Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dernière semaine de prévente pour The Garden Of Love/ Blaze...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
svenlove
Derni?re ligne droite pour les pr?ventes/ Blaze...
A partir de mardi ? Bastille Vinyl 4 rue Sedaine 75011
M?tro Bastille. tel: 01 43 55 81 45.
Ouvert de mardi ? samedi (inclus), de 13h ? 20h.
Les pr?ventes sont aussi dispo ? la soir?e vendredi, de 1h ? 3h environ.
Bien entendu, vous pourrez aussi acheter vos places... sur place. Mais faudra faire la queue...
Pr?ventes: 16 euros, sur place 20 euros.
Sinon, on re?oit Blaze (les deux) dans l'?mission du dimanche 13 (quelques heures avant la soir?e donc...) avec un mix de Kevin Hedge et et une interview.
Samedi 12 sp?ciale Blaze chez Bibi - Better Days sur NRJ de 0h ? 3h.
Mikey
Ca va etre grandiose ce WE!!! Merci merci merci!!!:luvlove: :luvlove: :luvlove:
mojazz
et hop j'ai pris ma gache cette am et je vais meme ramen? un pote de fac qui ?coute de l'ACDC et Nirvana tte la journ?e. En ?sp?rant que les blazes vont exorciser sa fibre musical...
G+L
je viens juste de recevoir le poster de la Garden Of Love.
super cool comme cadeau :cool: et surtout petite consolation pour ceux comme moi qui ne seront pas l? dimanche yellowsad.gif

alors, syouplait, faites leur une fiesta du tonnerre :soiree: :banana: aux Blaze pour qu'ils aient envie de revenir tr?s bientot !!! (genre un jour ou je serai pas ? 100 bornes de toute terre habit?e...)

Every time I see the sunlight, I think of.... Blaze :luvlove:
matthieu
[QUOTE]Originally posted by G+L
genre un jour ou je serai pas ? 100 bornes de toute terre habit?e...

h? tu pars en Islande G+L ?:confused1
G+L
non, non, juste au pays basque mais... en voilier ! yellowsmile.gif
donc dimanche soir je serai au large, entour? de flotte !!!
madmat
en tout cas, meteo france annonce 29/30? ? paris pour dimanche, pareil pour lundi, et grand soleil !! si ils changent pas d'avis d'ici la, ca risque d'etre une tres tres belle soir?e yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

au fait tu l'as eu comment ton poster G+L ? moi aussi jen veux un en souvenir yellowsmile.gif
Guillaume
Une petite question au passage, est ce qu'on pourra amene un appareil photo a la soiree!??!? Je sais c'est pas le top pour danser mais bon... yellowsad.gif Blaze a part en allant a New York, c'est pas tous les jours qu'on peut les voir en vrai, non c'est juste pour avoir quelques souvenirs yellowrazz.gif

G*
Jenny
Moi aussi j en veux un !
G+L
l'ai re?u en promo par la poste... ai du filer mon adresse un soir de preventes ou qque chose comme ca.

sinon, je suis preneur pour toute photo/video qui pourra etre prise dimanche !!!!
melysse
Originally posted by Jenny
Moi aussi j en veux un !

T'en aura un ma poule;)
matthieu
si jve d abord:D yellowrazz.gif
melysse
toi deja tu d'vrais pas etre la:o allez!!! retourne coller les affiches:D
matthieu
:confused1
Jenny
Originally posted by melysse
T'en aura un ma poule;)

merci !!!!!! yellowsmile.gif
melysse
petard:eek: J-1 avant la mort et J-3 avant le paradis:p

(de rien Jenny;) )
madmat
et moi personne me propose de poster ? yellowwink.gif

puisque c'est comme ca jme d?brouillerai pour en r?cup un ? la soir?e yellowsmile.gif

jenny tu peux vraiment pas venir ? la soir?e ? c'est dommage, c'est les vacances en plus...
madmat
j'ai la m?me question que guillaume : est-ce que c'est possible de venir avec un appareil photo ou un camescope ?
si qqn de cheers pouvait r?pondre ce serait tres sympa yellowsmile.gif
melysse
Originally posted by madmat
jenny tu peux vraiment pas venir ? la soir?e ? c'est dommage, c'est les vacances en plus...

