mojazz
Jun 27 2003, 03:40 PM
Salut les Cheersiens, et Cheersiennes !!!!
Je constate depuis un certain temps que le son garage se propage un peu partout ? paris, et on peut dire qu'il ya aujourd'hui une bonne brochette de jeunes Dj qui assurent pas mal. Ils mixent en boite ou coffee bar branchouille dont les boss essayent d?sesp?r?ment de recr?er l'ambiance Cheers ds leurs ?tablissemnt notamment en faisant venir des danseurs hiphop de la tci cachet ? l'appui.
Ces derniers DJ ont biensur ?t? ?l?v?s au biberon de la Cheers via la radio ou la soir?e.
L'id?e c'est de leur ouvrir les portes de la cheers, en s?l?ctionner 3 ou 4 et les laisser mixer chacun leur tour (0 cachet c'est pour la prosp?rit?): bref une sorte de soir?e "?mergence garage ".
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que l'?quipe de la Cheers peut envisager ce genre d'op?ration ?
mo
G+L
Jun 28 2003, 10:14 PM
y a d?j? eu un truc comme ?a l'ann?e derni?re.... ?a s'appellait "Cheers All Stars", non ?
sarf
Jun 30 2003, 08:53 AM
ah ou? ca peut etre sympa !!
followme2thesun
Jul 7 2003, 02:52 AM
vas-y mojazz impose-toi, lache pas l'affaire !! Je te voit le 13 !!
Rico
melysse
Jul 7 2003, 07:20 AM
y'a une cheers all stars ce vendredi...ms je sais pas ki va y participer:rolleyes:
mialy
Jul 7 2003, 01:20 PM
et bien melisse tu y vas ou pas? sur la scene
moi je ne pense pas trop timide et je n'ai jamais mix? de ma vie....mon professeur m'a laiss? tomb?!!!
melysse
Jul 7 2003, 03:31 PM
bon moi j'ai le meilleur prof du monde ms chui une mauvaise eleve tres dissip?e,bavarde et VAP:biggrin1: alors forcement je progresse ptit a ptit:o
euh...sinon moi je veux bien etre ds la cabine ms j'aurai peur:confused1 on peut ramener un cd deja tt mix???
Mikey
Jul 7 2003, 05:15 PM
y'a bien le concours des faux rockers alors pk pas dj..?
Jenny
Jul 7 2003, 05:36 PM
le ploux
Jul 8 2003, 11:12 AM
all? melyss motiv toi pr 7 sp?cial "girl sessions"...
sinon c vs m?dames ki faites la prog et l? otr (greg, sven et l? guest) mix l? disk ke vs aV choisi...
mialy
Jul 8 2003, 12:49 PM
Originally posted by le ploux
all? melyss motiv toi pr 7 sp?cial "girl sessions"...
sinon c vs m?dames ki faites la prog et l? otr (greg, sven et l? guest) mix l? disk ke vs aV choisi...
ah ca c une bonne idee le ploux....moi je veux bien ramener un ou 2CD que qqun pourrait passer:D
melysse
Jul 8 2003, 12:50 PM
tut tut tut mia !!! i nen n? pa kestion:D
jvais chier ds mon froc aussi tu sais (et ca, ca va faire plaisir a bichon:biggrin1: )
mojazz
Jul 8 2003, 06:43 PM
c'est quoi le principe de la soir?e ? (NB : si y'en a un !?)
et c'est qui les guests ?
