Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garden Of Love / feedback
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Arnaud
Ye$$$$!!!

Ben voil?, c'est fini, et je suis d?j? de retour ? la casa, 200km au sud du jardin d'acclimatation... Bouuuuuuh!!!

Un mot - enfin 3! - MERCI MERCI MERCI!!! Soir?e MEMORABLE!!!
:smile1::smile1::smile1:

Le lieu ?tait parfait (le parcours fl?ch? nous a rappel? quelques souvenirs...), le son bon (?a devient tellement rare...) et l'ambiance, l'ambiaaaaaaance!!!! HOT HOT HOT HOT HOT!!!

Josh ? la plus belle voix de la plan?te, c'est clair, et le speech de Kevin nous est all? droit aux coeur ( n'en d?plaise ? certains :biggrin1: ). Bon c'est clair, on attend avec impatience le moment o? ils pourront monter un vrai concert avec musicos et compagnie, mais franchement, quel cadeau d'?tre l? pour nous hier soir!

Greg et Sven, vous savez combien on vous aime, c'est pas la peine que j'en remette une couche l?, hein!!?

Allez, 2 critiques quand-m?me (on a le droit, non?): on aurait r?v?, sinon ? la clim, au moins ? quelques ventilo, et surtout ? 3 ou 4 barmen suppl?mentaires (9 morts de d?shydratation pour 1 servi!). Mais bon, tout ?a n'est que du d?tail...

Maintenant, j'esp?re que ceux qui ont mitraill? comme des cingl?s avec leurs appareils num?riques auront la sympathie de mettre les photos en ligne yellowrazz.gif

BIG LOVE***

>Arno.

PS: Special thank ? Greg pour le dernier disque :luvlove:
madmat
g d?ja post? un message sur la soir?e mais c'est vrai qu'il faisait tres tres chaud, en plus qd tu danses et que tu sautes dans tout le sens tellement tu kif le son, t'es vraiment en sueur, et qd tu vas au bar pr aller chercher ? boire t'attends super longtemps tellement les barmans sont d?bord?s

enfin ce nest que des details compar?s au bonheur detre ? cette inoubliable soir?e yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
en effet il faisai tro tro tro cho, ossi bien a l'int?rieur (la fournaiz), k'a l'ext?rieur (entr l'odeur du babac', l? 85000personnes pr?sentes et la chaleur ?touffante)...
ms bon, vs pouV remetr ca qd vs voul? ca sera avec grd plaiz...
madmat
au fait si qqn ?tait ? toulon et a vu blaze (ou aussi kerri chander, jovonn, dj deep, dennis ferrer, derrick may, etc, etc) qu'il nous raconte ! on veut savoir ! yellowlaugh.gif
alexca54
Oui j y etais yellowlaugh.gif c etait pas prevu...week end plage au depart mais j apprend ke le festival sunslice a toulon propose un line up excellent ...
blaze samedi soir, kerri chandler hier soir avec deep.... a la tour royale, au bord de l eau, dans la rade de toulon, ambiance militaire, fatigue, je vais pas m etaler mais tres bon festival, lieu original, niveau people des locaux pa
alexca54
Oui j y etais yellowlaugh.gif c etait pas prevu...week end plage au depart mais j apprend ke le festival sunslice a toulon propose un line up excellent ...
blaze samedi soir, kerri chandler hier soir avec deep.... a la tour royale, au bord de l eau, dans la rade de toulon, ambiance militaire...
Fatigue, je vais pas m etaler mais tres bon festival, lieu original, niveau people des locaux fun et moins fun et surtout des afficionados qui ont fait le deplacement.... les DJs rien a redire, bons, tres bons....

Je n ai pas teste les before et les afters qui parait il sont tres sympas egalement....

derrick may c est ce soir et je suis rentre donc je sais po .....

dodoooooo
Mr Kaplan
A d?faut de pouvoir aller ? la Cheers, je suis bien-s?r all? ? Toulon (avec kelkes coll?gues d'UDJ) ... j'en ressors relativement satisfait.

