (un des meilleurs francais) et dj mehdi! laisse tomber, c trop tentant!

euh..pedro winter c'est un bras cass? derriere les platines,puis il a une gueule cass?e aussi...il a fait 14/18?
Cal
Y reste tjrs les autres!
Heartbeat
pedro winter ne sait pas mieux mixer que ma grand m?re
(love nanie) mais il est fun a ?couter, assez avantgardiste qd il se perd pas ds des pauv' trucs commerciaux...
en fait disons le bien:

il est nul mais je kiffe
melysse
donc tu kiffes les trucs nuls c ca....?:rolleyes: yellowlaugh.gif Pffffff pardon g pas assez dormi:(
alfonso
esperons que ce sera mieux qu'au Queen ou il m'a bien fait flipper

j'avais quitt? ce soir la , La Coupole et Chandler pour aller le voir bah j'ai longtemps regretter

quant aux soir?es de julien et mike (La MJC) vous pouvez y aller les yeux fermer, ces mecs ne viennet pas de debarquer, ils sont plutot bons dans leur partie
Fabrice
d'apres ce que je sais il va jou? hip hop (donc bichon tu va kiffer grave sa race) d'ailleur pratiquement tout le plateau est tourn? vers le hip hop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.