sarf
Jan 29 2003, 12:08 PM
salut a tous !!suis nouveau sur ce forum !!!
Et je post pour faire une sorte de petit sondage !!!
Je trouve la musique du site absolument excellente !!!
Il se trouve que les boucles pour le site sont faite par sven et greg et k'elles sont changees chaque mois !!!!
Bref la question est :
Ces boucles pourraient elles faire l'objet d'un prochain maxi ????
Je trouve dommage que de telles boucles soit simplement utilisees pour le site internet de cheers !!!
qu'en pensez vous ???
Ga-l
Jan 29 2003, 01:35 PM
Heu, si je ne m'abuse il s'agit d'une boucle de After Hours mix, face B de i'll be watchin'you, non ?
Mikey
Jan 29 2003, 02:18 PM
Normally c ca Ga-l. En tt cas je sais ke c de sven et ke c sur la face b de "I'll be watchin' you".
Atarien
Jan 29 2003, 05:22 PM
ou? Jazmina- I'll be watching you version dub...
quelqu'un sait ou je peux me procurer ce morceau en vinyl ? je le cherche depuis un petit moment...
Ga-l
Jan 29 2003, 05:25 PM
Moi je l'avais trouv? par hasard a la Fnac Bastille, peut etre y en t-il encore...
Mikey
Jan 29 2003, 05:33 PM
Bichon
Jan 29 2003, 06:02 PM
Moi je te vends ma promo d?dicac?e par sven pour 500 euros..ce un bon prix...
svenlove
Jan 29 2003, 07:58 PM
Ca ressort en mars sur What's UP records.
Mikey
Jan 29 2003, 08:06 PM
Merci Sven. Paske ca faisait 1 an ke je l'avais ds la tete ( c po de la leche, je l'aime vraiment....) et maintenant je sais ke je vais pourvoir l'avoir!!!!!!
Sinon Bichon, je crois ke ta proposition tombe a l'eau...
Fabrice
Jan 29 2003, 10:16 PM
et bibiche t'en es ou dans tes productions de mix parceque je t'ai souvent entendu me parler de ton prochain booking ? cheers pour un tarif tres attractif par rapport a tes prestations habituelles, mais fo plus que cela maintenant alors ce premier remix special dindon c'est pour quand :o
matthieu
Jan 29 2003, 10:38 PM
ouai bibiche, tu sais le remix avec les bruits de glougloutes orgasmique!!!!
Bichon
Jan 30 2003, 12:24 AM
Bon les cocos,je bossais sur un remix de stevie wonder:love light in flight,j'ai des pbs de compression excessive (pour compenser mon PC pourri),ca devrait pas tarder,par contre j'ai fait un reedit (qui est quasiment un remix) de Mc sar and the real Mac coy it's on u....
Je le masterise et je vous le file...Mais en attendant greg ou sven ce possible de me mettre ce morceau que je trouve enorme!!!!
Fabrice
Jan 30 2003, 12:47 AM
t'as pas choisis la facilit? en commen?ant par un morceau de stevie, j'ai peur du resultat concentres toi plutot sur des remix comme eiffel 66, c'est plus dans tes cordes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.