J'y ?tais:
Vendredi: d?but (22h-00). avec Jerome Sydenham qui a jou? du son Ibadan like. Techniquement c'?tait bon, voir tr?s bon. J'ai bien aim?, ct deep, et comme d?but, c'?tait id?al pour commencer. Sydenham a l'air de toujours faire dans la discr?tion.

Ensuite au tour de Ferrer . J'aime beaucoup ses productions et son label, moins sa fa?on de mixer. En fait, il s'?parpille trop, en dansant beaucoup yellowlaugh.gif . Pas tr?s coh?rent, pas assez concentr? en fait. On sent le talent, mais faut plus de rigueur qd m?me. Mais il a l'air sympas. Il aime bcp les effets ... sans vraiment les ma?triser car il casse trop souvent le rythme. Abuse des cuts aussi. Un gamin koi yellowlaugh.gif.

Samedi: Blaze tr?s attendu! En fait je suis du m?me avis que Bichon concernant leur mixe sauf que ... il semble qu'il y ait plus d'instru sur leurs morceaux f?tiches. Mais pareil, abus des effets. Par contre, plus de coh?rence, une tr?s bonne s?lection (bien que surpitch?e ? mon go?t). Hedge est tr?s g?n?reux dans son mix, mais ce n'est pas un vrai mixeur.
MAIS NO REGRETS !!!!!
Le vibe ?tait l?. Et pareil, fort sympatihiques. Et Josh Milan, quelle voix !

Dimanche: DJ Deep et Kerri Chandler. Cyril a fait un SUPERBE set, deep, des basses qui tuent, mais aussi de tr?s bonnes parties vocales. Et techniquement, toujours tr?s bon, au pitch comm d'hab'.
Tr?s grande coh?rence, je trouve que c'est le roi de l'alternance. Apr?s ?tre pass? d'un morceau garage ? un morceau deep avec des bonnes basses, Chandler arrive et se met ? jouer au clavier. vous avez bien d?j? vu le ph?nomen ? la Cheers. Je pense que ct la m?me claque (on s'est tous dit qu'on aller arr?ter le mixe apr?s et se mettre aux billes).
Il a mix? avec cd, rarement, vinyls, un peu, et surtout avec le fameux final scratch (bien qu'utilisant la premi?re version, alors que les derni?res sont bien mieux lol. Faudrait lui dire ptdr).
Mix ? contre temps pour cr?er des nouveaux rythmes ainsi que cuts d'enfer (technique hip hop)
Des parties instru (clavier chant), des samples, effets maitris?s etc ... Kerri ne s'embarasse pas de caler ses skuds (manque de temps avec tout ce qu'il fait) et les balance souvent avant de les pitcher en direct. Surprenant ...
Des musicens cubains sont venus aussi, percus, fl?te, de la folie !! Du vrai live.
Le courant est tr?s bien pass?. Des souvenirs pour la vie !
Il risque de revenir... Voil? !

ps je n'ai pas vu Jovonn, mais il para?t qu'il a tr?s bien mix?. En plus, c 'est un coeur d'or ...yellowlaugh.gif
mialy
yellowsmile.gif RAS CT INCROYABLE CE MONDE
MERCI BCP CHEERS ET ON ATTEND LA PROCHAINE:D

le lieu etait magnifique.
la soundsystem ouahhhhhhhhhhhhhh
et BLAZE PAS MAL DU TOUT:p

que dire de plus si ce n'est que j'ai pass? une superbe soir?e:biggrin1:

j'apporte mes qques tof ce vendredi my last cheers avant la rentr?e.