bah elle sera la la ptite Jenny:D et pis pr le poster yora surement moyen d'en recuperer j'pense;)
madmat
merci melysse de mavoir r?pondu yellowsmile.gif
je sais pas pourquoi mais jcroyais qu'elle venait pas, mais en fait c'est cool, on va etre plein du forum dimanche ! yellowlaugh.gif
Jenny
je pouvais pas louper Blaze quand meme;) yellowsmile.gif
Jenny
y a Greg demain copmme invit? ? la happy hour sur fg ? 18 h 10 pour parler de la soir?e yellowwink.gif
madmat
h?h? oui c? immanquable blaze ? cheers, surtout pour la sp?ciale garden of love yellowlaugh.gif
ca sera ta 1ere cheers ou t? d?ja venue avant ?

merci pour l'info sinon, j'?couterai FG demain soir yellowsmile.gif
madmat
pour compl?ter ce que disait jenny,c'est ? 18h10 pr?cis?ment, si vous voulez entendre greg parler de la soir?e sur FG
Jenny
Originally posted by madmat
ca sera ta 1ere cheers ou t? d?ja venue avant ?

premi?re yellowwink.gif
Jenny
voil? la newsletter pour ceux qui ne la re?oivent pas :
"The GArden Of Love!

Dimanche soir nous recevons un duo de l?gende, underground certes, mais dont la place dans la Dance musique n'a que tr?s peu d'?gal.....Blaze fait partie des quelques noms qui ont toujours accompagn? notre parcours musical depuis maintenant une quinzaine d'ann?es (et oui d?j? !!!!!) et nous somme donc tr?s fiers de les accueillir pour la premi?re fois en Europe.
Que ce soit en tant que producteurs, chanteurs, remixers, song writers ou au cot? de Timmy Regisford dans la fabuleuse histoire du Shelter (le meilleur club du monde.... ? new york), Kevin Hedge (dj +claviers) et Josh Milan aka Alexander Hope(chant ) ont toujours ?t? ce lien entre la musique noire am?ricaine qui nous est si ch?re, et la house, qui a parfois du mal ? retrouver ces vrais racines, qui sont la soul, le disco, le jazz, l'afro, le gospel ou le rythm and blues.....
Depuis leur premier album sur Motown "25 years later" (incontournable), ils ont produit un nombre quasiment incalculable de classiques garages et ont construit un v?ritable univers musical....
C?est cet univers que nous vous proposons de d?couvrir dimanche, un m?lange d'?motions, de soul, d'?nergie, tour ? tour joyeux, m?lancolique, l?ger ou profond.... Ouvrez juste vos oreilles et votre esprit, et laissez vous aller, Josh et Kevin se chargeront du reste......

THE GARDEN
Cet endroit n'a rien d'un club et comme on dit c?cak?bon, mais nous avons apport? une attention toute particuli?re au sound system, et malgr? la belle terrasse qui permet de se plonger un peu le nez dans les ?toiles, n'oubliez pas que c'est sur le dancefloor que ?a se passe....
On ferme ? 5h3O .....et ?a nous ferait vraiment plaisir que vous soyez encore l?....
C?est ? partir de 20h30 il y aura de quoi bien manger pour pas cher, des glaces, un apero et Sven et Greg pour assurer la premi?re partie de soir?e .....

Rendez vous donc le 13 juillet au jardin D'acclimatation, ? la ferme du Golf (entr?e cot? Bowling) Avenue Matmaha Gandhi. Bois de Boulogne, Paris 16eme, m?tro: Sablon (ligne 1) le trajet sera fl?ch? comme cela personne ne se perdra !!!

Lovelee Dae!

PS: il n'y aura pas de guest-list et les pass Cheers ne seront pas valable. .

Dancing de la Coupole
102 bd du Montparnasse 75014 paris
M?tro : Vavin - Entr?e 16 euros. "
Erthindol
Ouhlala ca a l'aire tres grand tout ca, c sur j'y serai :cool:
Erthindol
Mais est-ce qu'il ya un nombre limite de preventes au fait ???

