Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samedi soir!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
Yes, je dois avouer que j'ai pass? une excellente soir?e, organisation irr?prochable, son excellent, pures vibes, petit b?mol cependant la clim' trop trop hot ? l'int?rieur yellowsad.gif dommage.
Et puis je rejoins certaines personnes, Blaze ct bien mais pas la folie surtout au niveau du live mais bon la fatigue, d?calage horaire and co...
Sinon tr?s ?tonn? par le public f?minin des plus charmants et glamour : ) Merci mesdemoiselles de donner un reflet aussi sexy que la musique que nous aimons tous: le garage yellowsmile.gif
Voil?, ? bient?t

H

"Body Talk":)
madmat
juste histoire de pinailler, c'?tait dimanche soir la soir?e yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
? moins que tu ne parles de la soir?e Blaze ? sunslice...
Njdeep
ouep d?sol?, d?calage oblige...lol

merci

Ciao

H

"Body Talk"
madmat
h?h? y a pas de mal yellowlaugh.gif

tes venu expres de lille pour la soir?e ?
Njdeep
et oui mat! Gt venu avec des amis du collectif Brothers and Sisters...www.brothers-and-sisters.org.
Ct ma deuxi?me Cheers et j'adore vraiment, ? Lille le garage est pas du tout connu pas ?vident donc, ?a fait 10 ans que je suis dedans et tjs accro comme ? la premi?re heure! yellowsmile.gif

H

"Body Talk":D
madmat
je suis un peu dans la m?me situation que toi, jhabite en province ? orleans, et c'est pareil, le garage, personne n'?coute, alors en ?couter ds un club c'est impensable !

en tout cas, ca fait plaisir de voir que y a du monde de toute la france qui s'est boug? pour aller ? cette soir?e, on n'est ptete pas bcp ? kiff? le garage mais au moins on se bouge les fesses yellowlaugh.gif

sinon je suis all? voir le site de ton collectif, y a lair davoir qqs mixes sympas yellowlaugh.gif
Njdeep
ouep c clair, en tout cas je trouve ?a sympa de voir qu'il y a un esprit qui se cr?? autour de cette musique, elle est quand m?me assez marginale et pas connue du tout du grand public et Cheers r?ussit ? construire qque chose, une communaut? r?unit autour d'une m?me passion: la musique.
yellowsmile.gif

Mat connaissais tu le dernier morceau jou? par Blaze? Un truc mid tempo tr?s soul?

H

"Body Talk"
madmat
tu parles du dernier morceau du "live", avec josh milan qui chantait et qui faisait les claviers ou du dernier morceau qu'a mix? kevin hedge ?
Njdeep
le morceau avec josh milan oui en live yellowsmile.gif
Jenny
moi aussi j aimerais bien savoir
madmat
ouai bah je connais pas, j'avais jamais entendu ce morceau avant en tout cas...
Jenny
yellowsad.gif
madmat
fallait demander ? josh yellowlaugh.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
madmat
en + y a meme plus l'adresse e-mail de kevin hedge sur le site du shelter, y a plus que celle de timmy... on peut meme pas envoy? un ptit mail pour demander ce que c?t? yellowsad.gif
Njdeep
Pourquoi faire compliqu?!! Demandons ? Sven ou Greg pour le morceau, ils savent peut ?tre...
Bon je retourne faire mon m?nage avec le 95 North Chasing My Dreams...woooooooooooooochhhhhhhhhhh sexy time!

Ciao

H:D
Jenny
Khedge@westendrecords.com

voil? yellowwink.gif
NFP
moi non plus jenny j'tai meme pas vu d?cu:(
Jenny
on se verra une autre fois;)
NFP
tu comptes venir plus souvent maintenant?
Jenny
Je vais essayer;)
Njdeep
Apparement, le morceau de Blaze, chant? par Josh Milan serait un extrait de leur prochain album...
Voil? la source est ? 90% fiable.

Ciao

H
madmat
thanks pour l'info Njdepp
d'ailleurs ? propos de nouveaut?, kevin hedge a jou? apres le live, pdt son mix, un nouveau morceau de Blaze qui ?tait mortel aussi yellowsmile.gif
Jenny
merci pour l info;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.