dommage que je n'ai pu avoir tous les cheersiens en photo:( (j'aurai du m'en aller de mon perchoir pour ?a:p )
Jenny
moi aussi j ai pass? une superbe soir?e yellowsmile.gif
Blaze g?nial Greg et Sven aussi:smile1:
l endroit ?tait super beau
coucou ? ceux du forum que j ai rencontr? dimanche yellowwink.gif
mialy
Originally posted by Jenny
moi aussi j ai pass? une superbe soir?e yellowsmile.gif  
Blaze g?nial Greg et Sven aussi:smile1:  
l endroit ?tait super beau
coucou ? ceux du forum que j ai rencontr? dimanche yellowwink.gif

RAVIE DE T AVOIR RECONTRE JENNY MMEE SI HELAS NOUS N AVONS ECHANGE BCP DE PAROLES:)

a bientot sur paris
melysse
pareil jenny, desol?e d'avoir autant bu et pas assez parl?:biggrin1: see you soon i hope;)
madmat
thanks mr kaplan et alex pour les reviews de sunslice, ca avait l'air bien cool, fodrait que jaille y faire un tour l'an prochain yellowlaugh.gif

sinon chui d??u je tai meme pas vu jenny,jai vu que des mecs du forum... peut etre une prochaine fois yellowlaugh.gif
matthieu
moi j t ai vu jenny!
...euh...d?sol? de ptet t avoir tro parl?yellowlaugh.gif yellowrazz.gif lol
mojazz
C'?tait siper,
j'adoooooooooooooooooooooooooore.
Franchement, on a assist? ? un vrai ?v?nement musical.
Tt ceux qui vous ?coute en province (Lyon, Marseille....) via Canal Sattelite c'est ? dire XXXXXXXXX personnes; auraient aim? participer ? cette soir?e. Dommage pour eux pas de direct FG

BRAVO la Cheers.

Message ? Bichon : Le jus de pomme !!! rien de mieux pour se rafra?chir.
Mikey
Bon bah je v faire comme tt le monde: MERCI !!! cty tp tp bon, ke du bonheur.:luvlove: :luvlove: :luvlove:
madmat
ouai comme le dit Mikey, un grand grand MERCI ? toute la team Cheers de nous offrir une soir?e comme ca, ca doit etre beaucoup de boulot ? organiser et ca fait vraiment plaisir que vous invitiez de grands artistes comme ca, dans un cadre si cool !
Jenny
Merci !!!!!!! :luvlove: :smile1: :luvlove:
madmat
h?h? oui c? encore plus bo avec la couleur et les smileys yellowlaugh.gif
Jenny
voui;) yellowlaugh.gif
madmat
c? qd meme mieux de venir sur le forum parler d'une soir?e ou on ?tait, paske c? un peu frustrant d'etre sur le forum a parler avec tous les cheersiens, en allant presque jamais ? la soir?e ! c'est cool de pouvoir partager ca yellowlaugh.gif

tes pas daccord avec moi jenny ? yellowsmile.gif
Jenny
Si;)
Bichon
jenny desole que tu m'aies trop parl? yellowlaugh.gif ..nan c'est pas ?a
GillooX
E -NOR -ME ! Ca suffira.

MERKI BCP A LA TEAM CHEERS !
oeufjambonfroma
...un grand MERCI ? l'?quipe cheers et ? Blaze pour cette soir?e si unique!!! :banana: :banana: :banana: ah oui petite anecdote: hier aprem j'?tais a 12 inch pour m'acheter quelques vinyls lorsque soudain je vois rentrer sven accompagn? de Blaze....par un curieux hasard j'avais pris un breathe que je montre alors a josh milan qui me dit en se marrant qu'il l'a d?j?!!!yellowrazz.gif yellowrazz.gif
P.S.: ya qqun du forum qui est venu me voir ? la soir?e mais je me souviens plus de son pseudo, s'il se reconnait--> PM!yellowwink.gif
jeffreyb
Une soiree Incroyable, un cadre unique... mais n'etant pas alle a la garden party je ne ferais pas de commentaire :-)

