Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vega
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
salut voici un copi? coll? de quelques extraits
d'un mail perso de vega avec quelques infos interressantes .......

"Hello fellas. Hope you are all doing well. Happy New Year. Another great year
for Cheers!!!!
Keep in touch. We are preparing for our Miami event. Going to be a big one.
Elements of Life album LIVE. March 20, 2003 @ Opium Garden. Artists: Blaze,
Anane, Raul Midon, Domingo Quinones. DJS: LLV, KD, and Kevin Hedge (Blaze).
And MAW Electronic party on Friday. March 21, DJS: LLV, KD, Jazzy Jeff, Todd
Terry, Josh Wink.
Sat. March 22, MAW party on a basketball court. afternoon. You all must come
out. I may be in Paris on March 27th. A Smirnoff tour with LLV and Marques Wyatt......

. Tell everyone I said hello. Will check your website. I'm in Australia now til Feb. 11......

louie"
ALAIN
Alors il passera ? Cheers ?
Mikey
Je l'espere grandement, paske les deux dernieres fois, ct grandiose, ya po d'aut mot!!! Faut k'il revienne ns passer Backfired!!! Enfin, il faut, il faut, disons ke ca serait genial, je vais me calmer qd meme...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Fabrice
inutile de vous enflammer car meme si louie est a paris le 27 mars soit un jeudi, nous ne savons pas s'il sera present le vendredi soir et si nous pourrons le faire, mais on vous tiendra au courant.
ALAIN
J'vais pas pol?miquer mais pour moi, la seule fois o? il a vraiment assur?,
c'?tait la derni?re Cheers au Queen.
Fabrice
bon alain avant que tout le monde ne se dechaine demain, je crois que tu oublis sa prestation du 1 novembre qui etait et restera enooooooooooooooooorme
ALAIN
Oui, c'est vrai, sa derni?re prestation ?tait mieux que son avant derni?re.
Attention je ne parle pas de sa technique, qui est irr?prochable,
mais de sa programmation. On va me dire que tous le monde ?volue, mais je dois ?tre nostalgique des productions d'il y a qq ann?es.
Fabrice
justement dans sa derniere prestation a la coupole il y avait pas mal d'anciennes prods.
matthieu
attention les pti gars fo pas me chercher pask je peux etre tres lourd avec vega...je dis ca pr toi alain...
NFP
meme si c vrai,le set du 1 er nov etait enorme,j'avoue que celle du queen est inoubliable pour moi...1ere fois que je voyais llv,j'avais 16 ans!yellowlaugh.gif e t ce passage encore grav? pour longtemps je pense dans ma memoire o? il a mis une enorme claque avec Elevation et Elements of life...ou il a du nous passe toutes les mix,dub ou beat des deux morceaux,melange avec cette magie qui le caracterise!!yellowrazz.gif yellowsmile.gif

en tout cas personne ne se plaindra d'1 venue prochaine de sa part...yellowlaugh.gif :cool:
Bichon
e,y a une legende qui dit que deep quand il est all? le voir plusieurs fois ds son stuido a NYC,il etait incapable de caler les prods que deep lui avaient amen?....et lui meme reconnait que tous ses sets sont pr?par?s de A ? Z,aucune impro,forcement ca limite les ratages

bichon que tu n'aime pas c'est une chose mais l? tu raconte n'importe quoi je te rappelle que la derniere fois a cheers c'est MES disques
qu'il a mix? .
donc dans le genre truc pas vraiment prepar? on pouvait pas faire mieux !
et franchement faut pas croire les legendes paske l? c'est vtaiment n'importenaouake:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pour la peine tu prendra deux fois + la prochaine fois:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
NFP
tu sais que quand on coupe les couilles ? un dindon ca donne un chapon???:eek:
melysse
me coupez pas les couilles sioupl?
alexca54
aie aie aie ...NFP !!!!!! Nous allons devoir te mettre a l amende ...un chapon n est pas un dindon chatre ..mais un jeune coq chatre !!!!!

Bon....Travaux pratiques et seance de rattrapage sur la basse cour vendredi soir !!!