melysse
Jul 8 2003, 08:51 PM
bah oui les guests c moi et mialy :biglaugha
Et plein d'autres;)
mialy
Jul 9 2003, 12:01 PM
Originally posted by melysse
bah oui les guests c moi et mialy :biglaugha
Et plein d'autres;)
oh lala tu oses m'annoncer my god....j'ai int?r?t ? me d?guiser....en tous les cas ca va ?tre hummm de l'apprentissage pour ma part:(
greg un petit coup de champagne avant me ferait du bien pour une fois dans ma vie:)
melysse
Jul 9 2003, 12:26 PM
:eek1: comment elle ment mia:D elle boit du champagne a longueur de soir?e:o
jullyjumper
Jul 9 2003, 03:12 PM
les filles ,moi je suis une fille aussic et qui mixe pas du tout, meme pas dans ma salle de bains,mais je suis avec vous a fond, je suis sure que vous allez etre super inspir?es d'etre a la place des maitres (:luvlove:) vous allez cartonner.
et moi coute que coute, je vais hurler ton prenom ma petite meli, ca tu vas pas y echapper et en plus j'ai menti a mon travail j'ai dit que je pouvais pas samedi matin pour rester toute la nuit, expres pour toi ....h?h?h?h?h?h?
melysse
Jul 9 2003, 03:22 PM
je t'aime ma tite Juju:luvlove: arrete cries pas mon nom, stu fais ca apres jte traite comme une fan:D (vas me chercher a boire, esclave:biggrin1: )
jullyjumper
Jul 9 2003, 03:35 PM
si jpeux boire dans ton verre, je vais te chercher cke tu veux..:rolleyes:
tu sais que je suis deja fan, par principe.....
melysse
Jul 9 2003, 03:57 PM
je t'aime mon lapin:bunny:
melysse
Jul 9 2003, 05:51 PM
on a qu'a aussi brancher un micro comme ca on peut aussi faire les chanteuses:o ... tant qu'? faire mal o zoreilles autant le faire bien:loL:
Nan sans deconner on pourrait savoir ki participe a cette mystiriouz all stars???:rolleyes:
le ploux
Jul 9 2003, 06:12 PM
si fo seulmen crier ton pr?nom pr ke tu ns fil a boir melyss, tinki?t pa ke ca va etre ma seul ocupation de la soir?e;)
jullyjumper
Jul 10 2003, 07:19 AM
h?ho le ploux, c'est moi la fan principale donc c 'est moi ki bois le plus, voila!
:smile1:
melysse
Jul 10 2003, 09:49 AM
oai d'abord Jully elle aussi elle a une carte de membre VAP:biggrin1:
matthieu
Jul 10 2003, 10:13 AM
le ploux si t as soif y a kultman ki m a dit que si tu lui criais son pr?nom ds l oreille tte la soir?e il serait pret a te payer a boire, en plus de l hotel:D
Kulte_man
Jul 11 2003, 08:45 AM
attention.... je previens

je sert a boire seulement a mes amis VAP... (ils commencent a etre nombreux :rolleyes: ) et pour le reste... c bon j'ai ce qui me faut... desole pour tes fantasmes matthieu
jullyjumper
Jul 11 2003, 09:27 AM
ca veut dire koi VAP?.....:o :o
je suis nouvelle a cheers , c'est pour ca...
melysse
Jul 11 2003, 09:36 AM
une (ou un) VAP c kk1 d'1 peu comme toi lupin:o
Heartbeat
Jul 12 2003, 12:30 PM
Beaucoup trop sympa hier
bravo les filles, bravo les mecs!!
Kulte_man
Jul 12 2003, 12:57 PM
vraiment une tres bonne soiree!!!
avec une superbe ambiance
amnaye
Jul 12 2003, 01:04 PM
petit ragot d'apr?s cheers
demandez la prochaine fois ? cal de vous faire la fameuse r?plique de l'ahppy hour d'antoine "OOOOHHHH on M'A JAMAIS BAISE COMME CA!!!!!!"
C ?norme comment il le fait demandez ? orph?e
mialy
Jul 12 2003, 02:45 PM
Originally posted by Heartbeat
Beaucoup trop sympa hier
bravo les filles, bravo les mecs!!
many thx mais on est tous des heros:)
melysse
Jul 15 2003, 08:24 AM
:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.