Arnaud
L'endroit avait l'air bien sympa!! mais alors, qu'est-ce que ?a ? l'air tranquille sur les photos: c'est un d?but de soir?e ou quoi? La Garden of Love ? c?t? de ?a c'?tait m?ga packed, on aurait r?v? d'avoir autant de place pour faire des pirouettes!!! yellowrazz.gif
Greg
putain josh il avait meme pas changer de t-shirt pffff et apres les ricains ils nous traitent de crados....:o yellowrazz.gif yellowrazz.gif
en tou cas jeff je vois que meme si t'est un peu infidele, tu represente... yellowlaugh.gif
heu sinon sur la premiere foto on dirait pas une peu la cousine a sonia version "j'ai un salon de coifure/esteticienne a toulon" ?:biggrin1:
Bichon
Eh la ranianianianianiania (bon ca suffit),tu veux pas te faiire la coupe a denis,et laisser ta moumouth avec ta fouf (les 2 elles servent a rien yellowlaugh.gif )
jeffreyb
Originally posted by greg
putain josh il avait meme pas changer de t-shirt pffff et apres les ricains ils nous traitent de crados....:o yellowrazz.gif yellowrazz.gif  
en tou cas jeff je vois que meme si t'est un peu infidele, tu represente... yellowlaugh.gif  
heu sinon sur la premiere foto on dirait pas une peu la cousine a sonia version "j'ai un salon de coifure/esteticienne a toulon" ?:biggrin1:

REPRESENT cheers 24/7!!! That's for sure :biggrin1: yellowlaugh.gif
soundyman
c'est bien Kerry Chandler sur la 2?me photo ??

sinon j'ai crois? Ludovic Navarre aka St G. . Il avait un petit T-shirt Blue Note et ?tait accompagn? par un grand black, surement une pointure aussi.

Vous avez crois? d'autres DJ's ???

a part ?a j'ai bien aim? les petites lettres plastifi?es laiss?es sur les tables qui expliquaient la trajectoire des Blaze, l'esprit de Cheers...
NFP
non c gros josh sur la deuxieme:o
NFP
mais partant du bas merde, sinon c le t shirt large
jeffreyb
Et aussi JErome Sydenham
label Ibadan...

Grosse pointure...
mialy
je pense que presque le tout paris etait l?

puisque pour dire au d?but mister pedro winter dansait au fond de la salle:p

moi aussi j'ai rencontr? St Germain:)
melysse
y'avait aussi Martin Solveig, pis son ami Michael Creage, et j'ai aussi vu Fafa Monteco.
Mia a dit aussi qu'elle avait papot? avec son chouchou Gregory et Julien Jabre....
TOUT PARIS OAI:D normal...C kan mm la meilleure soir?e kon puisse trouver:p
matthieu
a ski paraitrai y aurai meme eu la mere michelle et Ali l epicier qui etaient cach?s ds le cul de bichon:eek1:
mialy
Originally posted by melysse
y'avait aussi Martin Solveig, pis son ami Michael Creage, et j'ai aussi vu Fafa Monteco.
Mia a dit aussi qu'elle avait papot? avec son chouchou Gregory et Julien Jabre....  
TOUT PARIS OAI:D normal...C kan mm la meilleure soir?e kon puisse trouver:p

oui merci ma belle:D
en effet la troupe jabre/gregory/next evidence/matt samo etait bien la avec meme ceux qui font les soir?es freee your funck....

oui a refaire une soiree comme celle la, dans le meme lieu ou identique mais avec l'acclim:p
matthieu
Originally posted by mialy
oui a refaire une soiree comme celle la, dans le meme lieu ou identique mais avec l'acclim:p [/B]

la clim mia;)
madmat
Originally posted by mialy
oui merci ma belle:D  
en effet la troupe jabre/gregory/next evidence/matt samo etait bien la avec meme ceux qui font les soir?es freee your funck....

oui a refaire une soiree comme celle la, dans le meme lieu ou identique mais avec l'acclim:p

chui d?gout? jai reconnu personne moi :frown1:
j'ai juste vu le clan sounds-up : franck roger / lionel marciano/samy et matt samo mais jabre/gregory etc jen ai pas vu un :rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.