Commencez pas a chauffer Mathieu sur Vega, on va pas s en sortir !!! Faut pas le chercher sur ce sujet la !!!
Cal
ouf enfin, alors, d'abord, ca fait plaisir de pouvoir envoyer des posts alors merci Fabrice et M?lysse!

Ensuite, pour moi, vega est toujours un gust exceptionnel ? voir, alors meme s'il n'y avait "ke" lui ki viendrait en guest ? cheers ca me d?rangerais pas le moins du monde, bien au contraire!

puis, ? propos de deep, ce ke j'ai lu correspond tout ? fait ? ce ke je pensais, ? savoir ke ses sets sont trop parfaits, ca fait faux, et pas improvis?, on dirait presque un manque de passion et l'exercice d'un travail.
Mais il reste quand meme une grande pointure Francaise, et un pr?curseur de ce type de musiques

AH CA FAIT DU BIEN D'ENVOYER DES POSTS!!!!yellowlaugh.gif yellowrazz.gif :cool:
Cal
Originally posted by alexca54

Commencez pas a chauffer Mathieu sur Vega, on va pas s en sortir !!! Faut pas le chercher sur ce sujet la !!!

C vrai k'il faut pas le takiner le matt buri, ou il risque de faire cirer le parquet ? plus d'un d'entre nous!

Sous ses airs tous timides, c'est un teigneux en fait, dangereux en plus!!
Bichon
oulalallaaaa

Putain la c'est grave,j'ai envoye un long post hier ,qqun l'a tronqu? sous mon nom...ca veut dire que y a qqun qui apqiue mon mot de passe...putain ca m'ennerve!!!!!
qui que tu sois,evite ce genre de trucs car si je te vois je te ferais ravaler ta langue....
Bichon
Quant a toi NFP,le chapon,fais en un cone et assis toi dessus....
Cal
Originally posted by Bichon
Quant a toi NFP,le chapon,fais en un cone et assis toi dessus....

Eh bien, C du grand bichon la! Ca fait plaisir de voir ke tu n'as pas chang?!!!!yellowlaugh.gif

Mais faire un cone d'un chapon, la j'avoue, balaise... Bon courage NFP!
Bichon
Putain,borel je suis super vener que qqun ait pique mon mot de passe et qu'il ecrive sous mon nom..du coup mon message veut plus rien dire on a l'impression que je faid du dedoublement de personalit?....

j'ai ecrit hier soir un long long post sur vega en disant que moi je le trouvais pas bon,que j'adorais ses prods,mais qu'en mix j'aimais pas....voila.....je comprends rien...c'est un mec qui me repond en prenant 3 lignes de mon message qui n'est jamais paru et qui me repond sous mon nom..mais c'est quoi cette merde,c'est a en devenir dingue!
Cal
c kel message exactement, tu as peut etre ete moder?!
Bichon
bah oui mais alors,comment ca se fait que y' a juste 3 lignes de mon message et un commentaire apres...et tout ?a ecrit sous mon pseudo...je comprends rien...
Bichon
ca y'est j'ai compris
1)greg a lu mon message,ca a lui pas plu que je critique vega
2)il a retire mon mesage du forum
3)il en a extrait les 3 lignes sur deep
4)il s'est connect? sous mon pseudo
5)il a copi? les 3 lignes sur deep
6)et en a fait un commentaire

Donc tout ?a veut dire,que les moderateurs ont acces a nos mots de passe....ca craint mais alors ca craint a mort.....
Cal
A mon avis, t'as ?t? mod?r? et c'a m'a tout l'air d'etre du Greg
Mais demande le leur mais ? mon avis, c ca!
Cal
y zont pas acces ? nos mots de passe mais tout simplement ? nos posts, je pense k'ils peuvent les modifier s'ils veulent, supprimer ce k'ils veulent supprimer et ajouter ce k'ils veulent ajouter!
Bichon
bah ouais,ms alors ds ce cas tu passes pour un dingo qui ecrit des trucs completement incoherents.....vaut mieux laisser le post et repondre dessus,ou alors completement le moderer...surtout que la y avait pas de quoi...
ALAIN
Bichon a raison, j'ai lu son message en entier hier soir.
Y'a de la censure dans l'air, les modos c'est pas cool
Au lieu de tronqu? son message, vous auriez d? y r?pondre.
risk
Originally posted by Bichon
ca y'est j'ai compris

Donc tout ?a veut dire,que les moderateurs ont acces a nos mots de passe....ca craint mais alors ca craint a mort.....

