Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soiree d'hier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Gros gros son hier,ca m'a rappele le palace quand je faisais le mur a l'epok yellowlaugh.gif...Du grand bibi,mais Sven etait vraiment un ton au dessus...l'a pass? que des tueries old school (+housy que bibi),ca l'a fait grave,fo en refaire et sven fais peter ta playlist d'hier ..parce que t'as pass? que des tueries ,en + mixer rapide,bcp de sceuds en peu de temps,gros travail sur jaydee:plastic dreams...oulalala sven t'as mis une claque a tout le monde je crois hier....
Erthindol
Arggggggghhhh j'etais pas la hier :mad: :mad: :mad: :frown1:
NFP
ouaip bichonnette clair Sven a tout d?chir? hier soir je trouve aussi.Et le plastic dream ca m'etonnai meme de voir que c'etait Sven qui le balance comme ca,ca lui ressemble pas trop...yellowsmile.gif yellowrazz.gif meme kerri l'a pas mis aussi bien!yellowwink.gif

sinon bibi la grosse tete de faya me faisait rien prevoir de special et j'ai ?tais agrablement s?duit par sa selection de classique que j'adore,surtout en d?but de set avec my peace of heaven,where love lives...:biggrin1:
Tristan
d'accord avec vous sven a fait un gros gros set hier
c'?tait bien dans le ton que j'attendais pour une sp?ciale 'old-school garage', ie de la bonne house early 90's ? la Sound Factory Bar, j'adooore vraiment ce son

bibi on peut rien lui reprocher il a pass? des bons disques mais ?a retait super convenu et moins surprenant que ce que nous a fait sven

en tout cas une bonne soir?e ! je suis d'accord avec bichon, sven il faut absolument qu'il refasse des sets dans cet esprit...

Tristan
www.rallypoint.org
svenlove
Merci...
On refera surement ce concept, avec Greg cette fois-?i qui aura certainement sa vision ? lui...
A propos, je mettrai toute la playlist de la soir?e (Bibi compris) lundi sur le forum.
Demain bonne ?mission de radio en perspective, plein de nouveaut?s et Matt Buri en guest.
le ploux
le concept de la soir?e ?t? sympatoch...
sven d?chain? et tr?s en form, bibi tr?s bon (passage india "freedom" c koi le titr au fait... pui "deep inside" = excellent)

un bichon ki nous l'a jou? mia fra? (tu d?chir qd tu danse bibich), bref une cheers digne de ce nom...
BeNj
Oui Bibi il avait l'air bien ?m?ch?!!! De tte fa?on Bibi a chaque fois qu'il vien til se met trop de cannettes et ensuite il d?chire tt aux platines!!! Ct du tr?s grand BiBi!!
melysse
le ploux j'crois ke le track dont tu parles c voices- voices in my mind'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.