Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : All Star De Ce Vendredi
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
Merci ? CHEERS CREW de nous avoir donner la chance aux filles d'etre derriere les platines:p

voici ma playlist d'hier.....

SWEET DREAM* BYRON STINGLY
YOU MAKE HAPPY *KIM ENGLISH
YOU WERE SINGING* KING CLUB
LOVE IS WONDERFUl *FATIME RAINEY (on a juste entendu le d?but)

a demain pour une superbe journ?e ? tous
mojazz
Franchement chapeau bas pour hier,
Chapeau bas ? l'?quipe de la cheers pour avoir permis cette soir?e. Etre capable de ramener des louis vega et autres blaze et en m^me temps laisser la cabine aux garages lovers moi je dis bravo.

Gardez cet esprit, cette simplicit? c'est ce qui fait votre force !!!!!!

mo:)
Bichon
Ouais c'etait cool hier,ms bon pas bcp de monde c'est dommage..bon la urei a prendre en main,fo un petit temps d'adaptation qd meme...retour tjr aussi excellent (le meilleur que je conaisse)...matt buri t'as deconne de jouer de la hardtechno yellowlaugh.gif
le ploux
ct vachmen bien...
en plus de voir tt l'mond mix? ca f? tout drol (melyss, mia, bibich, nadir, le barman et matt)...

vivimen la prochaine ke je puiss mix?, hihihihihihihihi;) yellowwink.gif
melysse
ca fait tt drole comment maxou?yellowlaugh.gif mdrrrrrrrrrrrrr:biggrin1: (oh c bon hein g l'droit d'abord....g une excuse....desperadooooos:D )
le ploux
te voir aux platines, c qd mem ?trange car d'habitud t pluto sous la cabine des DJ avec 1 ver ds chak main et 1 clop a la bouch...yellowlaugh.gif
GillooX
supere soir?e mais celui qua pass? Masterboys c t pas tres dr?le...:confused1
melysse
masterboy?:biggrin1:
GillooX
QUOI ? comment ? tu connais pas Masterboy ! Ce sont les maitres
spirituels, les mentors des MAW...

ptain chaud hier, 1h45 de queue pour mon Hamburger, mais j'ai retrouv? le sourire quand je t'ai vu a la caisse, rayonnante :smile1:
melysse
bah j'connais masterboy:o ms moi j'etais pas a la caisse ... sauf pr piker des dragibus:D
le ploux
jcroi ke vs parl? pa de la mem soir?e...:o
GillooX
ah bon ta pas train? a la caisse du BBQ hier soir ? :eek1: j'?tais pourtant sur d'avoir vu ta frimousse :biggrin1:
melysse
euh gillox j'comprend pas et pourtant j'y met du mien.... Le thread c 'all stars de ce vendredi' .... tu m'parles de BBQ.... :rolleyes:
GillooX
ah oui c vrai je suis dans le thread ALL STAR, j'ai d?vi? :biggrin1:
je parlais de la soir?e Garden of love dimanche....j'ai attendu 1h45 pour mon Hamburger mais ca vallait le coup !
madmat
si tu parles du Garden of Love ici aussi, on va finir par vraiment plus s'y retrouver, 4 ou 5 threads sur le meme sujet ca finit par devenir complik? yellowlaugh.gif

sinon les burgers avaient l'air bon, mais g pas eu le courage d'attendre, jpreferais etre sur le dancefloor yellowsmile.gif
GillooX
je relance de 10, je propose qu'on incorpore le thread " morceau
du jour" dans le ALL STAR...qui dis mieux ?
madmat
h?h? c? melysse qui va pas etre contente yellowlaugh.gif
Jenny
ou? yellowlaugh.gif
Bichon
y avait des hamburgers..petard on m'a roul? j'ai eu q'un steack pas cuit...putain les meufs au barbaq ralalalalalaa yellowlaugh.gif
GillooX
trop bonnes les nanas au barbaq....mais bon l? ? prochaine Garden Of Love je viens avec mon Happy-meal parsque l? jav? d?j? mal aux gambettes avant de danser.

Greg m'a fil? une glace....supere fondue au bar, r?sultat je chie moue depuis 3 jours :confused1 fallait pas l'inviter Greg !
Greg
:cool: :confused1 yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
mdrrrrrrrrr gillox:D (t'arretes de fouter la merde ou bien jte fais cirer le parquet,hein!??:biggrin1: )
sonia
Originally posted by Bichon
y avait des hamburgers..petard on m'a roul? j'ai eu q'un steack pas cuit...putain les meufs au barbaq ralalalalalaa yellowlaugh.gif

et ho reste poli toi ! deja on t a donn? a manger et en + jai meme pas crach? sur ton steack avant de te le donner :eek1: :biggrin1: :confused1
madmat
Originally posted by GillooX
trop bonnes les nanas au barbaq....mais bon l? ? prochaine Garden Of Love je viens avec mon Happy-meal parsque l? jav? d?j? mal aux gambettes avant de danser.

Greg m'a fil? une glace....supere fondue au bar, r?sultat je chie moue depuis 3 jours :confused1 fallait pas l'inviter Greg !

h?h? ouai, moi jai eu la bonne id?e de me faire un ptit macdo avant de venir, comme ca jetais bien en forme pour danser yellowlaugh.gif
followme2thesun
J'?tais sur le cul de voir Greg distribuer des glaces deri?re le bar ... meme si elles ?taient fondues j'ai vraiment ?t? touch? de le voir s'investir autant dans la soir?e !!
mialy
franchement y du tout et rien dans ce thread!!!!

je pensais que vous alliez parler des filles Dj:p et non il n'y en a que pour Greg et ses glaces!!!

entre parenth?se moi c'est la soeur de Kevin Hedge qui m'a fil? une glace:D et elle etait bien dure hummmm:p
GillooX
j'ai demand? un 280 au barbaq mais j'ai eu un Hamburger
Polonais. Pareil mon Mc Flurry ?tait tout fondu et y'avait pas de M&M'S dedans :confused1 ... par contre la musique ?tait mortelle pour une fois au Mc DO !
Mikey
Fallait faire comme moi, po manger et boire bcp plein comme ca c la fete tte la soir?e!!yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Au fait Melysse, comment on rentre ds le VAP???yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Dans la VAP,je sais pas mais dans son cul je sais oups sorry mathieu :confused1 :biggrin1: :lol:
melysse
bon alors la j'vous arrete tt de suite...ya AUcuN moyen de rentrer ds on Q:biggrin1:
quant au VAP... bah si t'en est capable tu en deviens un d'office, mais surtout c les autres ki font ke tu vas t'en rendre compte...suffit kon te dise tous les vendredis 't bourr??'ou ''t'as encore un verre a la main'...fin ce genre de truc...
Le statut de VAP n'est pas reserv? a l'elite KOC dont je fais partie;) A la votre:D
NFP
c plutot le VAP qui rentre en soi ? la base donc?:biggrin1:
matthieu
:mad: bichon, symbole de l intelligence:smile1:
vraiment il devrait y avoir du pq a ton ?figie:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.