T'as presque juste...
Ils ont pas acces a ton mot de passe (k? cod? ds une base de donn?es), mais par contre en tant de Super Mod?rator, ils ont le droit d'?diter les posts!
Et c'est ce qu'a fait Greg!

Par contre, c'est vrai que c'est un peu abus? de pas le sp?cifier et de pas noter que c'est sa r?ponse sous tes 3 lignes... parce que moi aussi j'ai vraiment cru que tu avais un d?doublement de personnalit?! Et comme je sais que tu es un vrai malade ca m'a fait presque peur!

T'as finalement gout? ? la mod?ration facon Cheers!

Et puis ton mot de passe, tout le monde sait que c'est "dindon"!
Bichon
oui t'as raison RISK deja que tout le monde pense que je suis un malade mental,alors la...c'est bon,va falloir que je vienne en camisole a cheers,mais ce que je capte tjrs pas,c'est que qd tu edites un message tu y reponds sous ton login et non pas sous le login de l'envoyeur...non?
Cal
En fait, il doit avoir acces directe au message donc, il peut en faire ce k'il veut, mais c vrai k'il aurait au moins pu marquer ke c t lui pour k'on te prenne pas pour un fou, meme si de toute facon, le reste de tes posts tendent ? prouver ke tu es bien fou!!
Bichon
Bon

ALors si on peut ps dire qu'on aime pas vega sans se faire passer pour un fou atteint de troubles dissociatifs ,ca devient grave...ok 'jai capte les limites de la moderation,fo pas critiquer vega sinon...ton post est r?edit? fa?on schizo et envoyer directement a saint Anne.. .

ouais pas tres peu pour moi....
sonia
ouai c est pas tres tres bien ca !!! moi on a enleve un de mes messages aussi mais c est parce que j avais ecrit dans la partie mix mais j avais pas le droit (mais bon fallait le dire avant qu on avait pas le droit ou alors y a que moi qui ai pas le droit !!). enfin c est pas grave , c etait pas un message interessant.

sinon de toute facon les engueulades de "j aime vega (avec chef de bande matthieu) et j aime pas vega (chef de bande bichon).
c est hyper lourd je trouve. pis ca sert a rien bordel , chacun ses gouts

bon en tout cas, greg j espere que tu ne vas pas lire mes messages priv?s. parce que j en recois des tres bizarres (limite un peu cochon tu vois) yellowlaugh.gif
le ploux
jsui absolumen pa d'acor... la derni?r foi kil est venu ct nul a chi?, prisonnier dans son set afro-cubain a la limite de buena vista social club, jme sui emmerder com jms... tr? pe de garage "soulful" jme sui casser a 3h30 telmen jen aV mar, mem dimitri est parti bien avan la fin...
pa otan de tapage pr TOMMY REGISFORD ki, lui, a vraimen cartonn? fin septembr.... d?sol? ms pr moi le MAW ma d?cu
Cal
Originally posted by le ploux
jsui absolumen pa d'acor... la derni?r foi kil est venu ct nul a chi?, prisonnier dans son set afro-cubain a la limite de buena vista social club, jme sui emmerder com jms... tr? pe de garage "soulful" jme sui casser a 3h30 telmen jen aV mar, mem dimitri est parti bien avan la fin...
pa otan de tapage pr TOMMY REGISFORD ki, lui, a vraimen cartonn? fin septembr.... d?sol? ms pr moi le MAW ma d?cu

D?ja, ce serait plutot let your will be DONE

Ensuite, t parti au moment ou il a chang? de musique, et t'as rat? le meilleur!

Pourtant, d?ja ? son premier passage ? la coupole, la fin ?tait le meilleure partie de la soir?e, alors franchement je te plains, comme je plains tous les gens ki sont partis tot les 2 fois ou il a mix? ? la coupole.

Et franchement, dire ke c t "nul a chier" d'un mec comme ca, c vraiment un manque de respect pour lui mais aussi pour la musique en g?n?ral qd on sait ce k'il a apport? ? lui tout seul ou avec les MAW et donc pour cette soir?e car il reste un presonnage dans l'univers de la musique garage, et ca, meme les plus r?tissents comme bichon te le diront.

