A d?faut de pouvoir aller ? la Cheers, je suis bien-s?r all? ? Toulon (avec kelkes coll?gues d'UDJ) ... j'en ressors relativement satisfait.
J'y ?tais:
Vendredi: d?but (22h-00). avec Jerome
Sydenham qui a jou? du son Ibadan like. Techniquement c'?tait bon, voir tr?s bon. J'ai bien aim?, ct deep, et comme d?but, c'?tait id?al pour commencer. Sydenham a l'air de toujours faire dans la discr?tion.
Ensuite au tour de
Ferrer . J'aime beaucoup ses productions et son label, moins sa fa?on de mixer. En fait, il s'?parpille trop, en dansant beaucoup

. Pas tr?s coh?rent, pas assez concentr? en fait. On sent le talent, mais faut plus de rigueur qd m?me. Mais il a l'air sympas. Il aime bcp les effets ... sans vraiment les ma?triser car il casse trop souvent le rythme. Abuse des cuts aussi. Un gamin koi

.
Samedi:
Blaze tr?s attendu! En fait je suis du m?me avis que Bichon concernant leur mixe sauf que ... il semble qu'il y ait plus d'instru sur leurs morceaux f?tiches. Mais pareil, abus des effets. Par contre, plus de coh?rence, une tr?s bonne s?lection (bien que surpitch?e ? mon go?t). Hedge est tr?s g?n?reux dans son mix, mais ce n'est pas un vrai mixeur.
MAIS NO REGRETS !!!!!
Le vibe ?tait l?. Et pareil, fort sympatihiques. Et Josh Milan, quelle voix !
Dimanche:
DJ Deep et Kerri
Chandler. Cyril a fait un SUPERBE set, deep, des basses qui tuent, mais aussi de tr?s bonnes parties vocales. Et techniquement, toujours tr?s bon, au pitch comm d'hab'.
Tr?s grande coh?rence, je trouve que c'est le roi de l'alternance. Apr?s ?tre pass? d'un morceau garage ? un morceau deep avec des bonnes basses, Chandler arrive et se met ? jouer au clavier. vous avez bien d?j? vu le ph?nomen ? la Cheers. Je pense que ct la m?me claque (on s'est tous dit qu'on aller arr?ter le mixe apr?s et se mettre aux billes).
Il a mix? avec cd, rarement, vinyls, un peu, et surtout avec le fameux final scratch (bien qu'utilisant la premi?re version, alors que les derni?res sont bien mieux lol. Faudrait lui dire ptdr).
Mix ? contre temps pour cr?er des nouveaux rythmes ainsi que cuts d'enfer (technique hip hop)
Des parties instru (clavier chant), des samples, effets maitris?s etc ... Kerri ne s'embarasse pas de caler ses skuds (manque de temps avec tout ce qu'il fait) et les balance souvent avant de les pitcher en direct. Surprenant ...
Des musicens cubains sont venus aussi, percus, fl?te, de la folie !! Du vrai live.
Le courant est tr?s bien pass?. Des souvenirs pour la vie !
Il risque de revenir... Voil? !
ps je n'ai pas vu Jovonn, mais il para?t qu'il a tr?s bien mix?. En plus, c 'est un coeur d'or ...