C pas cool si yen a plus .... :mad:
melysse
y'en aura ce soir et il en restera surement demain a Bastille Vynil:rolleyes:
svenlove
oui, et en plus il sera toujours possible d'acheter sur place...
Sinon, je passe aussi tout ? l'heure (19h15) sur Nova histoire de parler un peu de Blaze...
madmat
on t'?coutera sven yellowsmile.gif
ainsi que greg sur FG, c'est ds 1/2 heure
madmat
d'ailleurs sven, est-ce que tu peux me dire si c'est possible de venir avec un camescope ou un appareil photo dimanche stp?
madmat
Originally posted by Jenny
premi?re yellowwink.gif

h?h? tu choisis bien pour ta premiere cheers yellowlaugh.gif
pour moi ca sera seulement ma 2eme cheers,on se verra surement la bas yellowsmile.gif
Jenny
voui yellowlaugh.gif
Erthindol
Moi aussi j'en ai pas beaucoup en compteur de soiree Cheers mais je sais que celle la il fo pas la louper yellowwink.gif
Erthindol
Greg sur FG !!!!
madmat
il m'a appris qqch greg, josh milan et alexander hope sont la m?me personne ! je m'?tais dit qu'ils avaient la m?me voix mais je pensais que c'?tait deux mecs diff?rents !
Jenny
pareil;)
madmat
y a des places a gagner sur NOVA yellowsmile.gif
Erthindol
Hey Madmat, sur les flyers t'avais marque Josh Milan AKA Alexander Hope.

Ca veut bel et bien dire ke c'est la meme personne ....

:cool: mais il est tellement fort qu'il fait meme mieux que deux personnes yellowlaugh.gif
madmat
j'ai pas eu de flyer papier donc j'avais pas vu le AKA en fait yellowsmile.gif
m? sinon c? clair que m?me tout seul, il g?re grave yellowlaugh.gif
Erthindol
klr je sens que ca va etre un soiree memorable ... :banana: :soiree: :bday:
madmat
J-1 !!!!
madmat
si vous ?tes chez vous ce soir, ou en voiture, pensez ? ?couter l'ami Bibi, qui fait une sp?ciale Blaze dans Better Days ce soir, ? Minuit ! yellowlaugh.gif
madmat
vivement ce soir !!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

et Happy Birthday le ploux !! tu vas pouvoir feter ca dignement ce soir ! yellowlaugh.gif

et si vous voyez qqn avec un gros logo SHELTER sur un t-shirt noir, c'est surement moi yellowlaugh.gif
Gaspoune
?a va ?tre FANTASTIQUE, ce soir!!! il fait super beau, chaud, ?a va ?tre torride !! esp?rons qu'ils fassent un show ? la hauteur de notre attente !!!!

plus que 7 heures ... youpeeeeeeeeeeeee
le ploux
ou???????????...
ca va etre tro bien, je tien plu en place...
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Kulte_man
:soiree: :soiree: :soiree: :soiree: :soiree:
g une chose a dire...

BON ANNIVERSSAIRE MAXIME!!!!!!!!
:bday: :bday: :bday: :bday: :bday:
Ga-l
BON ANNIVERSSAIRE MAXIME!!!!!!!!

Ou? bon blaziverssaire !!

yellowlaugh.gif
Bichon
bon je reviens de blaze,je crois que de toute ma vie,j'ai jms bu autant lol.??a??pabon pour le CB ca...pas specialement enchant? par la perf de blaze,pas un gros niveau technique,(enfin pas montr? ce soir),bcp de coupures,trop de speachs au miicro,un josh milan,qui n'a meme pas chant? sur sweeter than the day before,ils avaient l'air hyper crev?s..en tout cas soiree enorme,cadre super cool,grosse ambiance,sven et greg comme dab rien a redire...perfecto...et c'est pas du suce boulo lol...ms bon putain les meufs aux barbaq..laisse tomber la neige..mdrrrrr..bon l'endroit est mortel j'ai grave kiffe mais trop de vigils pour attraper du dindon..????ak?pabon...bon bref timmy la dedans et je me finissais en five to one sur la piste,au passage merci a l'equipe une fois de + pour cette ann?e de folie!!!rolalala....et aussi a la secu... je remercie aussi les intermittents du spectacle,jos? bov? et ma concierge..merci au revoir et encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.