Tout ca pour dire ke c pas bien de descendre un mec comme ca! attention, tu vas avoir ? faire ? Matt Buri (superh?ro par procuration pour tout ce ki concerne LLV!)!!:mad:
Mikey
Franchement le dernier passage a la Cheers de LLV, eh bien j'ai kiff?. Meme si je dois avouer ke la partie afro-latino etait un peu longue a mon gout, ca fait qd meme du bien d'ecouter du son different de tps en tps. Je veux dire par la ke, meme si j'adooore le Garage, qd je vais en boite, surtt pr voir un tel DJ, j'y vais pr entendre aut' chose ke ce ke j'entends d'habitude.
C une autre facon de voir le mix, c plus exclusivement du Garage et je trouve ca mieux en fait. Je con?ois tt a fait ke des personnes n'aiment po mais de la a dire ke c a chier, ya qd meme un gd pas a franchir. Et la je crois, ke seules les personnes ki n'aiment po la Musique et ki ne st pas ouvertes d'esprits, peuvent se permettrent de porter ce genre de jugement...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Heartbeat
LLV en nov cetait magique

mais je suis daccord avec bichon
c'aurait pas ?t? LLV, j'aurais pas ?cout? aussi attentivement, et j'aurais pas kiff? la premiere partie

mais il m'a fait voyager pdt les 2 premieres heures, j'etais completement ds le trip
et puis c plus de la technique, quand il travaille le son.

POUR CE MEC LA TABLE, LES FILTRES SONT DES INSTRUMNTS DE MUSIQUE
et qui va me contredire

qui a entendu le solo de piano de elements of life jou? com ca?
le dub de can't hide love ou il a g?r? le crescendo de fc remarquable, le salom? de bahia jou? presqu en background, quelle finesse pour un morceau qui ns a tant saoul?....
et WHEN YOU TOUCH ME o? j'ai failli peter un plomb!

PS / Bichon, je crois que greg voulait te citer, et qu'il s'est plant? de bouton, vu la proximitr? de "edit" et de "quote"
Bichon
heartbeat

Il me semble que c'etait pas le salome de bahia qu'on entendait en fond ds le passage tanaa gardner etc..mais plutot le stevie wonder:another star...C'est vrai que vega il a amen? le when u touche me comem personne,ca y a rien a dire...mais pour le reste ca m'a grave saoul?.

Quant a la censure de greg,nan il a pas fait edit,puisque c'est de mon login qu'il m'a repondu....quand tu fais edit..tu ecris sur ton login,or la ce bichon qui repond a bichon...tout ceci est tres bizarre...ms bon...
melysse
Ca restera 1 myster....:rolleyes:
Greg
oula du calme tout le monde
voici ce qui c'est pass? (a mon avis)
je pense que j'ai du faire une mauvaise manip
car moi tout c'est ce que j'ai voulu faire c'etait repondre a bichon en citant une partie de son texte( je sais plus trop bien si j'ai fait quote
ou edit) mais je n'ai jamais eu l'intention de le moderer .
il n'y a qu'en priv? que je lui fait du mal a bichon (et il en redemande yellowlaugh.gif )
non serieux si c'est de ma faute (ce qui semble etre le cas) je suis d?sol? :rolleyes:

mais il faut dire que le fait d'etre supermoderator
m'accorde peut etre des pouvoirs que je ne me soupconnait pas yellowwink.gif
je ne sais pas si ya un moyen (simple de recuperer
le message de bichon)
heu melysse ca te dit de former un club des victimes de l'informatique ?

bon du coup j'ai pas encore pris le temps de lire tout vos mails,j'espere que tout le monde a garder son calme sinon la guerre c'est aujourd'hui que ca commence:mad:
Cal
...et boule de gomme!

pardon, mais c le plaisir d'?crire sur ce forum ki me monte ? la tete!
Autant pour moi!
Fabrice
olalal les enfants ont se calme un peu, alors je vais essaye de repondre ? tous vos commentaires !

