svenlove
Jul 2 2003, 12:02 PM
Je vous copie la newsletter de cette semaine (certains ne la recoivent pas):
SOLDIERS OF TWILIGHT!
Le fameux tube "Believe" nous a berc? les oreilles pendant pas mal de semaines ? Cheers, et sa basse imparable est encore
dans nos esprits, de m?me que le hook du lancinant "Drive On". C'est donc avec joie que l'on re?oit les auteurs de ces petites
perles deep-house, les Soldiers Of Twilight, c'est ? dire DJ Rork, dont la r?putation n'est plus ? faire, Demon Richie et biens?r la tr?s sexy Ladybird.
Une soir?e sous le signe donc de la sensualit? et de la m?lodie.
Vendredi donc... IF YOU BELIEVE - YOU'RE HALF WAY THERE!
Rappel: pr?ventes pour Blaze (The Garden Of Love) ce vendredi ? Cheers, de 0h30 ? 3h... D?p?chez-vous! Ca vous permettra d'?viter une longue file d'attente.
PS: il n'y aura pas de guest-list.
Ga-l
Jul 2 2003, 12:13 PM
Je vous copie la newsletter de cette semaine (certains ne la recoivent pas):
Oui d'ailleurs comment ont fait pour la recevoir cette newsletter, moi ca m'int?resse !! :rolleyes:
alexca54
Jul 2 2003, 01:39 PM
Le remix de 'drive on' par demon ritchie !!!!! j adooooreeeeeeee !!!!!!
vendredi chui laaaaaaa ....enfinnnnnn !!!!
et les new yorkais ils seront de retour ?
sarf
Jul 2 2003, 03:47 PM
ou? bonne question Ga-L, comment k'on fait pour la recevoir la newsletter ??
alfonso
Jul 2 2003, 07:38 PM
envoyez un mail ?
cheers@cheersparis.com et fabrice se fera un plaisir de vous inscrire j'en suis sur
Al
Mikey
Jul 3 2003, 04:39 PM
Franchement c tp de la balle d'avoir inviter les S.O.T. vendredi soir!! G vraiment hate d'entendre Believe en live, ca doit etre merveilleux.
Et Ladybird, non contente d'avoir une tres jolie voix, elle est en plus M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!:luvlove: :luvlove: :luvlove:
PS: De la balle pr les preventes, et vivement le 13!!!
eddy
Jul 3 2003, 06:15 PM
Originally posted by Mikey
Franchement c tp de la balle d'avoir inviter les S.O.T. vendredi soir!! G vraiment hate d'entendre Believe en live, ca doit etre merveilleux.
Et Ladybird, non contente d'avoir une tres jolie voix, elle est en plus M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!:luvlove: :luvlove: :luvlove:
PS: De la balle pr les preventes, et vivement le 13!!!
Tout a fait!!!
Vivement demain, cette fois ci je ferais mon possible pour venir!
Mikey
Jul 3 2003, 06:58 PM
Bah moi je v essayer de po faire comme la semaine derniere, cad venir avt 4h du mat'...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
le ploux
Jul 4 2003, 05:29 PM
"drive on" je kiiiifffffffffffff...
au fait l? pr?ventes, L sont en ventes a partir de qd chez bastille vynil????
melysse
Jul 4 2003, 05:34 PM
a partir d'hier
BeNj
Jul 4 2003, 05:47 PM
Moi je me torpille @ Cheers ce soir pour feter mon Bac
Vivement ce soir
yihaaaaaaaaaaaaaaaaa
le ploux
Jul 5 2003, 12:06 PM
alor ct commen?????
Heartbeat
Jul 5 2003, 01:01 PM
demon ritchie il est bon au saxo !!
ladybird a une tr?s tr?s belle voix, elle est f??rique qd elle chante une chanson, en impro, c'est un peu fade
rork bof bof, pas tro aim? moi, sauf que happy people ca casse tout comme morceau
le ploux
Jul 5 2003, 04:00 PM
la seule foi ou g vu rork ct o wagg, et il aV ?t? tr? bon...
Bichon
Jul 5 2003, 04:13 PM
d'accord avec topi heatbeat ladybird en impro bof bof,rork j'adore ce etrange il a jou? deep house uplift? enfin juska 3h30..apres AQQQUUAAAARIIIIUMMMMMM
Ga-l
Jul 5 2003, 04:30 PM
rork bof bof, pas tro aim? moi
Un peu pareil que toi aussi...pas au top dj rork
alfonso
Jul 5 2003, 06:50 PM
relax les jeunes vous allez pouvoir geuler le 13 et rentrer chez vous sur les genoux
c'est la f?te
Jenny
Jul 5 2003, 06:54 PM
ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banana: :banana: :banana:
Jenny
Jul 5 2003, 07:04 PM
il est beau le fly:luvlove:
Mikey
Jul 7 2003, 05:39 PM
Cler Rork po top mais Demon Ritchie excellent et Ladybird... :luvlove: :luvlove: :luvlove:
BeNj
Jul 9 2003, 01:09 PM
Oulala la torpillade a ?t? s?v?re... Le lendemain un casque ? la place du cr?ne... Je me suis dop? ? l'aspirine tt le lendemain...
Merci ? tt ce que j'ai rencontr? de m'avoir soutenu et pardon ? ceux que j'ai pu ennuyer... Mais la mes derni?res Cheers (je pars habiter 3 ans ? Lannion IUT info-com option journalisme snif snif) aprrochent dc je les fete dignement...
le ploux
Jul 9 2003, 06:29 PM
je les fete dignement...
ta bien raison... et puis une fois ton super diplom en main (car ya ke 2 iut info com en france) tu reviendra a cheers et ofrira des verres a ts le mond...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.