Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
c'est en regardant le journal de claire chazal que j'ai su la nouvelle, au d?but je croyais qu'il pr?parait une nouvelle tourn?e en France mais non .... ?a fait bizarre
Apr?s luther ...barry : bref les grands
Ce soir je vais en envoyer quelques uns au Tpour2 notamment ses duos avec isaac eyes et Lisa stanfield
snif
Mikey
J v dc passer pr rendre hommage a ce gd homme...
NFP
mais luther il parait qu'il est pas mort en faite et qu'il va mieux
mojazz
mmmh.... c'est car?ment du paranormal y'a du jnoune l? dessous. Ca rel?ve des comp?tences de mulder et scully !!!!
Mikey
Perso je pense ke le dealeur du coin n'est po innocent...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
amnaye
luther va mieux voila ce ke dit son manager

We are thrilled to share this positive news on Luther Vandross' current path to recovery. "I am happy to report that Luther Vandross continues to improve and he is more and more responsive each day. Perhaps most significantly, he is no longer in the Intensive Care unit. I feel as though I am watching a modern day miracle." - Carmen Romano, business manager for Luther Vandross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.