1 )concernant le message de bichon, greg te repondera mais j'imagine qu'il a vraiment voulu te citer et qu'effectivement au lieu de quote il a fait edit et effectivement les moderateur peuvent "retoucher les messages directement ", c'est dommage car ton post entier (pour l'avor lu hier) etait interressant

2) nous n'avons pas vos mot de passe qui sont du domaine de la vie priv?e et donc inaccessible (ou alors donne moi la recette mais nous on l? pas), nous ne somme pas big brother notre but n'est pas de vous espionner mister bichon, nous voulons simplement faire de ce forum un prolongement de la soiree et je crois que depuis deux ans maintenant que tu nous connais tu devrais aussi connaitre notre etat d'esprit (ne melange pas les gens mec, tu vois de quoi je parle hein!)

3) la partie radio mix est effectivement reserv?e au mix et donc pour eviter qu'elle soit trop en bordel par les divers post des un et des autres ? propos de tel ou tel morceaux nous avons interdit le post de message dans cette partie, utilisez le main general en stipulant playlist pour vos questions et greg et sven vous reponderons sans probleme.

enfin eviter de vous emballer car nous ne sommes pas toujours derriere nos micro pour vous repondre instantannement.
yellowwink.gif
Cal
Que la force soit avec toi Greg!

Si vous faites la guerre,j'aimerais intervenir...mais slt qd l'enemi sera a terre, je lui mets le dernier coup pour l'achever, c ma sp?cialit?!

Sinon, y va jouer toute la soir?e Crazy B?
Et est ce k'il va utiliser la table k'il y a a la coupole ou est ce k'il y a un dispositif particulier, j'aimerai en savoir plus!
melysse
bichon risk d'etre de?u...lui ki se disait...oaaaaiiii !!! G enfin ?t? mod?r???????!!!!!!
pfffffff non bichoune, c'etait just une fausssse manip:(
Greg c ok pour le CVi....moi aussi i'm a victeum:D
Bichon
Bon ecoute greg

Tout cela ne serait jamais arriv? si tu me menais pas en bateau,du reste en parlant de bateau tu m'as demand? de m'habiller comme le commandant de bord de "love boat" ,voila ca fait 3 jours que je poirote deguiser comme ?a...dis tu vas venir me la mettre a babord ou pas?

Pour le reste,ouais je vous crois quand vous parlez de fausse manip mais honnetement ca me choque un peu que vous puissiez reediter nos messages de notre login,je connais votre spirit je me fais pas de soucis la dessus,mais je me dis que ds d'autres forums (et la tu vois aussi de quoi je parle la varice) ,si il y a cette fonctionnalit? ca peut etre assez dangereux...

Bref pas de tagine a faire,je croyais qu'il s'agissait d'une censure ,et ca m'a d'autant + vener que 'javais un doute sur le "coupable",maintenant que je sais que c'est greg...et qu'il s'est plant? no pb....

Bon greg pour te faire pardonner tu joues Mc sar:it's on u a la prochaine cheers (et si possible mon reedit yellowlaugh.gif )
matthieu
bon alors:
-heartbeat: vega c est stevie wonder et pas salome de bahia
-le ploux: t as rien compris tu m ennerves...t as un train de retard, sois un peu plus open et desserre le cul, l avenir c est la droule
-greg: t es un baron continue
-bichon: ce soir c est devant ou derriere?
-fabrice: comment on devient super moderateur, fo faire koi comme ecole et c est qd les inscriptions ca m interesse, apparement on peu faire des trucs de terroriste?
-sonia: ca serait bien ke tu mettes tes msg priv?s sur le forum pr ke tt le monde puisse les voir histoire que le ploux qui a l air frustr? puisse se soulager dvt son ecran "manuellement...
-sven: de moins en moins de msg, ressaisi toi
-babyanadir et babya?l? vous faites koi, pask pareil, y a plu bocou de news forumiennes
-louie tu restes le meilleur
le ploux
je tien a fair un pti m?a culpa en ce qui concerne l? propo ke g tenu sur LLV, seulmen fo avou? ke sa 1?re parti ?tai un pe lge...
yellowsad.gif
jy sui al? un pe for ms ce qui n'empech ke jador ce qu'il fai en tant qu'artist et producteur, seulmen je l'apr?ci moin en tant ke DJ, ms je cautionne le fait qu"il soit tr? bon technikmen etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.